C'est bien ce que je disais. Comme tu sais que j'ai raison, t'évites la question. Arsenal ne fait pas 5000 grigris et pourtant le public se fait plaisir. Un passement de jambe raté ça exite personne. Enfin si à priori y en a qui adorent ça.
= ouais mais ça c'est quand il avait 18 ans, c'est fini maintenant.
C'est ce que tout le monde dit parce qu'il marque plus. Mais Ronaldo est toujours aussi personnel qu'avant. De même, il s'effondre aussi souvent qu'avant. Alors oui il est meilleur qu'avant car plus décisif mais il reste toujours bien en deçà de son potentiel. Sa vitesse de jambes et de courses devrait faire de lui l'un des meilleurs joueurs au monde quelque soit la compétition. Et c'est loin d'être le cas.
... pour toi.
Car il est reconnu comme étant le meilleur joueur du monde par tout les observateurs ou presque. Maintenant si t'as un avis différent, c'est bien, mais on en tiendra pas compte.
"Meilleur joueur du monde"
![]()
Ballon d'or...
Lol tu parles de mes stats mais les tiennes valent quoi ? :D Reconnu par tous les observateurs ou presque ? :D La preuve Kaka ballon d'or, Messi souvent cité comme étant le meilleur voir Fabregas, Totti, Ibrahimovic, Drogba, Eto'o ... Y en a beaucoup qui sont souvent cités.
Moi y'a un truc que j'adore chez hellboy c'est ça manière de grossir les choses pour ne pas dire abuser lorsque l'on parle de Manshit.
Si Manchester gagne la Champions League ou/et le championnat cette année, et qu'il continue à jouer tel qu'il le fait, il sera ballon d'or et meilleur joueur de l'année, n 'en déplaise aux gros rageux de ta trempe.
Successful Posté le 09 mars 2008 à 14:49:29 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Si Manchester gagne la Champions League ou/et le championnat cette année, et qu'il continue à jouer tel qu'il le fait, il sera ballon d'or et meilleur joueur de l'année, n 'en déplaise aux gros rageux de ta trempe.
Comme tu le dis si bien le classement du ballon d'or dépend du nombre de trophées remportés et non pas du talent du joueur.
Je dis pas que Ronaldo est mauvais mais il y a largement meilleur que lui.
Idem pour Kaka qui gagne le ballon d'or cette année mais qui n'a pas fais une saison extraordinaire.
Et le gros rageux c'est toi ![]()
"Mais Ronaldo est toujours aussi personnel qu'avant."
= mais non pas du tout...avant c'était un clone de Ben Arfa, tu peux pas dire qu'il a pas fait de progrès de ce coté-là par rapport à ses débuts sans etre d'une extrème mauvaise foi. il perd encore des ballons, mais on le voit très souvent combiner avec les attaquants de pointe.
par contre, oui, il tombe aussi souvent qu'avant, mais bon faut voir les boites qu'il se prend régulièrement...
Qui est largement que lui ?
On élimine déjà Liverpool on le trouvera certainement pas là bas. ![]()
Steven Gerrard, ce nom te reviens ?
Je t'en sors d'autres des meilleurs si tu veux : Messi, Zlatan, Robinho...
= mais non pas du tout...avant c'était un clone de Ben Arfa, tu peux pas dire qu'il a pas fait de progrès de ce coté-là par rapport à ses débuts sans etre d'une extrème mauvaise foi. il perd encore des ballons, mais on le voit très souvent combiner avec les attaquants de pointe.
par contre, oui, il tombe aussi souvent qu'avant, mais bon faut voir les boites qu'il se prend régulièrement...
A moitié d'accord. Il a progressé mais ça reste toujours un joueur qui veut attiré l'attention sur lui, un coup d'éclat personnel, un geste inutile ... Il a vraiment le potentiel des plus grands mais il ne l'utilise qu'à moitié. Quant aux fautes sur lui certaines sont inadmissibles mais il s'envole également au moindre contact alors que là aussi on sait qu'il peut tenir sur ses jambes quand il le veut. On ne le dit pas assez mais physiquement il tient la route ce joueur. Et s'en est d'ailleurs encore plus rageant de le voir s'écrouler toujours.
Je crois pas qu'il y ait des joueurs LARGEMENT meilleurs que Ronaldo.
Et non le ballon d'or ne se gagne pas qu'avec les trophés puisque en 99, MU n'a pas de ballon d'or.
Concernant Ronaldo, comme je l'ai dit, je le trouve moins altruiste que l'an dernier mais il marque beaucoup plus.
Après, c'est une question de gout, l'an dernier il est énorme dans les compartiments du jeu et on le critique quand même...
sur l'aspect physique je suis d'accord.
sur l'aspect du jeu, je suis d'accord aussi sur le fait qu'il essaye encore parfois trop d'attirer l'attention (même si c'est loin d'etre exagéré), par contre je pense qu'il a raison d'abuser de temps en temps, parce qu'il a justement les capacités pour réussir des coups d'éclats, donc c'est normal de tenter.
après c'est sur que c'est pas non plus mon joueur préféré.
ruud_0 Posté le 09 mars 2008 à 14:59:50 Je crois pas qu'il y ait des joueurs LARGEMENT meilleurs que Ronaldo.
Et non le ballon d'or ne se gagne pas qu'avec les trophés puisque en 99, MU n'a pas de ballon d'or.
Concernant Ronaldo, comme je l'ai dit, je le trouve moins altruiste que l'an dernier mais il marque beaucoup plus.
Après, c'est une question de gout, l'an dernier il est énorme dans les compartiments du jeu et on le critique quand même...
Bah j'avoue que cette année là MU s'est fais voler ![]()
Mais si tu regarde ces dix dernières années celui qui est ballon d'or à pratiquement toujours gagné un titre majeur.
Enfin, de toute façon, le ballon d'or se jouera très certainement à l'euro mais perso quand je vois un mec comme Giggs jamais récompensé par un trophé international individuel, je me dis que ça sert vraiment à rien de se prendre la tête avec ce genre de choses.
Je t'en sors d'autres des meilleurs si tu veux : Messi, Zlatan, Robinho...
Gerrard meilleur que Ronaldo ?
Premièrement ils ne jouent pas au même poste. Deuxio, Ronaldo le surclasse depuis la saison dernière alors que Gerrard a eu un gros passage à vide entre la saison dernière et cette saison. Troisièmement Gerrard est à Liverpool depuis 10 ans il n'a jamais réussi à gagner le titre avec Liverpool, on dira ce qu'on voudra mais si Manchester gagne le titre l'année dernière c'est avant tout grâce à Cristiano Ronaldo. Enfin, Ronaldo a surclassé Gerrard non seulement dans le championnat anglais mais aussi lors de la coupe du monde 2006, où apparemment les grands joueurs jouent des rôles importants que bizarrement Gerrard n'a pas joué. Une compétition où Ronaldo a été pitoyable de par ses plongeons mais où il emmène en grande partie le Portugal en demi finale.
Messi ? Techniquement meilleur que Ronaldo ok, mais sur tout les autres registres, Ronaldo est meilleur et il le démontre depuis deux ans, absolument tout les registres du jeu. En plus, Messi a un physique en mousse qui ne lui permet pas de s'exprimer constamment.
Zlatan ? C'est un joueur qui a le talent pour devenir le meilleur au monde mais ne l'exploite pas, la preuve en Champions League où année après année, il n'est pas décisif pour son équipe. Il a du talent à revendre mais ne l'exprime pas assez, contrairement à Ronaldo.
Robinho ? C'est un joueur qui est bon depuis cette année, il est encore loin de ce que peut réaliser Ronaldo que ce soit en club ou en coupe internationale.
Pour moi le seul joueur qui peut rivaliser avec Ronaldo pour le titre de meilleur joueur au monde c'est Messi mais son physique frileux ne lui permet pas de s'exprimer. Donc si tu crois que ces joueurs à l'instant T sont meilleurs que Ronaldo, c'est risible mais bon venant de quelqu'un qui croit que Kuyt est un grand attaquant, ça ne m'étonne pas plus que ça.
ribéry ![]()