CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:06:56

Whaou deux jours d'affilés d'entrainement pour Saha. C'est un record non ?

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:19:22

Kameni ? :ouch:

Le genre de gardien qui te sort 89 minutes de folie et qui se troue sur la dernière action du match.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:20:56
  1. malebatard10 Voir le profil de malebatard10
  2. Posté le 11 mars 2008 à 10:22:09 Avertir un modérateur
  3. :rire: crazy le footix qui bavait sur benzenaze et maintenant il le lache :rire:

--> t'as tout compris toi...

je ne remets nullement son talent en question

c'est son caractère qui est à chier

Artist
Artist
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:33:15

Vous savez si le match inter liverpool passe sur canal par hasard?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:36:56

Il passe sur canal plus sport.

Artist
Artist
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:14:36

Merci.

Artist
Artist
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:10:40

Et donc finalement 4 clubs anglais.

Les tirages ont lieu vendredi c'est ca?

Nani30
Nani30
Niveau 4
12 mars 2008 à 13:15:18

Oui tirage vendredi

moi je sens bien Manchester tombé contre un autre club anglais...

a remonté vendredi :oui:

sur le papier, Schalke Ou fenerbahce serait le meilleur tirage possible... mais vu la chatte légendaire de Chelski... un Chelsea vs Schalke ou Fenerbahce ne me surprendrais pas...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:40:56

Je veux liverpool

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:07:19

Je nous sens bien tomber contre Arsenal.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:17:35

Moi je nous sent bien tomber contre Schalke :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:19:23

Manchester United and Arsenal have tabled bids for Cardiff prodigy Aaron Ramsey. The 17-year-old, who is valued at around £5m after only seven starts for the Bluebirds is being courted by Sir Alex Ferguson and Arsene Wenger - with Old Trafford believed to be his likely choice. (Daily Express)

Manchester United assistant manager Carlos Queiroz is wanted by Benfica as their next manager after the Portuguese giants sacked boss Jose Antonio Camacho. (Daily Mirror)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:22:39

Et pourtant ce sera le tirage, c'est ma boule de cristal qui me l'a dit. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:24:01

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/03/12/Prem-Quieroz-on-Benfica-link/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

Queiroz n'a pas l'air contre l'idée d'aller entrainer Benfica. Je pense que si l'offre est vraiment bonne, on risque de devoir se trouver un nouvel adjoint en juin.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:25:35

Il est en fin de contrat cette année, donc ca ne m'étonnerait pas qu'il parte.

J'éspere pas en tout cas !

Artist
Artist
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:01:19

Moi je suis pas contre qu'il parte si c'est roy keane qui prend sa place.

ocelot78
ocelot78
Niveau 6
12 mars 2008 à 15:01:44

pas trop degouté?
c'etait un super match

PLAY UP POMPEY

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:12:32

Je suis pas convaincu que prendre Keano tout de suite soit une bonne idée, il est parti parce qu'il a fortement critiqué l'équipe qui est à peu de chose prêt la même qu'à ce moment là donc ça pourrait posé problème.

En plus, les joueurs et Sir Alex paraissent satisfaits de ce que Queiroz a apporté au club donc ça restera une perte s'il s'en va surtout quand on voit qu'on est tout de suite parti le débauché à la seconde ou le Real l'a viré.

Artist
Artist
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:19:09

Keano etait pour une politique de recrutment qu'on a fini par adopter.

Artist
Artist
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:20:44

Mais bon, tu as sans doute raison. C'est juste que j'adore keano et ca me fairait plaisir de le revoir au club.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment