"Sentez vous qu'en France on aime plus Arsenal que Manchester ?"
Réponse d'Evra : "Bien sur que oui, tu prend l'Eurostar et hop, pour les journalistes c'est plus que facile, alors que Manchester c'est pas beau, il y a la neige, la pluie, il y a rien ici, c'est pas comme Londres et Arsenal.
"Est-ce que Arsenal vous fais peur"
Réponse d'Evra ; "Pas du tout, moi je n'ai pas peur d'eux, j'ai même envie de les titer en champions league, on a fais un 2-2 malchanceux la bas et on les a ...( petite hésitation), corriger 4-0 chez nous."
Patwice ce héros 