En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Fariani6
Niveau 14
19 février 2009 à 11:31:09
il a pas posté avec hier, pourtant berbatov a marqué. ta gueule le débile c mieux.
Dimistar
Niveau 10
19 février 2009 à 11:31:40
Si tu veux je le sors, il a marqué hier
Et sinon Robbie il devient quoi Quoi il a déjà été transféré Chaud le bide
ruud_0
Niveau 10
19 février 2009 à 11:31:41
Robbie Keane ^^
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 février 2009 à 11:32:54
Je pourrais ressoritr vos posts quand il aura mis son doublé contre vous Doublé qui nous offrira le championnat de surcroit
Fariani6
Niveau 14
19 février 2009 à 11:33:10
je ressortirais bien tes posts "keane>berbatov" mais j'ai un peu la flemme. debeve BOLOSS
Dimistar
Niveau 10
19 février 2009 à 11:34:33
Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Posté le 19 février 2009 à 11:32:54 Avertir un modérateur
Je pourrais ressoritr vos posts quand il aura mis son doublé contre vous
Doublé qui nous offrira le championnat de surcroit
Il était pas déjà censé claquer un triplé contre Arsenal
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 février 2009 à 11:35:51
Tu me déçois gaychon
ruud_0
Niveau 10
19 février 2009 à 11:37:23
Notre prochaine confrontation arrive bientôt, juste après les matches retours de CL donc on verra bien ce que ça donne à ce moment là.
Dimistar
Niveau 10
19 février 2009 à 11:38:01
Toi aussi Debeve, je ne pensais pas que tu étais aussi naïf
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 février 2009 à 11:39:37
C'est triste que quelqu'un comme toi ait pris au sérieux cette histoire de triplé contre Arsenal, moi je faisais ça pour des rageux genre Fariani. Tu sais que je suis sérieux que quand je parle de MU
Fariani6
Niveau 14
19 février 2009 à 11:40:37
o'shea > liverpool. rage bien.
Dimistar
Niveau 10
19 février 2009 à 11:41:18
Entre un triplé contre Arsenal et un doublé à OT, franchement je me demande ce qu'il y a de plus sérieux
Je ne vais pas non plus m'acheter un décodeur Debeve
Après tout, tu penses bien que Liverpool va faire le doublé cette saison
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 février 2009 à 11:42:18
Putain comment je bande si jamais il met un doublé
Fariani6
Niveau 14
19 février 2009 à 11:42:42
fellaini > liverpool. rage bien.
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 février 2009 à 11:43:58
Moi > toi rage bien kikoo xD MDR
Fariani6
Niveau 14
19 février 2009 à 11:44:48
arrête de rager boloss tu sens la pisse.
Crisaxis
Niveau 10
19 février 2009 à 11:44:50
Rage
ruud_0
Niveau 10
19 février 2009 à 11:44:54
Je pense que s'il met un doublé, on risque d'en entendre parler sur ce beau topic.
Fariani6
Niveau 14
19 février 2009 à 11:45:23
rage bien debeve.
Dimistar
Niveau 10
19 février 2009 à 11:45:55
Ca doit faire un sacré bail que Robbide n'a pas marqué contre United, j'en viens à me demander s'il l'a déjà fait d'ailleurs. Il me semble que oui mais je me ne rappelle plus du match.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic