Saha devrait normalement débuter contre Bolton, je l'ai pas trouvé mauvais dans ses prises de balles.
Foster, Brown, Rio, Vidic, O'Shea, Nani, Carrick, Fletcher, Park, Rooney, Tevez.
Je ferais jouer cette équipe contre Bolton, on peut se passer de Ronaldo contre eux. A la limite il peut venir du banc et marquer son petit but. 