hellboy17 Posté le 18 mars 2008 à 20:39:20 Pour la saison prochaine ?
Lahm et un attaquant (Mario Gomez, pas cher et très bon par exemple)
Un ailier ne serait pas de refus non plus car Giggs est sur la pente descendante, 35 ans, il commence à devenir un fardeau pour l'équipe même si c'est une légende (il a prolongé jusqu'en 2009 du coup je vois pas Ferguson recruter à ce poste...)
Tu crois que le Bayern qui est en train de reconstruire une équipe pour gagner la ligue des champions va lacher Lahm a un concurrent direct (oui même si j'aime pas MU je reste objectif MOI)