je pense que oui^^
eh, eh
la encore je reste cloué sur place^^
^^
Bon Batho tu laches les amphets maintenant ^^
jamais de ma vie je toucherai aux amphets!
j´le jure!
y a que les steroides de cool! et puis la testo...et les anabolisants aussi!
Moi, maintenant j´ai une pèche d´enfer^^
Seven te dirais " Tu sais pas ce que tu rates" ^^
No comment ^^
Mon p´tit dicton a moaaaaa ( sur l´air de ma préférence a moi de julien clerc):
www.alapage.fr
===>musique
===>la danses des canards
===> et là c que du bonheur
c vraiment pour ceux qu´ont du courage!
tenez c plus rapide...et ça se lance tout seul^^
http://www.alapage.com/alapage-bin/lienson?count1=14&lien1_2=513745b.ra&x=45&y=7
? ???
Les ravages de l´alcool m´impressionnent chaque jour un peu plus ^^
Euh..........c´est koi ttes ces **** ttes nues ? ??!!! ^^
bah quoi?
C a agadoudoudou pouss l´ananas et moud l´café^^
ca déchire pas?^^
si vous etes sages j´vous filerai " viens boire un p´tit coup a la maison"
si vous kiffez pas...j´vous comprend^^
Ben.......que dire de plus, les mots me manquent ! ^^
c´est l´émotion^^
ça m´as fait pareil la première fois que ce doux son chierique est venu carresser mes oreilles^^
Batho===> http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiles_67.gif
? ?? un ptit peu qd meme, hein?! ^^
lol sérieux non^^
jamais pris de cana...pas mon truc
par contre agadou ça j´kiffe^^
Cana, le joueur du PSG ? ^^
Je sais, la porte ^^
Ben dis donc apres avoir voulu prendre Nico, Batho aurait voulu prendre Cana........^^
4900e message, soyons serieux une mn ^^