CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:10:48

"Time from some transfer gossip concerning champions Manchester United. Paul Sinclair has news of three possible big-name signings and writes: "Manchester United have made contact with Lyon in respect of signing Karim Benzema but that move will be delayed due to Euro 2008. However, they have almost sealed the signing of two England players - Micah Richards has been told by Man City officials that he can talk to their city rivals and United have also approached Newcastle to enquire about Michael Owen's availability."

Date d'hier après-midi (sportinglife)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:25:57

Evra était coutisé par le Milan, Sherlock-Zelos. Je suis très étonné par le salaire de Patrice, 55.000£/sem c'est un super cadeau qu'il nous fait, il nous coute quasiment autant que Brown ou O'Shea.

Si on se renseigne à propos de Owen ça veut dire que Benzema ne viendra pas, on ne va pas recruter 2 attaquants qui peuvent prétendre à être titulaire.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:29:24

Owen ne jouera jamais a MU :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:31:36

Patrice Evra is close to ending the uncertainty over his future at Manchester United after reaching an informal agreement over a new five-year contract. The French international full-back, 27, is in line to earn more than £60,000-a-week plus bonuses though manager Sir Alex Ferguson is still keen to sign defensive reinforcements. (The Times)

Le Times parle de 5 ans de plus pour Evra. :fete:

Je vois pas pourquoi Owen ne viendrait pas à MU si on le veut et que Newcastle est vendeur, il va pas attendre toute sa vie qu'une bonne équipe vienne lui redonner sa chance.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:35:19

Tout simplement parce qu'il a porté le maillot de Liverpool et qu'il ne salira jamais notre club ni son nom :ok:
C'est vrai qu'a United ces genres de trahisons sont courantes, pas chez nous.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:42:17

c'est pour ca qu'il voulait signer a man utd quand il est parti du real madrid :sarcastic:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:44:11

Je n'y crois pas une seule seconde qu'il refuserait notre offre. Il veut retrouver un grand club depuis le jour où il a signé à Newcastle, et pour le moment personne n'est venu le voir même pas Liverpool qui aurait bien besoin d'un bon attaquant.

Il y a peu de joueurs ces dernières années qui sont passés de MU à Liv après un passage ailleurs parce que Fergie ne veut pas recruter des joueurs qui ne lui servent pas et qui en plus viennent de Liv.

Paul Ince était une super recrue pour vous à l'époque et ne pas le prendre aurait été stupide mais je vois pas un joueur de son niveau qui aurait pu nous rejoindre après un passage à Liv.

Et puis Debeve, vive la démago avec Liv on est gentils et purs alors qu'à MU vous etes méchants et vils...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:52:10

Cantona :d) Lorsqu'il voulait quitter le Real il devait revenir à Liverpool mais à l'époque nous étions assez fournis en attaquants (Crouch, Cissé, Morientes, Baros) et Rick Parry ne voulait pas lacher 20M€ pour Owen.

Ruud :d) Paul Ince a montré bien de choses en deux ans à Liverpool qu'en 6 ans à MU.

De plus quand je dis que les trahisons sont monnaies courrantes à United je ne dis absolument pas que Liverpool sont les gentils et MU les méchants.
Je te cite quelques exemples si tu veux: Schmeichel qui part pour Manchester City, idem pour Andy Cole :ok:
A part ça trouve moi des joueurs qui ont joués pour Liverpool puis pour Everton ou MU ces dix dernières années.
Je pense qu'il n'y a que Nick Barmby et encore c'est Liverpool qui l'avait acheté à Everton :ok:

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:53:28

On ne veut pas de ton Owen non plus.

28 ans en plus, non merci. Je préfere encore qu'on ne signe personne.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:55:58

Tu en parleras à Alex Ferguson , il semble très intéréssé :ok:

Tocard :hum:

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:56:35

Andy Cole était un papy quand il a signé a City, et ce n'est pas un gars du club. En gros on s'en fout.

Schmeichel était fini quand il a signé à City aussi. En gros on s'en fout aussi.

Ince l'a fait pour se venger de Sir Alex Ferguson, pourtant des titres il en a beaucoup plus gagné qu'à MU qu'à Liverpool :)

Sinon trouve moi un gars du club qui a trahi United pour aller à City.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:57:55
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 31 mai 2008 à 10:55:58 Avertir un modérateur
  3. Tu en parleras à Alex Ferguson , il semble très intéréssé :ok:

Tocard :hum:

C'est vrai que sportinglife sont reputés pour leurs rumeurs très fiable ducon.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:58:29

Ok les arguments bidons,il était vieux alors on s'en fout :rire:
Tu es vraiment pathétique :-(

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:00:49

En plus d'être vieux, ils ne sont pas des gars du club, pas nés et supporters de Manchester, pas de ma faute si tu louches en ne lisant que la moitié des phrases, tocard.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:00:59

C'est quand même énorme ce que tu sors.
Je te prouve que des joueurs de MU n'ont pas réfléchis lorsqu'ils ont signé à City et en argument tu me dis qu'il étaient vieux.
Ce qui prouve qu'avec United ils ont eu beau gagner des titres mais il n'y avait pas de passion.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:02:35

PaulInce non plus n'était pas de Manchester United ce qui ne l'a pas empêché de jouer pour Liverpool et de celebrer très nerveusement son but contre United :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:03:00

Mickael_Debeve Posté le 31 mai 2008 à 10:52:10

Paul Ince a montré bien de choses en deux ans à Liverpool qu'en 6 ans à MU.

Je suis pas convaincu par ça. Il s'est peut-être plus distingué à Liv parce que les joueurs étaient moins bon à ce moment là puisque vous etiez en milieu de tableau à l'epoque.

La seule chose qu'il a montré à Liv pour moi c'est le manque de respect total qu'il avait envers les supporters mancuniens en fêtant un de ses buts contre nous d'une façon lamentable.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:04:39

puis ils sont pas passer de united a city directement ,ils ont fait d'autre club avant :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:05:21

La seule chose qu'il a montré à Liv pour moi c'est le manque de respect total qu'il avait envers les supporters mancuniens en fêtant un de ses buts contre nous d'une façon lamentable.

:d) Et l'attiude de Ferguson avec lui elle n'a pas été lamentable peut-être :question:

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:05:41

A ma connaissance ils n'ont pas été transférés de United à City si ? Ils partent à City en fin de carrière en sachant qu'ils ont donné leur plus belles années à United. Cole est resté quoi 1 an à City, Schmeichel même chose.

Mais c'est vrai qu'à MU les joueurs ne sont pas fidèles, contrairement à Liverpool. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe