CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:33:38

Paul Jewell a propos de Ronaldo :

Derby County boss Paul Jewell admits Manchester United star Cristiano Ronaldo has the lot - except for good looks!

After seeing Ronaldo hit the winner on Saturday, Scouser Jewell joked with nodding audience: "He's brilliant, Ronaldo, isn't he?

"You can't man-mark him because he starts off up front, drifts wide, comes into the hole. He's six-foot two, brave as a lion, strong as an ox, quick as lightning.

"If he was good-looking, you'd say he has everything."

:rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:01:13
  1. hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  2. Posté le 16 mars 2008 à 18:57:30 Avertir un modérateur
    1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  3. Posté le 16 mars 2008 à 17:50:08 Avertir un modérateur
  4. Une victoire de L'pool pour la première fois depuis 2001 et faire taire hellboy :)

Liverpool finira un jour par gagner contre Manchester, mais ca ne se fera pas dimanche prochain. :)

Cool alors ca passe sur Sport + normalement

On verra Mme Irma. :noel:

Liverpool est plus en forme que Man Utd en ce moment, parce que avoir failli ne pas gagner contre Derby... :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:29:20

On gagne qd même, elle est là la différence entre les champions et les autres équipes. :)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:35:42

Fabio Capello, le sélectionneur de l'Angleterre, n'a toujours pas tranché. Le technicien italien, qui emmènera, le 26 mars prochain, la sélection aux Trois Lions affronter les Bleus au Stade de France, n'a pas encore choisi le nom de son capitaine à long terme. John Terry, qui héritait du brassard sous l'ère McClaren, fera partie des nommés, mais le Mancunien Rio Ferdinand pourrait devancer Steven Gerrard dans le rôle de vice-capitaine à en croire des indiscrétions livrées par la presse britannique.

Source : www.sports.fr

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:00:24

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3315228,00.html

Foster s'attend à être prêter pour la fin de saison.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3315642,00.html

Porto dément toute approche de MU pour Bosingwa.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:05:30
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 17 mars 2008 à 09:01:13 Avertir un modérateur
    1. hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  3. Posté le 16 mars 2008 à 18:57:30 Avertir un modérateur
    1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  4. Posté le 16 mars 2008 à 17:50:08 Avertir un modérateur
  5. Une victoire de L'pool pour la première fois depuis 2001 et faire taire hellboy :)

Liverpool finira un jour par gagner contre Manchester, mais ca ne se fera pas dimanche prochain. :)

Cool alors ca passe sur Sport + normalement

On verra Mme Irma. :noel:

Liverpool est plus en forme que Man Utd en ce moment, parce que avoir failli ne pas gagner contre Derby... :noel:

:d) Je crois pas que la forme du moment est réellement de l'influence sur ce match là. Manchester veut absolument battre Liv et inversement, on pourrait être 1er et eux 20ème que ça ne changerait pas forcement la difficulté de la chose.

En tout cas, c'est un week-end qui pourrait faire les affaires de Chelsea mais bon pour l'instant on a le match contre Bolton qui nous attend mercredi, c'est donc pas particulièrement le moment de se disperser sur le derby contre Liv.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:13:50

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/03/17/La-Liga-Villa-to-consider-future/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

David Villa pourrait bien être vendu cet été, c'est pas forcément le profil de joueur qui nous manque mais je le trouve intéressant, il parait être un bon finisseur ce qui le distingue de Tevez et Roo.

Scholes13
Scholes13
Niveau 2
17 mars 2008 à 16:31:54

Non, Villa je suis pas pour, je l'ai pas mal vu évoluer avec valence, et c'est vraiment pas le style d'attaquant qu'il nous faut, il se démarque pas assez de tevez et rooney :(
Et puis cette année en Liga, niveau finition, il est pas top :-(
Par contre Berbatov :coeur: (je sais je rêve trop...)

et puis j'espère que vous vous trompez pour le match contre liverpool, car si je le manque je m'en remettrai pas :snif:

Artist
Artist
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:13:05

J'aime beaucoup villa, je voit beaucoup de ces matchs. Je suis pas daccord avec toi scholes, il n'a vraiment rien a voir avec Tevez et Rooney, c'est un pur finisseur. La preuve, avant il marquait pasque valence jouait encore au foot. Mais depuis cette année, ca ne marche plus pasqu'il n'ya plus d'equipe équilibrée. C'est vraiment le joueur qui a besoin de bon centreurs dans son equipe pour mettre la balle au fond. Et c'est un buteur très complet.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:33:42

FA Cup
Liverpool élimine Manchester United

LIVERPOOL - Liverpool s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Angleterre en battant son rival historique Manchester United 1-0 à Anfield Road. Le seul but d'un match tendu a été inscrit de la tête à la 19e par Peter Crouch.

Liverpool a ainsi enfin pu s'imposer contre son grand rival en FA Cup, ce qui n'était plus arrivé depuis... 1921! Il faut aussi préciser que les "Reds" n'avaient plus eu l'avantage de jouer à domicile dans cette compétition contre les "Red Devils" depuis 1960.

Les hommes de Rafael Benitez ont ainsi gagné leur troisième match de suite en huit jours sur le même score de 1-0. Mardi, ils se rendront à Lisbonne pour affronter le Benfica en 8e de finale aller de la Ligue des champions, dont ils sont les tenants.

:d) Tu t'en rappelles hellboy ?
Bah ça va arriver à nouveau dimanche :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:28:39

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3318484,00.html

Fergie n'est content du rendement de nos attaquants, ils vendangent trop en ce moment.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:34:17

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_3318304,00.html

West Ham a recruté Nani. ^^

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:45:51
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 18 mars 2008 à 08:33:42 Avertir un modérateur
  3. FA Cup

Liverpool élimine Manchester United

LIVERPOOL - Liverpool s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Angleterre en battant son rival historique Manchester United 1-0 à Anfield Road. Le seul but d'un match tendu a été inscrit de la tête à la 19e par Peter Crouch.

Liverpool a ainsi enfin pu s'imposer contre son grand rival en FA Cup, ce qui n'était plus arrivé depuis... 1921! Il faut aussi préciser que les "Reds" n'avaient plus eu l'avantage de jouer à domicile dans cette compétition contre les "Red Devils" depuis 1960.

Les hommes de Rafael Benitez ont ainsi gagné leur troisième match de suite en huit jours sur le même score de 1-0. Mardi, ils se rendront à Lisbonne pour affronter le Benfica en 8e de finale aller de la Ligue des champions, dont ils sont les tenants.

:d) Tu t'en rappelles hellboy ?
Bah ça va arriver à nouveau dimanche :bave:

:rire:

Je vais pas mettre toutes les vidéos de nos victoires sur vous, cest dernières années, ca prendrait des pages. :bave:

O'Shea 90' winner devant le kop :bave: http://youtube.com/watch?v=eJqs4OFsiKA :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:12:29

Enorme O'Shea. :bave:

Artist
Artist
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:34:47

Valence fixe le prix de Villa a 25 millions d'euros. A ce prix faut foncer. Faut meme pas se poser de questions.
Si seulement je pouvait parler a Carlos et a Fergie :):) .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:45:56

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3319053,00.html

On surveillerait de près le cas de M'Bia(Rennes).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:52:38

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/03/18/Prem-Ferguson-on-Silvestre-comeback/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

Silvestre va faire son retour avec la réserve. :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:58:28

Le groupe de demain soir:

Manchester United (from): Foster, Kuszczak, Brown, Vidic, Ferdinand, Evra, Ronaldo, Carrick, Fletcher, Hargreaves, Nani, Rooney, Tevez, Scholes, Giggs, O'Shea, Saha, Anderson, Park, Pique, Heaton.

Kuszczak est de retour dans le groupe et VDS n'est pas encore totalement remis.

Scholes13
Scholes13
Niveau 2
18 mars 2008 à 18:41:55

Je pense qu'il va faire tourner, ça serait pas mal de voir saha jouer d'entrée :)
Fletcher aussi, moi qui l'aimais pas trop auparavant, il montre de belles choses.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:22:10

Mickael_Debeve Posté le 18 mars 2008 à 09:33:42

tu as peut étre riaosn

mais a la fin du championnat

liv 4eme ou 5eme

a la fin du champpionnat MU 1er ou 2eme

voila tout est dit ..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment