GO GO GO! ^^
2-2 pr NewcastleBirmingham egalise les en****
seba, seba, seba ^^
Penalty pr Man Utd
Ruuuuuuuuuuudddddddddddddddddddd ! !!!!!!!!
RRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD2-1
Ruud vient de battre un nveau record ^^
Allez Ruud, tu peux en remettre 2, il reste 12 minutes!!!
RRRRRRuuuuuuuuuDDDDDDD! ^^
Finalement tjrs 1-0 pr West-Ham, vous pouvez le faire !
2-1 pr Birmingham : ´(
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
2-2 pr West-Ham ; -D
eh, eh
3-0 pr arsenal, ljunberg marque
GO GO GO AGAIN! ^^
Bolton a gagne et envoie West-Ham en Division One............fais chier*
: ´((
C´est vrai que c´est con;;;: ´-(
Fortune est rentre je crois.....
Ouais, a la 82ème ^^
Ce qui nous fait Blackburn 6ième, partcipant à l´UEFA!lol...
Pu*** West-Ham a completement domine....
Ben faut recruter Defoe et Kanoute maintenant ^^
4800 ; -D