bah en 6ème ma prof de maths appelle ma mère. Je savais qu´elle allait appeller dans la soirée.
Bon je decroche, et j´fais genre qu´elle s´est gourée de n° et qu´elle est tombée sur pizza hut. Sauf que c´que j´avais pas capté, c´est qu´a pizza hut on embauche pas des mecs de 10 ans qui repondent de leur voix aigues: " ALLLOOOO PIZAAA HUT J´ECOUUUUUUUTE?" Et ca la prof le sait bien.
bon, ben elle m´as reconnu et le lendemain collé deux heures....et j´étais fier! et j´le suis toujours^^