CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:32:09

Chelsea va se faire pwned !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:32:47

Je joue la grosse cote sa rapporte plus. ^^

Ceci dit, une demi Barça-MU ne serait vraiment pas pour me déplaire.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:33:40
  • ça* rapporte
HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:41:29

Surtout qu'on irait chez eux à l'allé :)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:42:58

SI on bat la Roma

23rd April : Barcelona AWAY
26th April : Chelsea AWAY
29th April : Barcelona HOME

:-( :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:43:20

C'est vrai que si on va jusqu'en finale (ce qui n'est pas fait...), on a le tirage pour nous puisqu'on reçoit au 2eme match en demi et qu'on est l'équipe considéré à domicile en finale.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:44:35

Pour le coup c'est pas pire que Arsenal et Liv qui se croise 3 fois en une semaine. ^^

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:45:59

Et nous on irait à Chelsea si on se qualifie contre la Roma (à vrai dire même eux seront certainement qualifiés et joueront contre Arsenal/Liverpool)

Ca va être super chaud

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:49:56

On a pas intérêt à avoir des blesser si on se retrouve à jouer cette semaine là, va falloir des joueurs de qualité pour faire tourner.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:45:35

Putain, on a encore embauché un nain en attaque, ça suffit maintenant. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:51:43

lol

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 mars 2008 à 07:49:55

yoyogunner Posté le 14 mars 2008 à 17:38:48 http://blog.choc.fr/image[...]-2007/sarkojogg.jpg

A votre place je ne serais pas franchement fier les gars !

-------

ca sent le probleme a la beck vu le nb de mannequin qu'il se tape ...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:00:53

Victoire à priori facile contre derby cette aprém, faudra concrétiser nos occaz dés le début du match pour éviter de nous compliquer la tâche.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:07:59

Carlos Tevez regards Paul Scholes as the best player at Manchester United.

Tevez, 24, said: "When you see Scholes day to day, he's incredible.

"He's the motor of Manchester and has been for a long while.

Click here to find out more!
"He's a fundamental piece for the manager and ourselves - that's very noticeable - and he has incredible quality and personality.

"Cristiano Ronaldo and Wayne Rooney are fantastic players but if you ask me who is the one that has surprised me the most, then it's Scholesy."

Tevez has 15 goals this season, Rooney 13 and Ronaldo an amazing 30.

Tevez said: "Rooney's a phenomenon. He has treated me well. He was one of the first to look after me when I arrived. He always asked me if I needed anything. He's a good colleague.

"As a person he's impressed me a lot. He helped me a lot in everything. As a player he is one of the ones who surprised me the most, he and Scholes."

Je n'en doutais pas :cool:

Balancix
Balancix
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:21:04
  1. hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  2. Posté le 15 mars 2008 à 09:00:53 Avertir un modérateur
  3. Victoire à priori facile contre derby cette aprém, faudra concrétiser nos occaz dés le début du match pour éviter de nous compliquer la tâche.

:d) GO debry :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:13:05

GK: Foster

RB: O'Shea
CB: Brown
CB: Vidic
LB: Evra

RM: Park
CM: Anderson
CM: Scholes
LM: Giggs

CF: Ronaldo
CF: Rooney

Subs: Heaton, Fletcher, Carrick, Hargreaves, Saha.

Bonne équipe, Anderson doit marquer !

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:18:10

Anderson il est extraordinaire.
c'est normal il vient de Porto un club qui a un recrutement exemplaire.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:26:55

Pourquoi c'est Foster dans les cages et pas VDS ou Kuszczak ? :question:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:31:08

VDS est blesser

Kusacak est suspendu !

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:32:01

Ah ouais je me rappelle :lol:
Merci Wilkinson :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment