CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 février 2009 à 11:48:05

Ah oui en coupe je crois, à OT même il me semble :( Ou je confonds :question:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 février 2009 à 12:20:13

Dimistar

tout a fait :ok:

l'année passée en Cup il a ouvert le score mais au final : victoire 3 a 1 :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2009 à 11:53:02

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4949387,00.html

Ça y est Joorabchian veut vendre Tevez au plus offrant...

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
20 février 2009 à 11:54:45

A part dire "c'est scandaleux", je vois pas ce qu'on peut faire contre ce mec...

Potee
Potee
Niveau 10
20 février 2009 à 12:03:38

c'est n'importe quoi qu'un joueur appartienne à une société et pas à un club...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2009 à 12:28:02

C'est la faute de Tevez cette situation aussi. Il a choisi quand il était jeune de se faire de l'argent facile en signant avec MSI maintenant il en paye les conséquences.

Joorabchian a bien compris que United avec la crise économique ne dépensera pas sans compter pour recruter du fait des impératifs imposés par le remboursement de la dette donc il va voir ailleurs maintenant qu'il le peut.

C'est une bonne situation pour lui, il pourra peut-être le vendre plus cher au Real, City (ou autre) qu'à nous.

_On-S-En-Fout
_On-S-En-Fout
Niveau 9
20 février 2009 à 12:39:42

Si le Real l'achète ils vous lâcheront peut-être pour Ronaldo

Artist
Artist
Niveau 10
20 février 2009 à 12:42:07

Oui ca devrait etre interdit cette pratique ridicule.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2009 à 13:16:35

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/02/20/Prem-Neville-new-United-deal/gnid-41144/

Gary a prolongé d'un an.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
20 février 2009 à 13:19:35

Tevez resterait pour environ 40 M c'est ça ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2009 à 13:20:03
  1. Ignorer _On-S-En-Fout _On-S-En-Fout Voir le profil de _On-S-En-Fout
  2. Posté le 20 février 2009 à 12:39:42 Avertir un modérateur
  3. Si le Real l'achète ils vous lâcheront peut-être pour Ronaldo

:d) Je préfèrerai que le club garde Tevez que Ronaldo :-)))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2009 à 13:21:47

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1097979_rooney_plans_to_be_the_new_ruud

Roo a pas l'air mécontent de son replacement en 9.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 février 2009 à 13:22:24

Tevez doit avoir son mot à dire dans l'histoire non :question: Il peut très bien refuser de signer tout contrat avant juin pour voir si United est prêt à le garder, et à partir de ce moment-là choisir le plus offrant. Enfin je suppose...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2009 à 13:23:20
  1. SoutienScolaire Voir le profil de SoutienScolaire
  2. Posté le 20 février 2009 à 13:19:35 Avertir un modérateur
  3. Tevez resterait pour environ 40 M c'est ça ?

Son prix est de 32M£ et comme on a déjà payé 10M£ pour son prêt, je pense qu'il nous reste 22M£ à payer mais c'est pas sûr.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2009 à 13:24:17

Je pense que Tevez à son mot à dire encore qu'on ne sait pas ce qu'il a signé comme contrat avec MSI.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 février 2009 à 13:31:35

20/02/2009 10:00, Report by Nick Coppack
Tevez: We're simply the best

It’s little wonder confidence is sky-high in the United dressing room at the moment.

Victory against Fulham on Wednesday night moved the Reds five points clear in the league, while Sir Alex’s men also have the Carling Cup final, an FA Cup sixth round clash and a Champions League tie with Inter Milan to look forward to in the coming weeks.

“We have the best team in the world at the moment,” Carlos Tevez told MUTV. “One of the reasons for that is the range of options available to the manager.

“We have players who can come in at any moment and make a difference. That’s the reason we’re still fighting on all four fronts.“

Despite United’s strength in depth, it’s not all been plain sailing. The Reds have had to fight hard for results, with nine league games ending in 1-0 victories this season.

“There are no easy games,” Tevez admitted. “Every game is difficult and every player who turns out against United gives their all against the best team in the world. It’s their chance to shine and to prove themselves.”

Sir Alex's men may not have been banging in the goals recently, but one is enough so long as you don’t concede. And United haven’t let in a league goal for almost 22 hours, a run that's comprised 14 consecutive clean sheets.

“At the moment our defence is amazing,” Tevez said. “It’s the safest defence in the world but it’s down to everyone in the team. If you look at the midfielders or the forwards, we all battle to win the ball back. It’s a joint effort.”

Ca ne depend que du club: si ils sont prêts à mettre les sous pour finaliser le transfert, il restera, même dans le cas où on lui proposerait plus ailleurs.

Je ne connais pas les finances du club ni l'étendue du remboursement de la dette mais quitte à acheter un attaquant, autant que ce soit lui. A moins bien sûr qu'ils fassent pleinement confiance à Welbeck et Campbell.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 février 2009 à 13:39:55

Si j'ai bien compris, rien d'alarmant concernant Tevez. La seule différence, c'est qu'avant la fin du mois de janvier on avait une option sur lui donc il suffisait de débourser tout de suite l'argent pour être sûr qu'il reste, maintenant on est simplement en concurrence avec les autres clubs qui peuvent faire des offres à MSI et Joorabchian(t) pour s'attaquer les services de l'Argentin. Mais comme il veut rester, tout dépend bien de Manchester United, Tevez attendra la fin de saison pour décider de son avenir. Soit United met l'argent il est content de rester, soit il devra partir à contre-coeur.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 février 2009 à 13:40:43

s'attacher*

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
20 février 2009 à 15:34:09

Je pense que Tevez va rester, Fergie va utiliser le budget d'été pour le garder et acheter ptêtre un ailier supplémentaire genre Valencia.

En tout cas if we win the lot, c'est certain qu'il restera.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 février 2009 à 16:13:07

http://www.youtube.com/watch?v=EYiO7PoCZyY

Que j'aime revoir cette vidéo. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment