CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 février 2009 à 19:35:02

Young et surtout Valencia me paraissent être des options de qualités et accessibles.

Potee
Potee
Niveau 10
17 février 2009 à 19:36:37

ouais donc aucun des mecs cités n'est vraiment ailier droit (à part Valencia) :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 février 2009 à 19:41:33

Silva, Ribéry et Young peuvent jouer sur les 2 côtés.

TravisMcCoy
TravisMcCoy
Niveau 7
17 février 2009 à 19:46:15

il est pas encore parit CR7

TravisMcCoy
TravisMcCoy
Niveau 7
17 février 2009 à 19:46:34

parti*

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 février 2009 à 19:47:28

malheureusement ... :(

Potee
Potee
Niveau 10
17 février 2009 à 19:49:45

"# ruud_0 Voir le profil de ruud_0

  1. Posté le 17 février 2009 à 19:41:33 Avertir un modérateur
  2. Silva, Ribéry et Young peuvent jouer sur les 2 côtés."

= Silva et Young j'en sais rien mais Ribéry si tu le fais jouer à droite tu lui fais perdre énormément de potentiel.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
17 février 2009 à 19:51:34

Ronaldo jouait beaucoup plus à droite lors de ses débuts à MU qu'actuellement où il est généralement à gauche.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 février 2009 à 19:56:56

A ce prix, faut le vendre, avant qu'il ne se crame complètement et qu'il finisse comme Ronnie :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 février 2009 à 20:00:12

Sinon on a Ljajic pour faire le 4ème ailier.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
17 février 2009 à 20:01:59

ANGEL DI MARIA

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 février 2009 à 21:09:49

Sinon on cherche un porte de sortie pour El Zhar, hellboy tu étais intéresser il y a quelques mois :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 février 2009 à 22:39:45

Young ou Valencia, c'est clair et net.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 février 2009 à 08:05:26

Ce soir victoire impérative contre Fulham, quelqu'un a une idée de l'équipe aligné ? retour de Rooney ?

Sinon Wenger me fait rire aujourd'hui il commence enfin a prendre conscience que le titre ne sera pas jouable, a sa place déja je m'inquieterai pour la 4e place ^^

FranMerida
FranMerida
Niveau 7
18 février 2009 à 09:10:52

Ca fait déjà 3 semaines qu'il dit qu'il ne pense pas au titre. :-)))

Et on aura la 4eme place. :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 février 2009 à 09:30:45

Je suis sûr que dans un coin de sa tête il y pense encore.

Quant au match de ce soir, il me semble avoir lu quelque part que Wayne serait de retour contre Blackburn seulement donc je m'attends à voir un duo Tevez-Berbatov en attaque. Etant donné l'importance de match, je pense qu'on aura le droit à une compo presque type, avec les retours de Carrick et VDS voire celui de Vidic.

Le groupe: Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, O'Shea, Ronaldo, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Tevez, Gibson, Welbeck.

---------------------VDS-------------------
-----Rafael-----Rio-------Vida-------Pat---
--Park------Carrick---Scholes---Ronaldo----
------------Tevez-----Berbatov-------------

Espérons another clean sheet ainsi qu'une victoire avec au moins 2 buts d'écart, même si je signerais avant le match pour une victoire habituelle 1-0 :rouge:

FranMerida
FranMerida
Niveau 7
18 février 2009 à 10:01:42

Pour le titre non quand même parce qu'il faudrait que Liverpool et Manchester United s'écroulent en même temps. :p)

Victoire 2-0 ce soir pour vous. :(

FanDesDauphins
FanDesDauphins
Niveau 9
18 février 2009 à 10:57:50

J'avais pas remarqué mais Ferdinand est de retour alors qu'il y a quelques semaines on disait qu'il serait absent longtemps :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 février 2009 à 11:10:33

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4935243,00.html

Roo sur le banc ce soir.

Je vois la même compo que Gaychon sauf pour Rafael, comme il a joué dimanche je pense que Fergie mettra Neville ou Brown.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 février 2009 à 11:12:33

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_4938363,00.html

Gary et Brown sont out donc ce sera bien Rafael finalement. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment