CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:29:50

PS: si vous voulez Benzemerde... :o)) :o))

C'est cadeau :o))

nous on prendra Villa ou Silva ou Agüero ou Vela ou même deux parmi ceux-là :noel: :noel: :o))

Successful
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 23:30:31

Benzema ? Non merci. Son gros melon est repoussant.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:31:11

mais si Ferguson le veut absolument :o))

Successful
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 23:31:50

Si il le dresse pourquoi pas mais de toute façon il ne partira pas cet été il signera un contrat et il est bcp trop cher !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:15:33

On a Welbeck, faut le faire jouer, tout le monde en dit le plus grand bien, en plus c'est un petit de Manchester formé de A à Z au club.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:19:29

"Sentez vous qu'en France on aime plus Arsenal que Manchester ?"

Réponse d'Evra : "Bien sur que oui, tu prend l'Eurostar et hop, pour les journalistes c'est plus que facile, alors que Manchester c'est pas beau, il y a la neige, la pluie, il y a rien ici, c'est pas comme Londres et Arsenal.

"Est-ce que Arsenal vous fais peur"

Réponse d'Evra ; "Pas du tout, moi je n'ai pas peur d'eux, j'ai même envie de les titer en champions league, on a fais un 2-2 malchanceux la bas et on les a ...( petite hésitation), corriger 4-0 chez nous."

Patwice ce héros :cool:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:19:51

Sur RMC invité chez fernandez

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:33:47

Bonjour ! :)
Juste pour dire que je pars en voyage scolaire à Manchester la semaine prochaine et qu'une visite d'Old Trafford est prévue. :cool:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:35:51

la chance :bave:

Si tu mens pas biensur :noel:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:39:30

Non ce n'est pas un fake. :)
J'essaierai de prendre des photos, j'espère que je ne serai pas déçu. :bave:

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:32:10

Salut ami mancuniens

Vous savez pas si la blessure de van der sar est grave et il en a pour combien de tps ? Parce que bon on a pas notre 2 eme carton a cause du rouge et ben foster j'veu pas dire qu'il soi mauvais mais il viens de reprendre et on a vu ce que ca a donné avec coupet au debut ... surtout que ds 3 match (derniere match de suspension) on rencontre liverpool a domicile j'voudrai pas qu'on perde pr une bétise comme ca ... Donc si vous avez des news merci

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:33:33

2ème gardien*

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:41:18

On en sait encore rien sur VDS mais à priori il devrait être absent pour le match contre Derby samedi. On pourra s'en en passer je pense et mettre Foster pour qu'il accumule de la confiance.

Mais vu la blessure (cuisse) il devrait être présent contre les scouses dans deux semaines.

A +

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:45:16

Ouais j'ai vu que c'est une blessure aux adducteurs ca devrai le faire avec un bon timming ^^ merci hellboy a +

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:39:56

Foster est énorme d'après ce que j'ai entendu !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:03:17
  1. Picasso34 Voir le profil de Picasso34
  2. Posté le 10 mars 2008 à 18:33:47 Avertir un modérateur
  3. Bonjour ! :)

Juste pour dire que je pars en voyage scolaire à Manchester la semaine prochaine et qu'une visite d'Old Trafford est prévue. :cool:

Enfin un voyage scolaire intéressant, pourquoi j'y ai pas eu le droit moi... :snif2: ^^

Damien2612
Damien2612
Niveau 9
11 mars 2008 à 08:20:13

Evra a...(petite hésitation) peut-être oublié que le match de FA Cup, ce n'était pas l'équipe type mais qu'il manquait beaucoup de joueurs (Sagna, Clichy, Almunia, Rosicky, Van Persie...) sans compter Fabregas qui revenait tout juste d'une méningite aïgue donc qui n'était pas à 100%.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:22:09

:rire: crazy le footix qui bavait sur benzenaze et maintenant il le lache :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:49:55

Manchester United are to gazump Tottenham for £4.5m-rated Espanyol goalkeeper Carlos Kameni at the end of this season. (Daily Mail)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:12:18

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1040240_saha_on_mend_after_scare

Saha a pu s'entrainer dimanche et lundi après son "petit problème" d'avant match contre Portsmouth.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment