Je t´expliquerai qd tu seras plus gd ^^
moi j´ai compris c pourtant très simple a comprendre...
Moi ça m´as paru evident^^
Il y a que Batho qui comprend a chaque fois ^^
kess´ tu veux....y a les forts et les faibles^^
meuuuuh j´déconne^^
arf...
je dirais même plus:
arf
eh, eh
attention seven attention...si tu continues...je vais dire huhu...et là on va tomber très bas^^
^^
c de la provocation!
attention seven je vais appeller francis^^
Batho Posté le 12 mai 2003 à 18:38:18c de la provocation!Seven_ Posté le 12 mai 2003 à 18:55:08eh, eh
========>1/4 d´heure pour reagir ^^
diEnamaX > Fallait que je prépare ce que j´allais lui dire, sinon, ca n´auré pas eut me même impact ^^
Seven_ Posté le 12 mai 2003 à 18:58:19diEnamaX > Fallait que je prépare ce que j´allais lui dire, sinon, ca n´auré pas eut LA même impact ^^
argh cette réponse de seven me laisse sans réponses...c´est un coup fourré!
T´en a mis du temps pour répondre???^^ ^^ ^^ ^^
bah oui...j´suis resté sans voix^^
lol en fait j´faisais un wallpaper lunatic^^
j´me suis interrompu rien que pour te répondre quelle gentillesse!
Quel gentleman ^^
Répondra, répondra pas??? ^^ ^^ ^^