CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ecker_Gagnante
Ecker_Gagnante
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:34:31

Oui,

Mais bon entraîneur espagnol qui plus est super entraîneur espagnol,ça aurait pu facilité sa venu mais à ManU quand même ce serait pas mal mais déjà que Tevez est mis sur le banc par Fergie et laisse donc Rooney en pointe seul pour les grands matchs (enfin contre Lyon :o)) ),ManU a déjà Rooney,Tevez,Ronaldo,Giggs,Nani comme grosse cartouche offensive.

A la rigueur que ManU reprenne Rossi. :oui: :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:37:11

Parce ue toit et tes copains mancuniens vous venez pas troller sur le topic L'pool hellboy ? Oui alors je vais pas me gener moi non plus :ok:
MU mérite pas la défaite ? :rire: :rire2: :-(
On doit pas regarder les mêmes matches.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:39:20

Pour la saison prochaine ?

Lahm et un attaquant (Mario Gomez, pas cher et très bon par exemple)

Un ailier ne serait pas de refus non plus car Giggs est sur la pente descendante, 35 ans, il commence à devenir un fardeau pour l'équipe même si c'est une légende (il a prolongé jusqu'en 2009 du coup je vois pas Ferguson recruter à ce poste...)

Nakamura-CR7
Nakamura-CR7
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:39:33

Manchester ne mérité pas la défaite contre derby mais plutot un
5-1..

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:40:45

hellboy17 Posté le 18 mars 2008 à 20:39:20 Pour la saison prochaine ?

Lahm et un attaquant (Mario Gomez, pas cher et très bon par exemple)

Un ailier ne serait pas de refus non plus car Giggs est sur la pente descendante, 35 ans, il commence à devenir un fardeau pour l'équipe même si c'est une légende (il a prolongé jusqu'en 2009 du coup je vois pas Ferguson recruter à ce poste...)

:d) Tu crois que le Bayern qui est en train de reconstruire une équipe pour gagner la ligue des champions va lacher Lahm a un concurrent direct (oui même si j'aime pas MU je reste objectif MOI)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:42:40

nakamura-CR7 Posté le 18 mars 2008 à 20:39:33 Manchester ne mérité pas la défaite contre derby mais plutot un
5-1..

:d) Non un 19-0 avec dix-huits but de Ronaldo tous sur pénaltys !!!!

Boulet va :hum:

Si Foster sort pas les deux ballons sa fait 2-0 et c'est une autre histoire mais bon je suis pas la pour refaire les matchs de MU.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:42:58

Lahm est hors de contrat l'année prochaine, et ne veut pas prolonger pour le moment, ne t'aventures pas dans des choses que tu ne connais pas.

Super ton objectivité en disant que MU méritait de perdre à Derby. :rire:

Ecker_Gagnante
Ecker_Gagnante
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:43:41

Ouais Mario Gomez serait un bon coup je trouve,c'est un super attaquant sinon moi à la place de Lahm je verrai genre toujours dans la filière portugaise Bosingwa que j'apprécie beaucoup comme joueur. :o))

Sinon en Milieux défensifs vous êtes bétonné donc là rien à changer. :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:43:51

Ne viens pas parler d'objectivité avec moi s'il te plait surtout toi hellboy :ok:

Nakamura-CR7
Nakamura-CR7
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:43:56

Okay, pour l'attaquant, fergie voudrait Huntelaar. En arriere droit, Bosingwa, pour le milieu défensif Veloso mais je ne suis pas sur car c'était en Janvier, et aussi Garay je crois.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:44:50
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 18 mars 2008 à 19:42:40 Avertir un modérateur
  3. nakamura-CR7 Posté le 18 mars 2008 à 20:39:33 Manchester ne mérité pas la défaite contre derby mais plutot un

5-1..

:d) Non un 19-0 avec dix-huits but de Ronaldo tous sur pénaltys !!!!

Boulet va :hum:

Si Foster sort pas les deux ballons sa fait 2-0 et c'est une autre histoire mais bon je suis pas la pour refaire les matchs de MU.

Si MU avait mi 5 buts lors des 15 premières minutes sur les occasions qu'ils ont eu, c'est une toute autre histoire aussi. Quel rageux qd même :rire:

Nakamura-CR7
Nakamura-CR7
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:46:33

Manchester méritait largement une grosse victoire Debeve.. Okay Foster a arreter 2 occasions, mais Caroll en a arreter beaucoup plus, si tu vois les occasions franches pour un but, il y a 10-2 pour manchester..

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:46:40

il faut juste un defenseur droit pour épauler neville apres le reste c pas utile . si saha reste pas la peine de prendre un attaquant suplementaire .

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:46:41

hellboy17 Posté le 18 mars 2008 à 20:44:50 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 18 mars 2008 à 19:42:40 Avertir un modérateur
  2. nakamura-CR7 Posté le 18 mars 2008 à 20:39:33 Manchester ne mérité pas la défaite contre derby mais plutot un

5-1..

Non un 19-0 avec dix-huits but de Ronaldo tous sur pénaltys !!!!

Boulet va

Si Foster sort pas les deux ballons sa fait 2-0 et c'est une autre histoire mais bon je suis pas la pour refaire les matchs de MU.

Si MU avait mi 5 buts lors des 15 premières minutes sur les occasions qu'ils ont eu, c'est une toute autre histoire aussi. Quel rageux qd même

:d) On verra qui de nous deux ragera le plus samedi quand t'aura pris une branlée dans ton cimetière :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:47:50

Et puis je vois pas où t'invente les 5 occaz de MU dans le premier quart d'heure :rire:
Manque d'objectivité quand tu nous tiens :hap:

Nakamura-CR7
Nakamura-CR7
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:51:42

T'es un rageux Debeve , t'es pour qui?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:52:43

Je suis pas un rageux.
Je suis pour l'équipe qui va mettre une branlée à MU dimanche :bave:

Nakamura-CR7
Nakamura-CR7
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:54:48

On en reparle Dimanche?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:56:10

C'est déka tout vu :bave:
J'annonce même un but de dieu (Stevie.G :coeur: ) une superbe frappe des 25 mètres :bave:

Nakamura-CR7
Nakamura-CR7
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:57:23

Moi je prédis que l'on gagne le championnat c'est mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment