En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ThomYorke
Niveau 10
18 février 2009 à 22:33:28
Y avait péno pour Fulham là par contre. A croire que tout est fait pour que le record soit battu !
Crisaxis
Niveau 10
18 février 2009 à 22:34:18
15 minutes pour que Carlitos et Ronnie marquent.
C'mon
gaychon
Niveau 10
18 février 2009 à 22:35:44
C'est clair que la main de Vidic était encore plus nette que la première
Crisaxis
Niveau 10
18 février 2009 à 22:37:04
Y'avait péno pour fulham en effet, mais bon que notre record soit battu sur un pauvre péno en bois qui changerait rien à la destinée du match
ThomYorke
Niveau 10
18 février 2009 à 22:38:32
Si MU marque un but = meilleur attaque du champ ;)
madmax62580
Niveau 7
18 février 2009 à 22:42:46
encore un match je crois est la défense de mu sera la meilleure au monde.
Crisaxis
Niveau 10
18 février 2009 à 22:43:19
Rafa's cracking up, Rafa's cracking up
Are you watching, Aaaaare you watching Merseyside
ThomYorke
Niveau 10
18 février 2009 à 22:44:04
10 buts encaissés en 25 matchs ... C'est presque aussi impressionnant que l'attaque du Barça.
Potee
Niveau 10
18 février 2009 à 22:44:10
putain j'aimerais que Debève soit là
gaychon
Niveau 10
18 février 2009 à 22:45:13
Alors Debeve, Fulham invaincu contre le Big 4, elle est où ta victoire
Crisaxis
Niveau 10
18 février 2009 à 22:46:12
Les fans de United qui chantent "you'll never get a job"
Debève qui prédisait un nul, genre MU perdre des points à domicile de surcroit contre des équipes en salami
YohanCabaye
Niveau 4
18 février 2009 à 22:46:28
BUTTTT fulham!!!!!
Non je dec ^^
ThomYorke
Niveau 10
18 février 2009 à 22:47:14
Youh Ronaldo a compris qu'il ne fallait plus tirer les CFs dans le mur alors il les met 30 mètres au dessus. Bon plus sérieusement, même en dehors de cette action, c'est vraiment un des joueurs les moins bons du 11 titulaires cette année ...
ThomYorke
Niveau 10
18 février 2009 à 22:47:45
-s *
boblepongedu91
Niveau 10
18 février 2009 à 22:48:06
Ouai mais il va se resaisir
gaychon
Niveau 10
18 février 2009 à 22:48:35
Depuis certains matchs c'est clair et net, un Park apporte beaucoup plus.
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 février 2009 à 22:48:52
il a deja son contrat a madrid ,il en a rien a foutre du club
avec tout les blessé cette saison ,c'est vraiment tres fort ce que fait Man Utd
Crisaxis
Niveau 10
18 février 2009 à 22:48:54
Ronaldo en dessous ce soir, il doit se ratrapper contre l'Inter, il aime torturer les équipes italiennes.
gaychon
Niveau 10
18 février 2009 à 22:48:54
quelques*
gaychon
Niveau 10
18 février 2009 à 22:49:38
Doni en fait encore des cauchemars
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic