Ahahah le mec qui dit ManU mérite de perdre pue la rage a 40km !
Ok Derby County a livré un match héroique, se battant sur tous les ballons, mais a part les 2 grosses ocasions que Foster sort, le reste c'était essentiellement pour Manchester !
Entre Ronaldo qui a du louper 5 ou 6 balles de buts que d'habitude c'est dedans , plus les quelques autre frappes et actions qui ont amener le danger , je vois pas ou Manchester méritait la défaite.