CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 mars 2008 à 01:29:54

Ah non mais après il n'y a rien n'a dire sur sa carrière. Giggs reste un mec emblématique de Manchester.

Scholes13
Scholes13
Niveau 2
16 mars 2008 à 01:34:23

Heureusement que Nani m'a pas l'air trop mauvais, il mange encoe un peu et fait pas trop les bons choix, mais je pense qu'il va devenir un très bon :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 mars 2008 à 01:39:48

Il est encore un peu jeune mais il apporte beaucoup en vitesse et il a une bonne qualité de centre aussi. La relève est là :)

Scholes13
Scholes13
Niveau 2
16 mars 2008 à 01:44:55

Mais pourquoi Carlitos était pas là :question:
J'ai pas entendu dire qu'il était blessé ou suspendu... Et c'est pas pour dire, mais Saha j'apprécie pas trop, et derrière on a plus personne :(
Il a peut-être fait tourner en attendant le match contre Bolton, durant lequel in fera reposer Rooney ou Ronaldo pour le choc contre Liv'pool

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:13:42

Parlons de cet exploit d'hier... Saha ne s'est pas blessé, est-ce le retour de p'tit Louis ou pas et la semaine prochaine son genou nous lache encore?

Concernant Giggs, je vous trouve pas très généreux, certes c'est pas le grand Giggs mais il est loin d'être mauvais et je pense qu'il peut encore apporter beaucoup l'an prochain mais il est clair qu'il faut faire jouer nettement plus souvent Nani qui lui a toujours son physique de 20 ans(^^) parce qu'on voit bien que Giggs ne peut plus enchainer les matches facilement.

Pour Carlitos, je pense que Sir Alex l'a mis au repos, il se plaignait, il y a quelques temps, de se sentir très fatigué donc contre les "petites" équipes il a droit à des vacances.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:27:53

Saha devrait normalement débuter contre Bolton, je l'ai pas trouvé mauvais dans ses prises de balles.

Foster, Brown, Rio, Vidic, O'Shea, Nani, Carrick, Fletcher, Park, Rooney, Tevez.

Je ferais jouer cette équipe contre Bolton, on peut se passer de Ronaldo contre eux. A la limite il peut venir du banc et marquer son petit but. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:33:10

Faudra pas oublier Evra non plus sur le banc parce que O'Shea m'a pas fait rêvé hier.

Sinon Foster a l'occasion sur les 2 matches qui viennent de passer au minimum 2ème gardien, j'espère qu'il continuera comme ça et qu'on aura enfin quelqu'un capable de mettre VDS sur le banc.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:37:12

J'aimerais bien voir nos 3 jeunes contre Bolton, Welbeck, Simpson et Piqué.

Je verrais bien Piqué titulaire, il est suffisamment physique pour jouer contre les Wanderers.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:39:54

Italian giants Juventus intend to make a move in the summer for Manchester United's 21-year-old defender Gerard Pique. (News of the World)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:49:02

Evra joue depuis le début de l'année, je serai pas contre lui donner un peu de repos.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:21:41

http://www.youtube.com/watch?v=HFPU2CooBfs&eurl=http://www.redcafe.net/f6/new-ronaldo-song-191578/

Viva Ronaldo
Viva Ronaldo
Running down the wing
Hear united sing
Viva Ronaldo

:content:

_Tu-SoRs
_Tu-SoRs
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:26:39

Foster sera sans doute, dans les années à venir, un très bon gardien de PL et pourquoi pas celui de l'Angleterre. :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:30:58

Dimanche :bave:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:33:09

Une victoire de Manchester comme à l'allé et comme depuis qq temps déjà. :)

Si quelqu'un pouvait me dire si MU passe sur C + Sport mercredi svp !

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:50:08

Une victoire de L'pool pour la première fois depuis 2001 et faire taire hellboy :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:51:04

C'est le match Tottenham - Chelsea que diffusera C+ Sport, normalement. A priori, Canal ne nous fera pas l'honneur d'une retransmission.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:57:30
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 16 mars 2008 à 17:50:08 Avertir un modérateur
  3. Une victoire de L'pool pour la première fois depuis 2001 et faire taire hellboy :)

Liverpool finira un jour par gagner contre Manchester, mais ca ne se fera pas dimanche prochain. :)

Cool alors ca passe sur Sport + normalement

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:08:24

Non, sport+ diffusera du tennis.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:11:39

a 19h

le match est programmé à 21h y'a tjr de l'espoir :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:15:28

J'ai l'impression qu'il y aura tennis toute la soirée. Enfin, espérons qu'ils le diffuse ça changera un peu du streaming.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment