CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:29:36

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1051449_patrice_makes_perfect

La prolongation de Evra bloque sur le fait qu'il demanderait 70.000£/sem.

A ce prix là, je le prolonge les yeux fermés surtout quand on sait que Brown gagne dans les 60.000£ et O'Shea 50.000£ et que ce ne sont même des titulaires indiscutables.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:31:57

Piqué sera titulaire !

Milito est blessé 8 mois, et Thuram la chèvre, s'en va.
Piqué va former une paire avec Puyol. :oui:

Je vois même Piqué surpasser Puyol bientôt ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:34:04

"Je vois même Piqué surpasser Puyol bientôt ..."

Dès son premier match il sera dépasser Puyol, Piqué c'est un génie. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:53:14

Cristiano Ronaldo could make a definitive step in forcing his exit from Manchester United by putting himself on the transfer list. (Spanish sports paper Marca, 0815 BST)

La presse anglaise est pas si terrible que ça par rapport à Marca.

George_Best
George_Best
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:30:54

Mnt je pense que Marca a tout inventé, ils sont au stade Z :rire: la prochaine va être Ronaldo va faire explosé OT pour rejoindre Madrid ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:22:00

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1051661_its_gold_trafford

Manchester, ça rapporte! ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:31:12

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_3624559,00.html

La "holy trinity" a enfin le droit à sa statue à OT. ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
29 mai 2008 à 14:52:41

Des rumeurs circuleraient sur la signature imminente de Micah Richards pour £26m sur les forums mancuniens ...

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:59:42

en effet, espérons

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:01:42

26M£ :ouch2:

Ça fait cher surtout pour quelqu'un qui n'est pas arrière droit de métier, enfin on va pas se plaindre c'est un excellent joueur mais je suis pas convaincu que ce sera un meilleur arrière que Brown et surtout Gary.

Artist
Artist
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:05:44

Ohh que si ce serait un transfert génial. Enfin c'est mon avis...

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:06:40

OMG 26M :ouch2:

Alex_Ferguson
Alex_Ferguson
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:08:22

Il va cartonner le petit et puis avec tout l'argent qu'on ramassé cette année c'est pas grande chose. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:17:30

http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/7424134.stm

Tableau sur la masse salariale de chaque club de PL.

Arsenal paye quasiment aussi bien que nous. :ouch2:

George_Best
George_Best
Niveau 9
29 mai 2008 à 15:24:43

Newcastle 5éme :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:33:26

Concernant Arsenal, ce n'est apparemment pas ce que j'avais pu comprendre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:40:38

A moins que la BBC se soit trompée, ils sont bien juste derrière nous à 3M£ près.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:53:41

:cool:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:00:31

Rio on l'a payé 33 M£ alors 26 M£ pour un défenseur ça va c'est dans nos prix :o))

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
29 mai 2008 à 17:02:00

Une équipe qui vient de remporter la Cl et la PL peut se permettre ces caprices :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment