Le record de Giggs pèse beaucoup pour les supporters de MU, je pense. En tout cas, moi, ça me fait super plaisir qu'un tel joueur ait pu battre ce record.
Après, on peut discuter du fait de savoir si tel ou tel remplaçant méritait plus que Park qui a hautement participé à la qualification en finale (je pensais d'ailleurs qu'il serait titulaire) mais Giggs tu ne peux pas ne pas le mettre sur la feuille de match lors d'une finale de CL, vu tout ce qu'il se représente à MU et ce qu'il est capable de produire.
Oui voilà, tu as bien résumé ce que je pense, le record de Ryan Giggs ne pèsera qu' exclusivement pour les supporters de Manchester United. Park, lui avait déclaré quelques jours plus tôt qu'avec cette finale, il voulait montrer aux gens et ce contrairement aux idées que les joueurs asiatiques sont de bons joueurs et pas des produits publicitaires et qu'il était très excité de la jouer. Il avait l'occasion d'écrire une page du football en étant le premier asiatique à jouer une finale de Champions League. En ce sens, j'aurais trouvé ça bien plus beau que le record de Giggs que je trouve malgré tout énorme.
http://fr.youtube.com/watch?v=cFGjE81r0-Y
La pub avec Giggs pour ceux qui l'ont pas vue.
![]()
Je suis pas au courant de cette histoire, mais si c'est vrai, lol quoi
Ah w'okay le coup de Ferguson , Robinho, Ramos, Diarra, 50 M €, il veut pas Casillas, VN et Raul avec ?
C'est Marca ...
Mais please pas touche à Giggs, parce que Ryan EST Manchester United, Giggs pèse 10 Ronaldo et 100 Park dans l'histoire du club. Si Ferdinand Ronaldo ou Scholes sont les premiers noms sur la feuille de match alors Giggs est le premier nom sur le banc des remplaçants et qu'il soit en forme ou méforme mérite d'être sur le banc plus que tout les joueurs réunis au carré. Il le vaut bien. Et il était plutot en forme avant le match qui plus est puisqu'il nous donne le titre en faisant une superbe rentrée que Wigan en ayant déjà fait bonne impression contre West Ham lorsqu'il est rentré en deuxième mi temps.
Sinon gaych c'était Dong au fait pas Park donc pwned
---
Bah j'ai pas vraiment touché à Giggs, c'est un type que je respecte (et que j'aime bien). Pareil pour "le record de merde" qui bien entendu est un record énorme mais qui à mon sens ne pesait rien quand à la symbolique qu'aurait pu représenter Park.
Mais sinon, j'ai bien aimé ta réponse. La plupart des Mancuniens m'ont envoyé chier quand j'ai "attaqué" Fergusson.
T'es pas un footix ou un fan décérébré, c'est cool.
T'avais des doutes ? ![]()
La pub avec Giggs pour ceux qui l'ont pas vue.
![]()
![]()
Chaud telefootix qui nous montre cette pub 1 an après ![]()
Quelques années après même.
Au lieu de mettre une compil ou un reportage sur Giggs, ils mettent ces pubs, m'enfin ils se limitent à Drogba et à Ribéry.
Ils devaient même faire un reportage sur Drogba (son parcours d'Abidjan a Chelsea pour la 100000e fois
) ya 2 semaines mais heureusement ils l'ont pas fait. ![]()
Ca aurait été le pompon
![]()
Alors il y a des pistes pour le mercato ?
Non, on a perdu la carte.
Blague carambar ?
Non, Twix Top.
Mais please pas touche à Giggs, parce que Ryan EST Manchester United, Giggs pèse 10 Ronaldo et 100 Park dans l'histoire du club. Si Ferdinand Ronaldo ou Scholes sont les premiers noms sur la feuille de match alors Giggs est le premier nom sur le banc des remplaçants et qu'il soit en forme ou méforme mérite d'être sur le banc plus que tout les joueurs réunis au carré. Il le vaut bien. Et il était plutot en forme avant le match qui plus est puisqu'il nous donne le titre en faisant une superbe rentrée que Wigan en ayant déjà fait bonne impression contre West Ham lorsqu'il est rentré en deuxième mi temps.
Sinon gaych c'était Dong au fait pas Park donc pwned
---
Bah j'ai pas vraiment touché à Giggs, c'est un type que je respecte (et que j'aime bien). Pareil pour "le record de merde" qui bien entendu est un record énorme mais qui à mon sens ne pesait rien quand à la symbolique qu'aurait pu représenter Park.
Mais sinon, j'ai bien aimé ta réponse. La plupart des Mancuniens m'ont envoyé chier quand j'ai "attaqué" Fergusson.
T'es pas un footix ou un fan décérébré, c'est cool.
T'avais des doutes ?
---
Bah vu la flopée de footix et de nouveau fans de ManU ces derniers temps, on arrive plus vraiment à différencier les vrais des faux
.
je me posais la question est ce quece serait une si grosse catastrophe queça si cr7 se cassait.
a la difféence du real par exemple nous sommes une équipe.
un départ de cr7 permetterait a rooney et tevez de prendre plus d'importance.
De plus nous pourrions récupérer 100 millions voir sergio ramos , robinho et 50 millions.
cela peut laisser de la amrge pour investir.
attention je ne veux pas que ronaldo parte. mais je ne pense pas au final que ce serait aussi cata que ça si ça arrivait
le real donnera jamais autant d'argent plus les joueurs que tu a cité
et de tt façon, Ferguson a dit ça uniquement pour faire comprendre au Real que CR7 était pas a vendre, il essaie d'illustrer un peu ces dires et d'ironiser vu que quand on dit simplement au Real "cr7 c'est pas a vendre" il arrive pas a le comprendre
peut etre avec une caricature ils comprendront mieux, meme si ça m'étonerrait qu ils comprennent qq chose un jour du coté du Real
Je suis assez d'accord avec toi, ivguenyp2.
Perdre Ronaldo ne serait pas une catastrophe, on a "survecu" au départ de Ruud alors que tout le monde nous annoncait finir hors des 4 premiers et qu'on ne marquerait plus de buts.
Je pense aussi que ça permettrait (forcerait?) Roo à prendre plus de responsabilités en attaque.
Ceci dit, si on peut le garder encore quelques années, ça me va très bien mais s'il continue à faire sa diva chaque année pour avoir un nouveau contrat, il est clair qu'il ne fera pas de vieux os à MU.
Sir Alex Ferguson wants to spend his £50m summer transfer budget within the next fortnight, with Micah Richards and Sevilla's Brazilian duo Luis Fabiano and Daniel Alves top of his wish-list. (Daily Mirror)
Real Madrid are prepared to pay an estimated £150m to secure the services of Cristiano Ronaldo. They will pay Man Utd £39.8m as well as offering Robinho, Sergio Ramos and Mahamadou Diarra in exchange and will pay the Portuguese winger £7.6m a year. (Daily Express)
Man Utd full-back Patrice Evra, who only has one year remaining on his contract, is a target for AC Milan. (The Times)
Ils sont en petite forme les tabloids aujourd'hui. ^^
Par contre, concernant Evra, il va être temps de le prolonger, le Milan ne sera pas le seul club à s'intéresser à son cas cet été et cet hiver si on ne dépêche pas.
C'est pas parce que quand Ruud est parti on s'en est bien sorti, que ce sera toujours la même chose. Et c'est en parti grâce à Ronaldo que ça a continué à fonctionner.
Si il s'en va, l'équipe sera forcément beaucoup moins forte, c'est obligatoire, alors dire qu'il vaut mieux qu'il parte si il continue ses caprices...c'est abuser largement.(quels caprices d'ailleurs ?)
C'est pas avec de l'argent, Robinho et Sergio Ramos qu'on aurait une équipe équivalente. On vend pas ses meilleurs joueurs pour 2 joueurs moindres ou +. On les garde.
Beckham est parti, on a fait face à ça, Roy Keane est parti même chose, Ruud est parti on gagné 3 titres majeurs en 2 ans, si Ronaldo part même chose on le remplacera. Aucun joueur n'est plus grand que l'équipe dans ce club, on continuera à gagner des titres et être une des équipes les plus compétitives d'Europe.
Mais tant que Ferguson est là Ronaldo ne partira pas au Real, vraiment aucune chance.
Sinon d'après le sérieux Independant, Fergie a £60m à dépenser cet été.
![]()