Une bonne nouvelle, une
Une autre bonne nouvelle
Captain RONALDOooooooooooooooooooo
1-0 et ça s'enflamme mdr
Quel rageux ma parole.
Ou tu vois que je rage ?
RONALDOOOOOOOOOOO
24/24 sur le Topic de MU !
RONALDOOOO
Bha aujourd'hui je suis sur le topic MU pour vous faire rager et sa marche en plus mais également car il n'y pas de match de Liverpool aujourd'hui.
OMG
RONALDO = DIEU
2_0
CRISTIANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
2-0 et ça s'enflamme mdr Match gagné
Je sens bien un coup franc de Ronnie dans la lulu
Mme Irma spotted
Merci merci même s'il est pas tout à fait dans la lulu
Il faudra penser à le mettre capitaine plus souvent ^^
Quoique il n'a pas tellement besoin de sa...
ah ok bolton qui sert a rien, faites les nous courrires ses manc' merde
salut chui arriver a la 15 em minute il est comment le premier but de ronaldo???
RONALDO ALLEZ RONALDO
BEST PLAYER IN THIS FUCKING EARTH !!!
Comment sont les deux buts
Je mangeais, j'en ai vu aucun