Concernant Foster:
"C'était une excellente performance" a dit Fergie à MUTV. "Il a montré lors de ses débuts dans un match crucial pour United ce que l'Angleterre pourra profiter lors des 10 prochaines années. Je pense qu'il sera le gardien numéro 1 avec l'équipe d'Angleterre, sans aucun doute."
"Il est absolument remarquable, il a du potentiel et il est jeune. Il n'a pas joué beaucoup de matchs mais il a fait deux grands arrêts, sa distribution, sa vitesse hors de sa ligne... C'était vraiment une performance de première classe."
