CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:45:37

Vous avez 11 points de retard sur nous si on bat Bolton ce soir, et à 14 points si on bat Liverpool dimanche, autant dire que c'est fini depuis pas mal de temps le titre pour vous.

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:46:44

Bah vous êtes beaucoup moins proche de ManU que ne l'est Arsenal et Chelsea. :ok:

Mais dans un sens tu n'a pas tord. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:46:47

Ne commences pas à dire des conneries ni à pronstique des résultats :)
Aujourd'hi à 14h47 on a que 8 points de retards.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:47:56

Si je continue dans ton raisonnement si MU paerd ce soir et contre L'pool on est plus qu'a 5 points :)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:49:33

Putain j'ai choppé le syndrome malebartard :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:50:15

On verra tout ça ce soir et dimanche.

Pour l'instant à 14h50 comme tu dis, c'est plutôt ca qui est d'actualité : http://www.youtube.com/watch?v=2IzDGGLKiCc

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:52:42

Une video à l'image de ton intelligence et du site en question (UnitedRedArmy).
Tiens moi aussi je fais pareil :d) http://www.youtube.com/watch?v=PXdqq9skLAg&feature=related

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:52:51

Liverpool qui plus est,

A de bonne chance de gagner la Ldc. :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:56:59
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 19 mars 2008 à 13:52:42 Avertir un modérateur
  3. Une video à l'image de ton intelligence et du site en question (UnitedRedArmy).

Tiens moi aussi je fais pareil :d) http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related

Faut dire qu'on a pas besoin d'une trop grande intelligence pour remarquer que 8 points et peut être 11 ce soir, c'est insurmontable à 7 matchs de la fin de la Premier League. Mais bon on te laissera nager dans tes rêves utopiques en attendant dimanche. :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:00:44

hellboy17 Posté le 19 mars 2008 à 14:56:59 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 19 mars 2008 à 13:52:42 Avertir un modérateur
  2. Une video à l'image de ton intelligence et du site en question (UnitedRedArmy).

Tiens moi aussi je fais pareil http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related

Faut dire qu'on a pas besoin d'une trop grande intelligence pour remarquer que 8 points et peut être 11 ce soir, c'est insurmontable à 7 matchs de la fin de la Premier League. Mais bon on te laissera nager dans tes rêves utopiques en attendant dimanche.

:d) Qui eut être à 11 points de MU ce soir mais qui peut également être 5 points de MU dimanche.
D'autant plus que MU doit se déplace à Stamford Bridge.

Artist
Artist
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:09:19

Le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson, commence à considérer sérieusement l’arrivée du milieu de terrain de Rennes Stéphane M’Bia (21 ans).

L’international camerounais est également suivi par Liverpool, Manchester City et l’Olympique Lyonnais, qui aimeraient également bénéficier de ses services la saison prochaine.

Selon le quotidien Manchester Evening News, Ferguson a décidé d’inclure davantage de jeunesse dans son onze type, lors des saisons à venir.

Le Camerounais est jeune et puissant, et le manager des Red Devils compte sur ces qualités pour apporter du dynamisme à son entrejeu, sachant que des joueurs comme Paul Scholes (33 ans) tirent vers la fin. Mais c’est surtout la polyvalence de M’Bia qui convainc le technicien écossais, en perspective du départ de Wes Brown. Le défenseur mancunien qui joue arrière droit cette année a refusé l’offre de prolongation de contrat qui lui était proposée.

M’bia a récemment déclaré « J’ai toujours le même rêve et je pense qu’il va se réaliser dans peu de temps », peut être sait-il déjà, qu’il sera un Red Devil dès la saison prochaine.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:17:31

Quelle recrue ! :rire2: :-(

magicsg
magicsg
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:53:07
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 19 mars 2008 à 14:17:31 Avertir un modérateur
  3. Quelle recrue ! :rire2: :-(

Il intéresse aussi les Scouse tocard....

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:01:52

magicsg Posté le 19 mars 2008 à 15:53:07 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 19 mars 2008 à 14:17:31 Avertir un modérateur
  2. Quelle recrue !

Il intéresse aussi les Scouse tocard....

:d) M’bia a récemment déclaré « J’ai toujours le même rêve et je pense qu’il va se réaliser dans peu de temps », peut être sait-il déjà, qu’il sera un Red Devil dès la saison prochaine.

Alors tocard on sait pas lire ?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:05:20

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cristiano_Ronaldo

Excellent article :rire2:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:35:12

le frustré qui rage tt seul derrière son ordi :)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:02:06

On verra qui ragera dimanche soir :fete:

Artist
Artist
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:43:29

Je suis dégouté, canal marche plus chez moi. Je vais pas pouvoir voir le match. :(

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:46:31

C'est tott-chelsea sur canal non ?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:51:37

Non c'est MU-Bolton avec les buts de Tottenshit-Chelski

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment