CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

George_Best
George_Best
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:21:40

Sur le long terme

Foster
Brown Ferdinand Vidic Evra
Ronaldo Hargreaves Carrick Nani
Rooney Tevez

A part si blessures il y'a ca devrait aller.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:23:57

Brown, Ferdinand sur le long terme ? Ils ont la trentaine voir la trentaine passée.

George_Best
George_Best
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:25:17

Ferdinand a 29 ans et jouera encore au moins 5 ans titulaire.

et puis Richards va peut être arriver.

En tout cas, les rivaux ont plus à perdre que nous avec cette régle.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:29:09

Richard faut pas trop que tu comptes dessus mais bon tu peux toujours espérer.
Il y aurait un véritable problème en cas de départ d'un joueur :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:29:29

Vraiment une règle en bois ce 6+5. :-(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:30:19

Si elle passe on serait dans la merde nous :ouch2:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:32:20

Et pas que vous. ^^ Arsenal encore pire. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:32:42

On est capable de mettre un 11 avec 6 anglais très compétitif c'est sûr mais il suffit d'une blessure pour commencer à être juste.

En plus, lorsqu'on voit cette année qu'on a fait tourner l'effectif et que plusieurs joueurs (tous?) au final sont complètement cramés, ça me fait dire qu'il faudra plus d'anglais que ça.

Enfin, pour le moment on y est pas donc c'est pas un problème. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:33:57

C'est clair que pour Liverpool et Arsenal, va falloir acheter du rosbeef :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:34:34

Je pense que tous les clubs qui jouent la CL auront un problème avec cette règle. Je vois pas quelle équipe est capable d'avoir toute la saison un 11 de départ compétitif avec 6 joueurs de son pays.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:35:35

Et est-ce que les joueurs naturalisés anglais mais qui joue sous le maillot d'un autre sélection par exemple compteront comme anglais ?

George_Best
George_Best
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:35:53

L'Athletic Bilbao :cool: :o))

Je pense que pour les gros clubs y'a que nous qui ne seraient pas pénalisés par cette régle, enfin pas trop.

gaychon
gaychon
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:36:37

L'Inter :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:37:00

Et puis, si la règle passe, on verra juste le Big 4 acheter tous les bons joueurs anglais à des prix exorbitants (déjà que c'est le cas sans ça ^^).

Young et Richards changeraient de clubs rapidement. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:37:01

En cas de blessure, c'est mort quoi pour tous les grands clubs, c'est ça le problème.

A Barcelone : Valdes, Piqué, Puyol, Iniesta, Xavi et Bojan.
Impossible de mettre ça toute la saison par exemple ...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:37:34

Ouch l'Inter. :o))

C'est mort pour eux. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:38:17

Il y a des italiens à l'inter? ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:38:58
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 27 mai 2008 à 15:36:37 Avertir un modérateur
  3. L'Inter :rire:

Arsenal Liverpool et Chelsea :cool: :rire:

Il est vrai que les seuls bon joueurs qui seraient titulaire dans le Big 4 c'est Young, Agbonlahor, Richards et à un degré moindre Downing. Mais bon ces 4 là à part Richards ne seraient pas titulaires chez nous par exemple ...

Tu oublies Oleguer Bebert :cool: :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:39:27

Materazzi et le vieux Toldo. :o))

Dur pour eux. ^^
Le reste, ce sont des jeunes qui servent à rien. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:39:54

Oleguer va quitter le club ce mercato estival. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment