En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
gaychon
Niveau 10
16 février 2009 à 13:06:25
Je n'avais pas été très impressionné jusque là par les performances de Gibson en CC (hormis le dernier tour) mais il faut avouer qu'hier il a fait un gros match dans l'axe. Fergie lui a promis une place de titulaire contre Tottenham en finale.
Le Real redémarre sur le cas Ronaldo, ça faisait longtemps... ^^
gooner4life
Niveau 10
17 février 2009 à 13:03:54
Il est plutot bon le gardien que MU a preté à Cardiff. Bendtner en a fait des cauchemars
Galactico
Niveau 10
17 février 2009 à 13:26:01
C'est Bendtner aussi.
Dargaaz
Niveau 6
17 février 2009 à 13:31:04
finalement ça serait pas si mal de vendre ronaldo. à un prix pareil manchester pourrait avoir 2 voire 3 très grands joueurs à la place.
PharellWilliams
Niveau 4
17 février 2009 à 18:48:30
j'adore ronaldo mais si il le laisse partir
faut prendre Sergio ramos ou bosingwa ou carvalho + De rossi + Silva ou robinho
ruud_0
Niveau 10
17 février 2009 à 19:00:35
dargaaz Voir le profil de dargaaz
Posté le 17 février 2009 à 13:31:04 Avertir un modérateur
finalement ça serait pas si mal de vendre ronaldo. à un prix pareil manchester pourrait avoir 2 voire 3 très grands joueurs à la place.
Si on le vend, on ne pourra réellement en recruter qu'un très bon avec l'argent récolté, je pense.
Entre les taxes sur la plus value, les impératifs économiques de United et le tarif qui nous sera appliqué après une telle vente par les autres clubs, ça limitera un peu les dépenses.
TravisMcCoy
Niveau 7
17 février 2009 à 19:12:10
si il doit partir, je sais pas qui sir alex va recrtuer
Crisaxis
Niveau 10
17 février 2009 à 19:19:34
Pour 70m€ il faut le vendre.
Y'a plein de grands ailiers comme David Silva, Valencia qui ne sont certainement pas aussi forts mais qui ont une marge de progression assez bonne.
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 février 2009 à 19:22:58
Cristiano n'avait pas dit lors d'une récente interview vouloir aller jusqu'au bout de son contrat
Crisaxis
Niveau 10
17 février 2009 à 19:24:05
Parmi les ailiers qu'on peut recruter si il part :
Robben (échange plus des sacs de £) Silva qui ne va pas coûter plus de 30m€ Valencia environ 20m€
ou encore Ribéry, D.Capel ...
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 février 2009 à 19:25:48
Diego Capel
Crisaxis
Niveau 10
17 février 2009 à 19:26:18
Il l'a aussi dit l'année dernière mais il a voulu partir en été parce qu'il avait tout gagné.
Si on gagne 2 3 ou 4 titres sur 4 cette année, je dis qu'il se tire à 80 %
Crisaxis
Niveau 10
17 février 2009 à 19:27:03
Supérieur à tout vos ailiers en salami
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 février 2009 à 19:27:27
Rêve pas trop l'autiste
MU et titres, y'a un truc qui colle pas
Crisaxis
Niveau 10
17 février 2009 à 19:28:18
J'oublie Ashley Young
Liverpool et titre ca colle encore moins alors, l'handicapé
TravisMcCoy
Niveau 7
17 février 2009 à 19:29:50
robben se blesse pas mal... silva ouais pourquoi pas comme je l'ai tout a l'heure et valencia...j'sais pas
Potee
Niveau 10
17 février 2009 à 19:33:20
Ronaldo joue à droite, donc Silva, Diego Capel, c'est pas trop ça non ?
Ribéry aussi joue à gauche, et Ashley Young ( lui j'en sais rien en fait ).
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 février 2009 à 19:34:02
faut prendre ribery
il s'adapte facilement et il cours autant que rooney
les defenses adverses auront du mal a suivre
FranMerida
Niveau 7
17 février 2009 à 19:34:57
Ashley Young plus à gauche.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic