On est capable de mettre un 11 avec 6 anglais très compétitif c'est sûr mais il suffit d'une blessure pour commencer à être juste.
En plus, lorsqu'on voit cette année qu'on a fait tourner l'effectif et que plusieurs joueurs (tous?) au final sont complètement cramés, ça me fait dire qu'il faudra plus d'anglais que ça.
Enfin, pour le moment on y est pas donc c'est pas un problème. ^^