a force de plonger on sais plus quand il y a faute
Scholes on fire tonight, encore un missile
quel joueur
Je l'aime
^^
On prend le large sur le championnat
ILs sont vraiment bidon fulham ...
Mais quel scholes il a l'une des meilleurs visions de jeu du monde
si on joue comme sa contre l'inter , on leur met la misère a san siro ;)
L'action Scholes-Berbatov était sublime, j'ai l'impression que le Bulgare a retrouvé son sens du but
c'est un monstre scholes , le millieu carrick-scholes est très bon
Rooney !!! Enfin :D
o'shea a été bon aujourd'hui !!
standing ovation ^^
But de Rooney...
Que dire mdr ^^
Merci Park, merci Wayne
tevez a du mal a marqué en ce moment , rooney lui entre atend 2 minute et marque ^^
Quoi de plus normal
Wayne
il sait cadrer une frappe Park? heureusement que rooney était là pour ratraper le coup.
pr le record de vds il faut qu'il tienne encore combien de temp?
Ca doit rager du coté de Liverpool
On se dirige tout droit vers notre 3 PL in a row
Hâte de les enterrer dans le théâtre des rêves
2 ou 3 matchs pour le record absolu je crois.
A bon ?
Tu es sur que si on fait un clean sheet aujourdhui , on bat le record non ?
Hollow hollow hollooow,Chelsea's success is fucking hollow,All the money you took,Off that big russian crook,And you'll never win three in a rooow