Je suis pas convaincu que prendre Keano tout de suite soit une bonne idée, il est parti parce qu'il a fortement critiqué l'équipe qui est à peu de chose prêt la même qu'à ce moment là donc ça pourrait posé problème.
En plus, les joueurs et Sir Alex paraissent satisfaits de ce que Queiroz a apporté au club donc ça restera une perte s'il s'en va surtout quand on voit qu'on est tout de suite parti le débauché à la seconde ou le Real l'a viré.