Je suis sûr que dans un coin de sa tête il y pense encore.
Quant au match de ce soir, il me semble avoir lu quelque part que Wayne serait de retour contre Blackburn seulement donc je m'attends à voir un duo Tevez-Berbatov en attaque. Etant donné l'importance de match, je pense qu'on aura le droit à une compo presque type, avec les retours de Carrick et VDS voire celui de Vidic.
Le groupe: Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, O'Shea, Ronaldo, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Tevez, Gibson, Welbeck.
---------------------VDS-------------------
-----Rafael-----Rio-------Vida-------Pat---
--Park------Carrick---Scholes---Ronaldo----
------------Tevez-----Berbatov-------------
Espérons another clean sheet ainsi qu'une victoire avec au moins 2 buts d'écart, même si je signerais avant le match pour une victoire habituelle 1-0 