CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:41:37
  1. George_Best Voir le profil de George_Best
  2. Posté le 27 mai 2008 à 15:38:58 Avertir un modérateur

Il est vrai que les seuls bon joueurs qui seraient titulaire dans le Big 4 c'est Young, Agbonlahor, Richards et à un degré moindre Downing. Mais bon ces 4 là à part Richards ne seraient pas titulaires chez nous par exemple ...

Je vois bien Young capable de prendre une place de titulaire chez avec la semi-retraite annoncée par Fergie de Giggs.

gaychon
gaychon
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:41:38

Et Balotelli ? ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:41:53

chez nous**

George_Best
George_Best
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:43:17
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 27 mai 2008 à 15:41:37 Avertir un modérateur
    1. George_Best Voir le profil de George_Best
  3. Posté le 27 mai 2008 à 15:38:58 Avertir un modérateur

Il est vrai que les seuls bon joueurs qui seraient titulaire dans le Big 4 c'est Young, Agbonlahor, Richards et à un degré moindre Downing. Mais bon ces 4 là à part Richards ne seraient pas titulaires chez nous par exemple ...

Je vois bien Young capable de prendre une place de titulaire chez avec la semi-retraite annoncée par Fergie de Giggs.

Nani est bien plus fort que Young :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:43:20

Balotelli, connaissant l'Inter, ils vont gâcher ce jeune talent. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:44:29

Il a cartonné cette saison Young, beaucoup de passes décisives.

George_Best
George_Best
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:45:42

Nani aussi c'est plus de 15 passes décisives, et quelques buts venus d'ailleurs. :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:47:46

Il a mis plus de 15 passes décisives Nani. :ouch2:

J'ai pas eu cette impression, sa fin de saison en demi teinte m'a fait oublier ses exploits.

George_Best
George_Best
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:50:01

A moi aussi, mais bon son comportement merdique contre West Ham est oublié grâce à notre magnifique fin de saison et à son penalty. :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:09:00

La coupe du monde des clubs aura lieu aux Émirats Arabes Unis, ça fera moins de décalage horaire que pour le Japon.

George_Best
George_Best
Niveau 9
27 mai 2008 à 16:09:44

Malheuresement en 2008 elle aura tjr lieu au Japon :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:12:12

Gasp, je pensais qu'on allait aux EAU dès cette année. On va encore avoir un calendrier démentiel l'an prochain.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:21:18

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1776_3612430,00.html

Alan Hutton, 5ème meilleur nouveau de la saison selon Teamtalk. Il aurait été une bonne recrue pour nous.

George_Best
George_Best
Niveau 9
27 mai 2008 à 16:29:24

y'a interet a cartonner dés le début de la saison prochaine. Si on refait le début de saison 07/08, ca sera très difficile de combler l'écart et remporter ce titre !

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:17:47

Real Madrid - Intérêt pour Hleb

Alors que l'Inter Milan souhaite depuis quelques semaines recruter Alexander Hleb, le Real Madrid s'intéresse également au milieu biélorusse comme l'a confirmé l'entraîneur des Merengues. «Nous ne savions pas qu'il pouvait quitter Arsenal, mais on a vu ces derniers jours que c'était le cas», a indiqué Schuster dans un entretien à AS, expliquant que le profil du joueur d'Arsenal était intéressant. «Mais la priorité, c'est Cristiano Ronaldo», a-t-il poursuivi.

George_Best
George_Best
Niveau 9
27 mai 2008 à 18:45:26

Club statement

Manchester United has issued the following statement regarding Cristiano Ronaldo's future:

Manchester United has watched with growing irritation the comments attributed to Real Madrid over their alleged desire to sign Cristiano Ronaldo. The facts are:

The player is on a long-term contract and his registration is held by Manchester United
The player is not for sale

The Club will have no alternative but to report Real Madrid to the world governing body, FIFA, if it continues to behave in this totally unacceptable fashion. These public attempts to unsettle the player are completely against the regulations and the Club will not tolerate them any longer.

In addition, the Club is certain that they are a distraction for the Portuguese national squad as they prepare for the European Championships. No-one should be in any doubt that Manchester United will do everything in its power to keep its best players.

Communiqué officiel du club :sournois:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:33:34

http://news.bbc.co.uk/sposport2/hi/football/7417746.stm

Article intéressant sur les anglais en PL avec de beaux graphiques et des stats. A lire pour ceux qui parlent la lague de Shakespeare.

Seuls West Ham et Aston Villa ne serait pas menacé par le 6+5, tous les autres n'ont pas assez d'anglais en moyenne dans leur compo.

Nous, on tourne à une moyenne de 4,28 anglais par match, la plus forte du Big 4.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:45:52

Arsenal 0.34 :rire:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:54:01

Ronaldo il a intérêt a rester a MANUTD si il veut devenir une légende. :noel:

Sinon, dommage que Piqué a signé au b*rca :malade:

George_Best
George_Best
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:36:53
  1. SoutienScolaire Voir le profil de SoutienScolaire
  2. Posté le 27 mai 2008 à 20:45:52 Avertir un modérateur
  3. Arsenal 0.34 :rire:

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment