Y'a combien au match, je viens d'arriver et flemme de chercher.
3-0
Scholes, Berbatov, Rooney
Ok merci. ^^
Bon bah après la Liga et la Série A, on connait le champion de PL.
Blackburn samedi pour un maximum de points j'éspère.
C'mon you reds.
Espérons une nouvelle victoire ce WE contre les Rovers, sans encaisser de buts si possible, et un petit nul de Chelsea et/ou Liverpool
C'est plus Aston Villa que Chelsea.
Samedi vous inquiétez pas sa va passer ^^, je peux pas m'imaginer aller a Manchester pour pas voir une victoire ^^
Aston Villa ne peut pas lutter pour le titre, par contre si ils pouvaient manger les Gunners je serais pas contre
Tais-toi vilain.
Ah oui arnold, c'est vrai que tu fais ton baptême ce WE, fais pas comme moi poste les photos
Moi j'essaierai d'en refaire contre City si j'ai l'occasion d'aller voir le match.
Petite victoire bien sympa, 5 points d'avance comme ça on peut se permettre un faux pas.
Le retour de Roo fait bien plaisir, je le sens bien nous sortir une perf de folie contre l'Inter. ^^
Gibson a fait forte impression sur Fergie, ça devait être son premier match en championnat de la saison aujourd'hui.
Van der Sar est à 89 minutes d'un record d'Europe, autrement dit une nouvelle clean sheet contre Blackburn et le tour est joué
Debeve était au concert de Oasis, il n'a pas pu voir le match
Debeve n'est pas trop déçu d'être à 5 points du leader? ^^
Je croyais que tes 8 points suffiraient amplement, il s'est passé quoi alors
Bien les performances de MU contre le big 4 ?
Bien MU qui va perdre 6 points en bidant contre Liverpool et Arsenal
Gerrard ne gagnera jamais la PL. rage fdp ?
Bien tes dons de devin
5 pts
Rage pas trop gaychix
Au fait ton pseudo pourri tu le sors que quand Berbatov marque
Je comprends pourquoi je le vois pas souvent