En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
19 mars 2008 à 18:43:22
Le match passe sur canal + sport c'est sa ??
Je rage sec je pourrais pas le voir autant partir à mon entrainement ^^
HellBoy17
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:53:57
Stream powa ^^
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:59:25
Come On Bolton
91parissud
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:01:11
lol le mec post plus sur le topic de MU que sur celui de l'équipe qu'il supporte
Supporter de Manutd refoulé
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:01:49
Rage sur moi ?
gaychon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:52:24
Attention au jeu physique des Wanderers, j'espère qu'il n'y aura pas de blessés.
91parissud
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:53:37
Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Posté le 19 mars 2008 à 19:01:49 Avertir un modérateur
Rage sur moi ?
==> L'hôpital qui se fout de la charité
Bebert_31
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:54:58
gaychon Voir le profil de gaychon
Posté le 19 mars 2008 à 19:52:24 Avertir un modérateur
Attention au jeu physique des Wanderers, j'espère qu'il n'y aura pas de blessés.
Exact ! Surtout qu'ils jouent le maintien, ça va chauffer !
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:59:36
91parissud Posté le 19 mars 2008 à 19:53:37 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Posté le 19 mars 2008 à 19:01:49 Avertir un modérateur
Rage sur moi ?
==> L'hôpital qui se fout de la charité
Passe sur le topic L'pool et tu verras par toi même le nombre de mancuniens qui viennent troller
gaychon
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:00:51
Faut bien que quelqu'un fasse vivre ce "topic"
Je sens bien un coup franc de Ronnie dans la lulu
HellBoy17
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:13:45
Ronnie capitaine ce soir.
Kuzak
Fletcher Pique Vidic O'Shea
Ronaldo (c) Anderson Fletcher Nani
Tevez Saha
Assez bizarre l'équipe ...
Bebert_31
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:14:57
Ah ouais capitaine ? Lol déjà.
Equipe A' voir B donc ce soir. Parcontre, y'a deux fois Fletcher.
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:15:38
Pique, Saha, Fletcher, Kuszack ... étrange en effet
HellBoy17
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:15:51
Hargreaves au milieu * (ou arrière droit, à voir ...)
gaychon
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:17:26
Moi je ne la trouve pas étonnante, il y aura du répondant au niveau physique côté MU. Fletcher et Anderson se donnent toujours à fond au milieu, O'Shea est un grand gabari tout comme Pique, Saha pour fatiguer les défenseurs... Je la trouve parfaite cette équipe. Tommy au goal, j'espère qu'il va briller