CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2008 à 09:43:27

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3620080,00.html

Capello veut que Roo soit plus égoïste quand il joue, il veut le placer derrière un attaquant pour qu'il joue à son meilleur niveau.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3620035,00.html

Le gentil Real s'estime innocent à propos de Ronaldo.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2008 à 09:54:58

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtml?xml=/sport/2008/05/28/sfnfro228.xml

Roo devrait(?) se faire opérer d'une hernie après son match avec l'Angleterre contre les USA.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:16:36

Je viens de voir sur RedCafe que quelqu'un avait proposé Gomis hier matin comme recrue pour notre attaque. ^^

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:17:44

Oué avec un lien wiki :o))

George_Best
George_Best
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:42:12

Gomis est une autre option, vraiment le profil que j'aimerai voir à MU, c'est un joueur qui me fait penser à Saha à son meilleur niveau alliant rapidité puissance et technicité :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:52:09

Saha a truc que Gomis n'a pas... il est capable de se blesser pour aller retrouver ses infirmières chéries et ça, ça n'a pas de prix. ^^

Sinon pour être sérieux, c'est vrai qu'il a un profil intéressant et il me fait également penser à Saha. Je pense que les tabloïds anglais vont se pencher sur son cas rapidement surtout s'il fait l'euro.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:54:10

Mario Gomez devrait impressionner pendant l'euro suffisamment pour attirer l'attention de Fergie, si on a toujours pas recruter d'attaquant d'ici là.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:05:45

Voici la déclaration officielle du club de Manchester United à propos de Cristiano Ronaldo et des spéculations incessantes concernant son futur.

Manchester United a observé avec une colère grandissante les propos attribués au Real Madrid concernant leur désir avéré de faire signer Cristiano Ronaldo. La réalité est que:

- le joueur est lié à long terme avec Manchester United, qui détient ses droits.
- le joueur n'est PAS à vendre.

Le club n'aura pas d'autre alternative que de rapporter les agissements du Real Madrid à la FIFA s'ils continuent de se comporter de cette manière, totalement inacceptable.

Ces tentatives publiques de déstabilisation sur le joueur vont à l'encontre des règles établies et le club ne les tolérera pas plus longtemps.

De plus, le club est certain que tout ceci représente une source de dérangement pour l'équipe nationale du Portugal qui prépare actuellement les Championnats d'Europe.

Personne ne doit douter du fait que Manchester United fera tout ce qui est en son pouvoir pour conserver ses meilleurs joueurs.

George_Best
George_Best
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:18:13

Pique letter of thanks (from manutd.com)

Gerard Pique this week agreed to join former club Barcelona, but before he left he asked ManUtd.com to publish a letter of thanks to the club, staff and fans...

I didn't want to say goodbye without thanking all the club personnel, including the football equipment manager, masseuses, secretaries, coaches, and especially my team mates, who have always treated me well and played a vital role in my development, both as a football player and more importantly, on a personal level.

Obviously I would have liked to play more this season, but I must say that despite some difficult decisions, the manager has always treated me in an exceptional manner, for which I am extremely grateful.

I am leaving with some very special memories: scoring a Champions League goal at Old Trafford, beating Arsenal in April on the way to winning the title and, most of all, the experience of being part of this fantastic group that won the Premier League and Champions League Double.

Finally, a special thanks to the fans for their warmth and support. I would like them to know that I will always carry United in my heart and I hope that they understand my decision to go back to my home club, FC Barcelona.

Thank you all and I hope to see you in the Champions League final next season.

Lettre d'au revoir de Gerard Piqué à Man Utd. Quelle classe. :cool:

Artist
Artist
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:19:37

Combien on a gagné sur piqué?

George_Best
George_Best
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:20:33

Certaines sources disent €5m d'autres €10m on sait pas trop encore ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:22:39

La classe Gerard Piqué, la grande classe. J'espère qu'il mettra tout le monde d'accord au Barça et qu'il nous fera regretté de l'avoir laissé partir.

Je plussoie Hellboy sur les sommes, on ne sait pas trop et je pense qu'on ne saura pas au final.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:24:40

6M£ Pique

George_Best
George_Best
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:33:20

J'éspère qu'il cartonnera au Barça c'est clair, et qu'il revienne peut être un jour à Man Utd !

gaychon
gaychon
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:54:03

Avec cette lettre, ça me dégoûte encore plus qu'il soit parti.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:59:06

Cristiano Ronaldo: le Real Madrid calme le jeu avec Manchester United

Il y a 18 heures

MADRID (AFP) — Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a déclaré que son club ne voulait pas "entrer en conflit" avec Manchester United sur un possible transfert de Cristiano Ronaldo, après la mise en garde lancée par le club anglais.

Dans un dur communiqué publié mardi, Manchester avait menacé de porter l'affaire devant la Fifa si le Real continuait à "se comporter de manière inacceptable" en sollicitant l'attaquant international portugais.

"Nous n'allons rien faire contre la volonté d'un club ami comme Manchester. Nous sommes désolés que Manchester soit mécontent, mais le Real n'a rien à voir avec cette affaire", a assuré M. Calderon dans des déclarations diffusées mercredi par la presse sportive et sur le site internet du club.

Les médias espagnols publient depuis plusieurs semaines de multiples informations prêtant au Real l'intention d'acheter Ronaldo, 23 ans, pour 80 M d'euros et laissant entendre que le buteur portugais serait disposé à venir à Madrid.

"Nous savons que Manchester n'est pas vendeur, alors pourquoi insisterions nous? C'est un problème entre le joueur et son équipe", a précisé M. Calderon. Selon lui, le Real a seulement fait connaître son intérêt pour le joueur "s'il décide un jour" de quitter l'Angleterre.

Dans une interview publiée mardi, l'entraîneur du Real, Bernd Schuster, avait déclaré que le possible transfert de Ronaldo était la "grande priorité" du club.

Le joueur portugais, qui s'entraîne actuellement pour l'Euro avec l'équipe du Portugal à Lisbonne et dont le contrat avec Manchester court jusqu'en 2012, a pour sa part laisser planer le doute sur ses intentions dans de récentes déclarations à la presse.

"Ce sont les médias qui ont alimenté cette affaire", a ajouté M. Calderon, précisant qu'il allait appeler le directeur général du club champion d'Angleterre, David Gill, pour "dissiper ce malentendu".

:sournois:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
28 mai 2008 à 12:59:07

Je ne sais pas si il jouera plus au barca... :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:04:15

Au Barça, il est au moins sûr d'être dans les plans de l'entraineur qui veut faire une équipe de jeunes autour de trois, quatre joueurs expérimentés.

Artist
Artist
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:50:32

MU et le Réal ont généralement eu de bonnes relations par le passé.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:55:36

Je sens le bide pour Piqué, il aurait du rester. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment