CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:52:11

Le record de Giggs pèse beaucoup pour les supporters de MU, je pense. En tout cas, moi, ça me fait super plaisir qu'un tel joueur ait pu battre ce record.

Après, on peut discuter du fait de savoir si tel ou tel remplaçant méritait plus que Park qui a hautement participé à la qualification en finale (je pensais d'ailleurs qu'il serait titulaire) mais Giggs tu ne peux pas ne pas le mettre sur la feuille de match lors d'une finale de CL, vu tout ce qu'il se représente à MU et ce qu'il est capable de produire.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:02:12

Oui voilà, tu as bien résumé ce que je pense, le record de Ryan Giggs ne pèsera qu' exclusivement pour les supporters de Manchester United. Park, lui avait déclaré quelques jours plus tôt qu'avec cette finale, il voulait montrer aux gens et ce contrairement aux idées que les joueurs asiatiques sont de bons joueurs et pas des produits publicitaires et qu'il était très excité de la jouer. Il avait l'occasion d'écrire une page du football en étant le premier asiatique à jouer une finale de Champions League. En ce sens, j'aurais trouvé ça bien plus beau que le record de Giggs que je trouve malgré tout énorme.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:11:06

http://fr.youtube.com/watch?v=cFGjE81r0-Y

La pub avec Giggs pour ceux qui l'ont pas vue. :coeur: :cool:

George_Best
George_Best
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:32:51
  1. -Majin Voir le profil de -Majin
  2. Posté le 26 mai 2008 à 16:26:03 Avertir un modérateur
    1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  3. Posté le 26 mai 2008 à 16:22:43 Avertir un modérateur
  4. C'est vrai que Ferguson a demandé 50M€ + Robinho + Ramos + Diarra pour liberer Ronaldo :question:

:d) Je suis pas au courant de cette histoire, mais si c'est vrai, lol quoi :rire:

Ah w'okay le coup de Ferguson , Robinho, Ramos, Diarra, 50 M €, il veut pas Casillas, VN et Raul avec ? :rire:

C'est Marca ...

George_Best
George_Best
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:34:36
  1. Lloyd_the_boss Voir le profil de Lloyd_the_boss
  2. Posté le 26 mai 2008 à 16:37:16 Avertir un modérateur
    1. George_Best Voir le profil de George_Best
  3. Posté le 25 mai 2008 à 23:07:57 Avertir un modérateur
  4. C'est dur pour Park parce qu'il mérite surement plus que Fletcher de figurer sur le banc, je le conçois, vu son énorme match contre Barcelone. Mais Ferguson avait un choix à faire il l'a fait, parce qu'il juge que Fletcher est intrinsèquement meilleur que Park, ce que je pense aussi.

Mais please pas touche à Giggs, parce que Ryan EST Manchester United, Giggs pèse 10 Ronaldo et 100 Park dans l'histoire du club. Si Ferdinand Ronaldo ou Scholes sont les premiers noms sur la feuille de match alors Giggs est le premier nom sur le banc des remplaçants et qu'il soit en forme ou méforme mérite d'être sur le banc plus que tout les joueurs réunis au carré. Il le vaut bien. Et il était plutot en forme avant le match qui plus est puisqu'il nous donne le titre en faisant une superbe rentrée que Wigan en ayant déjà fait bonne impression contre West Ham lorsqu'il est rentré en deuxième mi temps.

Sinon gaych c'était Dong au fait pas Park donc pwned :sournois:

---

Bah j'ai pas vraiment touché à Giggs, c'est un type que je respecte (et que j'aime bien). Pareil pour "le record de merde" qui bien entendu est un record énorme mais qui à mon sens ne pesait rien quand à la symbolique qu'aurait pu représenter Park.
Mais sinon, j'ai bien aimé ta réponse. La plupart des Mancuniens m'ont envoyé chier quand j'ai "attaqué" Fergusson.
T'es pas un footix ou un fan décérébré, c'est cool.

T'avais des doutes ? :o))

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:38:18
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 26 mai 2008 à 18:11:06 Avertir un modérateur
  3. http://fr.youtube.com/watch?v=cFGjE81r0-Y

La pub avec Giggs pour ceux qui l'ont pas vue. :coeur: :cool:

Chaud telefootix qui nous montre cette pub 1 an après :cool:

George_Best
George_Best
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:39:49

Quelques années après même.

Au lieu de mettre une compil ou un reportage sur Giggs, ils mettent ces pubs, m'enfin ils se limitent à Drogba et à Ribéry.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:42:22

Ils devaient même faire un reportage sur Drogba (son parcours d'Abidjan a Chelsea pour la 100000e fois :sarcastic: ) ya 2 semaines mais heureusement ils l'ont pas fait. :cool:

George_Best
George_Best
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:43:19

Ca aurait été le pompon :cool: :rire:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:54:11

Alors il y a des pistes pour le mercato ?

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:55:53

Non, on a perdu la carte.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:07:58

Blague carambar ?

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:09:11

Non, Twix Top.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:25:03
  1. George_Best Voir le profil de George_Best
  2. Posté le 26 mai 2008 à 19:34:36 Avertir un modérateur
    1. Lloyd_the_boss Voir le profil de Lloyd_the_boss
  3. Posté le 26 mai 2008 à 16:37:16 Avertir un modérateur
    1. George_Best Voir le profil de George_Best
  4. Posté le 25 mai 2008 à 23:07:57 Avertir un modérateur
  5. C'est dur pour Park parce qu'il mérite surement plus que Fletcher de figurer sur le banc, je le conçois, vu son énorme match contre Barcelone. Mais Ferguson avait un choix à faire il l'a fait, parce qu'il juge que Fletcher est intrinsèquement meilleur que Park, ce que je pense aussi.

