Dommage ..
J'ai toujours pas eu de réponses là, donc c'est soit demain soit lundi ou mardi au plus tard, mais bon je fonde pas trop espoir dessus non plus, je suis 4éme sur 25, et même la première dans la promo de l'année dernière n'a pas été acceptée c'est dire
Dauphine c'est soit un piston ultra solide, soit un dossier excellentissime de toute façon.