Avec les ventes de Saha Piqué et Silvestre et quelques autres joueurs, on devrait banquer au moins £20m.
Berbatov, Veloso, Ramsey et Alves/Richards please
![]()
Huntelaar & Richards ![]()
Richards arrière droit ? Bof je préfère encore avoir Brown pour le moment
Richards est un défenseur central, pas un ard !
En étant réalistes on aura Berbatov/Huntelaar/Fabiano (le bide si il signe), Ramsey et ptêtre Veloso aussi.
J vois vraiment pas Ferguson mettre €30m + sur Alves ou Richards a part si les joueurs font le forcing pour venir chez nous.
Squall46 Posté le 27 mai 2008 à 10:27:31 C'est pas parce que quand Ruud est parti on s'en est bien sorti, que ce sera toujours la même chose. Et c'est en parti grâce à Ronaldo que ça a continué à fonctionner.
Si il s'en va, l'équipe sera forcément beaucoup moins forte, c'est obligatoire, alors dire qu'il vaut mieux qu'il parte si il continue ses caprices...c'est abuser largement.(quels caprices d'ailleurs ?)
C'est pas avec de l'argent, Robinho et Sergio Ramos qu'on aurait une équipe équivalente. On vend pas ses meilleurs joueurs pour 2 joueurs moindres ou +. On les garde.
Le comportement qu'il a vis à vis de MU en ce moment, c'est le comportement d'une diva, il sait qu'on veut le garder et qu'il a du talent donc il se permet des déclarations très limites pour avoir un meilleur contrat.
Perso, je trouve pas ça normal vu tout ce qu'on a fait pour lui depuis qu'il est au club, après libre à chacun de penser ce qu'il veut.
Sinon après le départ de Ruud, ce n'est pas que Ronaldo qui a compensé son départ, c'est toute l'équipe. Les buts sont venus de partout alors que le seul qui marquait c'était lui.
Donc je suis persuadé qu'on s'en sortira sans Ronaldo, ce serait pas la première fois que Fergie fait ça.
Enfin, comme je l'ai dit si on peut le garder un plus longtemps c'est tant mieux mais s'il doit partir qu'on prenne l'argent.
George_Best Posté le 27 mai 2008 à 10:35:17
Sinon d'après le sérieux Independant, Fergie a £60m à dépenser cet été.
J'ai vraiment du mal avec l'idée de depenser autant alors qu'il faut qu'on comble les dettes.
Enfin, il est quasi sûr que Fergie recrutera, il ne l'avait pas fait après le triplé et il le regrette donc on peut s'attendre à voir du monde arriver.
Logiquement, on devrait s'offrir les services de Ramsey.
Richards ne viendra que si City veut le vendre et s'il veut rejoindre MU, ça fait beaucoup de "si" donc j'ai de gros doutes.
Pour le poste d'attaquant, je pense que ce sera pas une énorme vedette, la priorité de Sir Alex est à mon avis Benzema mais comme on sait qu'il ne veut pas jouer en Angleterre ça règle le problème. Je vois bien Dean Ashton ou un attaquant de 27-28 ans pour apporter de l'expérience et attendre l'éclosion d'un de nos jeunes.
Je vois quand même pas trop où on va recruter, Fergie ne donne pas l'impression de vouloir prendre un arrière droit et pour le reste de l'équipe on est suffisament garni sauf s'il a départ.
Donc, au final, ça fait qu'un attaquant à prendre.
Voici l'article qui explique pourquoi MU va dépenser cet été, même avec la dette.
Manchester United can afford to splash out this summer because they are, simply, by far the biggest club in England, with the most success and revenues to match. As a spokesman for the Glazer family said: "There is a long-term debt hanging over the club, but the cash flow more than covers that and will increase going forward."
While debt repayments amounted theoretically to £81m for the 2006-07 season, United only actually paid £42m. "That left £37m free cash flow [from the £79.1m operating profits], by far and away more than any other club," the spokesman said. It was on that basis that Ferguson was allowed to sign Owen Hargreaves, Nani and Anderson, and to hire Carlos Tevez for two years, with a fixed price option to make it a permanent deal at any time of United's choosing between now and the end of June 2009.
The outlook for the financial year to 2008 looks bright again, the spokesman insists, not least because domestic TV revenues will increase, and because of Champions League success. Winning the Premier League in 2008 also guarantees entry into next season's Champions League. As importantly, that guarantees a big share of Uefa TV money from next season's top-table European competition.
"Of course there is money available for players," the spokesman said. "Our financial situation is as good, in fact better than last year."
And what about those debts, quoted as high as £764m when accounting methods and monies owed for players are included? "The debt structure is stable long term, and the credit crunch having no bearing on our financials." The spokesman says that the debt seen as most damaging – around £135m of remaining hedge-fund debt – accrues interest of 14.25 per cent, but will be restructured in due course. United's average interest repayments, across all loans, is around nine per cent.
Do the Glazer family ever intend to clear all the debt? They will "consider the opportunity costs going forward". In layman's terms, they will not bother clearing debt accruing nine per cent interest if they think that the cash that could pay off that debt will make more than nine per cent if put to use elsewhere.
Moi j'ai l'impression que Ferguson va tout faire pour acheter Benzema, ca risque d'être dur mais une offre de €30-35m, serait ptêtre trop belle pour être refusée par Aulas.
On a des méthodes particulières pour gérer nos dettes. Enfin, c'est pas non plus idiot de dépenser si au final ça rapporte plus mais on joue avec le feu.
Benzema, je pense que Aulas en voudra au moins 30-35M£ mais j'ai du mal à croire qu'il ait envie de rejoindre l'Angleterre et MU.
Ce que je veux dire moi c'est qu'on est Champion d'Europe, et qu'on sera pas au même niveau en perdant ce joueur qui vaut certainement + que ceux que vous avez cité. Si on veut défendre notre titre dès l'an prochain, faut le garder.
Mu veut pas augmenter le salaire de CR7 ![]()
"a la difféence du real par exemple nous sommes une équipe."
Hum mwe ok, la grande force du Real cette année sa a été justement d'etre une équipe, alors on peut parler de ce que on veut, mais on avance pas des trucs comme sa sur le Real svp ![]()
On achètera sûrement un attaquant et Ramsey. Il pourrait peut-être y avoir d'autres recrues si celles-ci voulaient à tout prix jouer à United et que Ferguson serait prêt à dépenser beaucoup d'argent pour elle(s), ce qui m'étonnerait fortement, question de dette ou pas. Enfin si l'opportunité se présente d'acheter Richards par exemple, pourquoi pas. Mais pour moi, il ne jouera pas vu que Brown a progressé en arrière droit. Richards est le nouveau Campbell, il est fait pour jouer au centre et il sera longtemps le remplaçant de Rio et Vida donc ça m'étonnerait qu'on le chope. Je vois mal Alves chez nous, il va rester en Espagne et se barrer au Barça sûrement. Il nous fallait Lahm, jeune-très bon-et pas cher mais on l'a loupé donc je doute qu'on recrute à ce post.
Si ça se trouve, tout cela va changer en cas d'un départ de Ronaldo ^^
Ronaldo est important ok mais il se fond dans un superbe effectif n'oubliez pas. Malgré tout ses buts je suis sûr qu'un Rooney, Rio ou Hargreaves sont aussi importants que lui cette année.
Alors c'est sûr perdre Ronaldo serait un coup dur mais je suis sûr que MU peut gagner sans lui. De toute façon je ne pense pas qu'il parte cette année, et sinon tant pis.
Sinon pour l'année prochaine je vois bien Alves, Veloso et Berbatov.
Sinon ils parlaient pas de Mountinho ?
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3614774,00.html
O'Shea ne croit pas à la retraite de Fergie dans 3 ans, il pense pareil que moi il est bien, John. ^^
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1051290_pique_agrees_barca_deal
Piqué au Barça, c'est fait.
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1051306_schuster_ponders_ronaldo_swoop
Schuster toujours chaud sur Ronaldo.
Alors c'est sûr perdre Ronaldo serait un coup dur mais je suis sûr que MU peut gagner sans lui. De toute façon je ne pense pas qu'il parte cette année, et sinon tant pis.
Entièrement d'accord.
http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/05/27/Prem-Blatter-on-six-plus-five-rule/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/
Blatter, encore et toujours avec son 6+5. C'est incroyable à quel point le fait que les anglais dominent en CL pose problème.
6+5 on s'en fout on est pas concerné. ![]()
On a pas des tas d'anglais dans l'effectif. Il suffit qu'on ait quelques blessés et on se retrouve à mettre des jeunes pour compléter l'équipe.
http://www.youtube.com/watch?v=_l2fn3oPrec
Owen Hargreaaaaaaaaaaaaves
You're the love of my life
Ooooh Owen Hargreaaaaaaaaaaaves
I'd let you shag my wife
I want a curly hair too !
![]()
6+5 MU pas concerné ? Blague ?