Mais please pas touche à Giggs, parce que Ryan EST Manchester United, Giggs pèse 10 Ronaldo et 100 Park dans l'histoire du club. Si Ferdinand Ronaldo ou Scholes sont les premiers noms sur la feuille de match alors Giggs est le premier nom sur le banc des remplaçants et qu'il soit en forme ou méforme mérite d'être sur le banc plus que tout les joueurs réunis au carré. Il le vaut bien. Et il était plutot en forme avant le match qui plus est puisqu'il nous donne le titre en faisant une superbe rentrée que Wigan en ayant déjà fait bonne impression contre West Ham lorsqu'il est rentré en deuxième mi temps.

Sinon gaych c'était Dong au fait pas Park donc pwned :sournois:

---

Bah j'ai pas vraiment touché à Giggs, c'est un type que je respecte (et que j'aime bien). Pareil pour "le record de merde" qui bien entendu est un record énorme mais qui à mon sens ne pesait rien quand à la symbolique qu'aurait pu représenter Park.
Mais sinon, j'ai bien aimé ta réponse. La plupart des Mancuniens m'ont envoyé chier quand j'ai "attaqué" Fergusson.
T'es pas un footix ou un fan décérébré, c'est cool.

T'avais des doutes ? :o))

---

Bah vu la flopée de footix et de nouveau fans de ManU ces derniers temps, on arrive plus vraiment à différencier les vrais des faux :o)) .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:57:54

je me posais la question est ce quece serait une si grosse catastrophe queça si cr7 se cassait.

a la difféence du real par exemple nous sommes une équipe.

un départ de cr7 permetterait a rooney et tevez de prendre plus d'importance.

De plus nous pourrions récupérer 100 millions voir sergio ramos , robinho et 50 millions.

cela peut laisser de la amrge pour investir.

attention je ne veux pas que ronaldo parte. mais je ne pense pas au final que ce serait aussi cata que ça si ça arrivait

Nani30
Nani30
Niveau 4
27 mai 2008 à 09:42:11

le real donnera jamais autant d'argent plus les joueurs que tu a cité

et de tt façon, Ferguson a dit ça uniquement pour faire comprendre au Real que CR7 était pas a vendre, il essaie d'illustrer un peu ces dires et d'ironiser vu que quand on dit simplement au Real "cr7 c'est pas a vendre" il arrive pas a le comprendre

peut etre avec une caricature ils comprendront mieux, meme si ça m'étonerrait qu ils comprennent qq chose un jour du coté du Real

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:06:21

Je suis assez d'accord avec toi, ivguenyp2.

Perdre Ronaldo ne serait pas une catastrophe, on a "survecu" au départ de Ruud alors que tout le monde nous annoncait finir hors des 4 premiers et qu'on ne marquerait plus de buts.

Je pense aussi que ça permettrait (forcerait?) Roo à prendre plus de responsabilités en attaque.

Ceci dit, si on peut le garder encore quelques années, ça me va très bien mais s'il continue à faire sa diva chaque année pour avoir un nouveau contrat, il est clair qu'il ne fera pas de vieux os à MU.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:12:35

Sir Alex Ferguson wants to spend his £50m summer transfer budget within the next fortnight, with Micah Richards and Sevilla's Brazilian duo Luis Fabiano and Daniel Alves top of his wish-list. (Daily Mirror)

Real Madrid are prepared to pay an estimated £150m to secure the services of Cristiano Ronaldo. They will pay Man Utd £39.8m as well as offering Robinho, Sergio Ramos and Mahamadou Diarra in exchange and will pay the Portuguese winger £7.6m a year. (Daily Express)

Man Utd full-back Patrice Evra, who only has one year remaining on his contract, is a target for AC Milan. (The Times)

Ils sont en petite forme les tabloids aujourd'hui. ^^

Par contre, concernant Evra, il va être temps de le prolonger, le Milan ne sera pas le seul club à s'intéresser à son cas cet été et cet hiver si on ne dépêche pas.

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 mai 2008 à 10:27:31

C'est pas parce que quand Ruud est parti on s'en est bien sorti, que ce sera toujours la même chose. Et c'est en parti grâce à Ronaldo que ça a continué à fonctionner.
Si il s'en va, l'équipe sera forcément beaucoup moins forte, c'est obligatoire, alors dire qu'il vaut mieux qu'il parte si il continue ses caprices...c'est abuser largement.(quels caprices d'ailleurs ?)
C'est pas avec de l'argent, Robinho et Sergio Ramos qu'on aurait une équipe équivalente. On vend pas ses meilleurs joueurs pour 2 joueurs moindres ou +. On les garde.

George_Best
George_Best
Niveau 9
27 mai 2008 à 10:35:17

Beckham est parti, on a fait face à ça, Roy Keane est parti même chose, Ruud est parti on gagné 3 titres majeurs en 2 ans, si Ronaldo part même chose on le remplacera. Aucun joueur n'est plus grand que l'équipe dans ce club, on continuera à gagner des titres et être une des équipes les plus compétitives d'Europe.

Mais tant que Ferguson est là Ronaldo ne partira pas au Real, vraiment aucune chance.

Sinon d'après le sérieux Independant, Fergie a £60m à dépenser cet été. :bave: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment