CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 février 2009 à 13:06:25

Je n'avais pas été très impressionné jusque là par les performances de Gibson en CC (hormis le dernier tour) mais il faut avouer qu'hier il a fait un gros match dans l'axe. Fergie lui a promis une place de titulaire contre Tottenham en finale.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 février 2009 à 12:38:53

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4931484,00.html

Le Real redémarre sur le cas Ronaldo, ça faisait longtemps... ^^

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
17 février 2009 à 13:03:54

Il est plutot bon le gardien que MU a preté à Cardiff.
Bendtner en a fait des cauchemars :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 février 2009 à 13:26:01

C'est Bendtner aussi. :noel:

Dargaaz
Dargaaz
Niveau 6
17 février 2009 à 13:31:04

finalement ça serait pas si mal de vendre ronaldo. à un prix pareil manchester pourrait avoir 2 voire 3 très grands joueurs à la place.

PharellWilliams
PharellWilliams
Niveau 4
17 février 2009 à 18:48:30

j'adore ronaldo mais si il le laisse partir

faut prendre
Sergio ramos ou bosingwa ou carvalho
+
De rossi
+
Silva ou robinho :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 février 2009 à 19:00:35
  1. dargaaz Voir le profil de dargaaz
  2. Posté le 17 février 2009 à 13:31:04 Avertir un modérateur
  3. finalement ça serait pas si mal de vendre ronaldo. à un prix pareil manchester pourrait avoir 2 voire 3 très grands joueurs à la place.

Si on le vend, on ne pourra réellement en recruter qu'un très bon avec l'argent récolté, je pense.

Entre les taxes sur la plus value, les impératifs économiques de United et le tarif qui nous sera appliqué après une telle vente par les autres clubs, ça limitera un peu les dépenses.

TravisMcCoy
TravisMcCoy
Niveau 7
17 février 2009 à 19:12:10

si il doit partir, je sais pas qui sir alex va recrtuer :(

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
17 février 2009 à 19:19:34

Pour 70m€ il faut le vendre. :oui:

Y'a plein de grands ailiers comme David Silva, Valencia qui ne sont certainement pas aussi forts mais qui ont une marge de progression assez bonne.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 février 2009 à 19:22:58

Cristiano n'avait pas dit lors d'une récente interview vouloir aller jusqu'au bout de son contrat :question: :noel:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
17 février 2009 à 19:24:05

Parmi les ailiers qu'on peut recruter si il part :

Robben (échange plus des sacs de £)
Silva qui ne va pas coûter plus de 30m€
Valencia environ 20m€

ou encore Ribéry, D.Capel ...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 février 2009 à 19:25:48

Diego Capel :rire2:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
17 février 2009 à 19:26:18

Il l'a aussi dit l'année dernière mais il a voulu partir en été parce qu'il avait tout gagné.

Si on gagne 2 3 ou 4 titres sur 4 cette année, je dis qu'il se tire à 80 %

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
17 février 2009 à 19:27:03

Supérieur à tout vos ailiers en salami :rire2:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 février 2009 à 19:27:27

Rêve pas trop l'autiste :ok:

MU et titres, y'a un truc qui colle pas :rire:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
17 février 2009 à 19:28:18

J'oublie Ashley Young :ok:

Liverpool et titre ca colle encore moins alors, l'handicapé :noel:

TravisMcCoy
TravisMcCoy
Niveau 7
17 février 2009 à 19:29:50

robben se blesse pas mal...
silva ouais pourquoi pas comme je l'ai tout a l'heure
et valencia...j'sais pas

Potee
Potee
Niveau 10
17 février 2009 à 19:33:20

Ronaldo joue à droite, donc Silva, Diego Capel, c'est pas trop ça non ?

Ribéry aussi joue à gauche, et Ashley Young ( lui j'en sais rien en fait :o)) ).

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 février 2009 à 19:34:02

faut prendre ribery :oui:

il s'adapte facilement et il cours autant que rooney :rire2:

les defenses adverses auront du mal a suivre :ok:

FranMerida
FranMerida
Niveau 7
17 février 2009 à 19:34:57

Ashley Young plus à gauche. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment