C'est le pingouin avec des écouteurs notre nouveau sponsor ?
Je m'avance peut-être mais je crois que tous les supp de United connaissent les maillots de la saison 2008/09. ^^
pas sur ...
apparement sa serait en différé sur canal+sport a 22H30, fai chier
un lien pour fulham?
Uniteeeeed
vous avez un lien?
sop://sop.rojadirecta.com:3912/30931
Il pue mais j'ai rien trouvé de mieux.
goal
Scholes scoooooooooores
yeeeeesssss
Paullllllll Scholesssssss
merci pour la chaine
De rien.
L'effet de fou sur la reprise, pas étonnant que même un mec comme Schwarzer ait pas pu la bloquer
j'ai la chaine Win TV(300K) bonne quelite par contre je sais pas c'est quoi le sop://
But de Berba
scholes est trop fort !!!
il fait tourner le ballon parfaitement , avant le but il touche au moins 3 bon ballon !!
Dimmmmiiittaaarrr berbatovvvvv
Superbe passe de Scholes pour O'Shea (quel coup de génie de l'irlandais ) et Dieu qui finit
apres le faux hors jeu , le peno non siffle ...
Il y avait bien hors jeu de Tevez et le péno... mouais bof hein
Scholes et Giggs méritent sérieusement d'être anoblis
je parlais su hors jeu contre derby et il retient Ronaldo
Ah ok autant pour moi. Le problème c'est que Ronaldo était déjà à moitié par terre après avoir perdu l'équilibre.