CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 mai 2008 à 21:27:47

Foot - Transferts
Scolari «conseille» C. Ronaldo

Le sélectionneur du Portugal Luiz Felipe Scolari a reconnu vendredi avoir donné des conseils à Cristiano Ronaldo, l'attaquant de Manchester United que le Real Madrid cherche à recruter, lui disant notamment que le football est fait «d'occasions, pas de souvenirs». «Nous avons beaucoup parlé, car pour lui je suis plus qu'un ami plus âgé, et je lui ai donné quelques conseils. Pour moi, le football ne vit pas de souvenirs, mais d'occasions... qui parfois ne se représentent plus», a déclaré l'entraîneur brésilien lors d'une conférence de presse depuis Viseu, au centre du Portugal, où la Selecçao se prépare pour l'Euro.

«Indépendamment de la décision qu'il prendra concernant son avenir, nous sommes ici pour le soutenir», a ajouté le technicien qui, en 2003, avait lancé Ronaldo en sélection. Vendredi, le quotidien Marca rapportait que, selon un proche du joueur, «Cristiano a déjà décidé d'aller au Real». Interrogé sur une éventuelle déstabilisation de Ronaldo, qui a laissé planer le doute sur ses intentions, Scolari a estimé que l'ailier de 23 ans «se trouve très bien en sélection. Il est tranquille, égal à lui-même.» (AFP)

C'est bien scolari qu'il lui a dis.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:29:17

Scolari avait déjà fait ce genre de déclaration en 2006. :honte:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:29:29

on vera ses performance à l'euro :sarcastic: sinon lol marca avec la news du pere

Wilki_Montana
Wilki_Montana
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:29:38

Nan mais les médias Espagnols sont en train de lui mettre une pression pas possible c'est honteux

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mai 2008 à 21:31:01

de plus en plus ridicule...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 mai 2008 à 21:31:15

Oui c'est limite déplacé en plus...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:32:32

:rire:

Money is money

Vous avez fait pareil pour l'acheter :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:34:06

On a jamais fait ça pour l'acheter Ronaldo.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:36:45

Déja Manchester ne se laissera pas faire...

Mais ensuite Ronaldo peut se dire qu'il à tout gagner sur le plan collectif et individuelle avec nous alors qu'il n'a que 23 ans, ça pourrait lui faire des envies d'ailleurs...
Car si il fait un saison pourri en restant à MU peut être que son rêve d'aller au Real en étant au top de son niveau ne se reproduirais plus...

Et sachant que si on le vend cet été ça va nous rapporter GROS ... très Gros !

Mais prions pour qu'il restons encore une ou deux saisons tout de même :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:36:45

Noon, les déclarations tapageuses de Ferguson dans les journaux portugais c'était pourquoi peut-être ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:39:09

il a jamais fait de declaration tapageuse :honte:

ronaldo a mis la honte a gary neville pendant un match amical et ce dernier a insisté aupres de ferguson pourl e recruter :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:40:57

Retrouves les moi ses déclarations!

On avait un partenariat avec le Sporting pour récupérer leurs joueurs donc on était prioritaire, je vois pas pourquoi Fergie aurait fait des déclarations de ce genre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:42:09

Toute l'équipe voulait le recruter. ^^

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:44:15

En fait l'article, c'est juste les sites français qui ne savent pas réécrire l'information de l'AFP. C'est le parrain de Ronaldo, pas son père.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:44:53

Quand je dis déclarations tapageuses j'exagère mais il a quand même parler au médias.
Toute les équipes utilisent les médias pour parvenir à leurs fins (Chelsea avec The Sun en 2005 pour Gerrard) même Manchester United après c'est sur c'est toujours moins que le Real.
Mais c'est conneries avec Marca ne veulent rien dire du tout, regardés avec Kaka l'année passée.
Si un club veut vraiment garder son joueur il le fait.

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:47:40

Perso faut pas croire les conneries de marca ^^

Meme si je suis pour le real je c'est que toute ces conneries sont payées donc a mon avis ronaldo de viendra pas

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:00:03

D'habitude personne n'est cité donc là, ça a bien été dit par son parrain même si ça a pu être coupé de façon à faire dire ce qu'ils veulent.

De toute façon, on sait que sa famille veut le voir là-bas donc c'est pas étonnant.

S'il veut vraiment partir, je le retiens pas ça nous fera beaucoup d'argent mais ce serait dommage de ne pas avoir pu exploiter au maximum son potentiel.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:53:50

Manchester United have agreed a new four-year contract with > Patrice Evra. The France defender and his agent met with United chief executive David Gill on Thursday and settled on a pay deal of £55,000 per week ! <

D'après la même source (thisislondon.co.uk) CR prolongera bientôt à son tour.

De toute façon Cristiano Ronaldo reste a 99% à Man Utd, tendu quand même les mecs qui croient toujours à Marca. Leur journalistes sont avant tout des fans de Madrid, qui inventent des histoires dénotant d'un manque de professionnalisme scandaleux, pour vendre leur PQ, faire rêver les madrilènes et se faire du fric évidemment (enfin je sais que la majorité des gens ont en conscience, sauf ceux qui sont naturellement naïfs, ou qui veulent absolument voir Ronaldo quitter MU).

Y'a une semaine ils nous disaient que Man Utd était prêt à vendre pour qq joueurs madrilénes, hier ils nous disent que Ronaldo va écrire une requête de transfert officielle ( :rire: ) alors qu'il a dit 5000 fois qu'il comptait rester au club, et maintenant on nous sort que son "père" (ils font bien la paire avec Marca...) dit qu'il a décidé de partir. Demain on nous dira que Ronaldo va utiliser l'arrêt Webster pour acheter le reste de son contrat.

Comme j'ai dit plutot je ne fais même plus attention à ces rumeurs en bois. Je suis conscient que Ronaldo va partir à un certain âge parce qu'il rêve de jouer en Espagne comme tout latin méditerranéen c'est tout ce qu'il y'a de plus normal, mais je suis convaincu qu'il fera quand Ferguson ne sera plus là (dans 3 ans) et/ou quand il aura donné ses plus belles années à United et finir comme Beckham à Madrid, une starlette et non plus un joueur de football.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:08:24

Bonne nouvelle pour Evra :bave:

Cristiano Ronaldo is still expected to commit his future to United.

Sherlock-Zelos
Sherlock-Zelos
Niveau 7
31 mai 2008 à 08:32:33

Evra était courtisé par qui ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse