CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:58:04

Bosingwa très bon joueur !

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:58:16

Moi je dis qu'Arsenal va vous owned.
Ils le méritent en plus :ok:

Nakamura-CR7
Nakamura-CR7
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:59:42

Ouiii Bosingwa très très bon, j'espere trop qu'il aille à manchester..

Ecker_Gagnante
Ecker_Gagnante
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:04:56

Je ne suis pas anti-Liverpool même si je supporte l'Inter. :noel:

Mais je vois quand même ManU gagner dimanche à Old trafford.

Liverpool va jouer la Ldc à fond maintenant. :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:42:12

Concernant Foster:

"C'était une excellente performance" a dit Fergie à MUTV. "Il a montré lors de ses débuts dans un match crucial pour United ce que l'Angleterre pourra profiter lors des 10 prochaines années. Je pense qu'il sera le gardien numéro 1 avec l'équipe d'Angleterre, sans aucun doute."

"Il est absolument remarquable, il a du potentiel et il est jeune. Il n'a pas joué beaucoup de matchs mais il a fait deux grands arrêts, sa distribution, sa vitesse hors de sa ligne... C'était vraiment une performance de première classe."

:content:

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:45:30

Abusé les conneries que peut sortir Debeve, c'est chaud :ouch2: Vivement dimanche (sans jeu de mots)) :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:45:31

Heu, c'est moi, ou ça, ça veut dire que PIG = :mort: ? ^^

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:58:40

Ca dépend, peut être qu'il sera prêté l'année prochaine pour concurrence Foster pour une place de titulaire dans deux saisons quand Van der Sar prendra sa retraite

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:20:17

Mickael_Debeve Posté le 18 mars 2008 à 20:58:16 Moi je dis qu'Arsenal va vous owned.
Ils le méritent en plus

Celui qui sera 1er à la fin de la 38ème journée méritera le titre! C'est un peu le principe d'un championnat...

Artist
Artist
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:41:41

Salut les amis.
Le match passe ce soir?
J'ai lu sur l'equipe que canal plus sport allait passait MU et Chelsea en multiplex?

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:46:56

Et si Chelsea vous coiffe sur le poteau ? :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:49:41

Chelsea est plus dangereux qu'Arsenal pour moi ...

Ils recoivent Arsenal et nous recoivent aussi donc ils sont en position de force, même si ils ont des déplacements périlleux.

Le match passe en multiplex sur Canal + sport

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:52:53

Finalement c du direct sur Canal + Sport :-d

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:56:02

Elle va se jouer au couteau cette Premier League. :o))

Artist
Artist
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:06:39

Quoi hellboy c plus du multiplex?

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:10:29

Le match de MU sera en direct et on aura les buts de tottenham chelsea

Artist
Artist
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:11:04

Ca c de la bonne nouvelle. Merci hellboy.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:39:54

hellboy17 Posté le 19 mars 2008 à 13:49:41 Chelsea est plus dangereux qu'Arsenal pour moi ...

Ils recoivent Arsenal et nous recoivent aussi donc ils sont en position de force, même si ils ont des déplacements périlleux.

Le match passe en multiplex sur Canal + sport

:d) Et Liverpool :question:
Tu les as oubliés ou bien c'est la rage ?

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:43:15

Liverpool ne sont plus en course pour le titre. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:44:22

C'est vrai 8 points c'est insurmontable :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment