CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:41:09

Mais aussi ça me ferait bien plaisir de le revoir, Canto aussi d'ailleurs.

Je me demande quand même s'il apprécierait d'être seulement adjoint.

Artist
Artist
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:43:50

C clair que c'est pas des mecs qui accepteraient d'etres adjoints.

Artist
Artist
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:44:31

Ils ont un trop fort caractere et de trop grandes gueules pr ca.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:04:48

Neville et le goal remplacent joueront en réserve ce soir contre Sunderland.

Le pauvre polonais doit avoir le moral à 0 après la défaite contre Pompy. :-(

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:07:46

Queiroz à Benfica :coeur:

One_United
One_United
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:32:03

Cantona ne viendra de toute façon jamais à MU tant que les Glazer seront propriétaires du club.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:34:27

Ouais enfin Cantona il parle beaucoup sans réfléchir des fois.
Moi je pense que ce sera lui le succeceur de Ferguson et ce même si Glazer & Fils seront enore proprio.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:59:09

Chelsea remonte doucement et surement la pente, plus qu'à 3 points de MU (tout les deux un match en retard en plus) là ou Arsenal et MU perdait des points en route.

Ils ont un calendrier assez difficile avec des déplacement périlleux à Everton et Tottenham, mais ils recoivent Arsenal et MU, méfiance ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:05:58

Petit HS, Tottenham serait intéressé par Neuer donc on ne devrait pas tarder être annoncé sur le coup pour faire grimper sa côte.

Petite vidéo d'un bel arrêt de Neuer. ^^
La qualité est vraiment pas top mais bon.

http://fr.youtube.com/watch?v=exj9x7mt_yA

Artist
Artist
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:50:08

lol en effet bel arret.
Mais bon, il nous le faut quand meme.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:56:05

attention, est-ce que MU mettra la main au portefeuille?^^

MU: 50 ME pour garder Tevez ?

13/03/2008 - 10:59 Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, n'appartient toujours pas aux Red Devils. L'international argentin, toujours sous la tutelle de la société MSI, pourrait toutefois être libéré de cette contraire dès l'été prochain, car les champions d'Angleterre en titre semblent décidés à acquérir les droits de leur Argentin. La somme de 50 millions d'euros circulerait concernant l'indemnité de transfert officiel, de quoi assurer la fortune de la société MSI..

juste 50M€ c'est rien ça^^

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:59:28

Bah non ce n'est pas possible. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'indemnité a été négociée dès le départ de Tevez à MU en prêt, et elle s'éleve à 30m€. Rumeur à deux sous.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:01:53

Striker Carlos Tevez will have a price tag of £37m slapped on him when his move to Manchester United is made permanent, making him one of the most expensive players ever. (Daily Express)

Ça vient du Daily express la rumeur, c'est le journal le plus sérieux je crois.

En plus, on parlait pas de 30M£ pour l'acquérir définitivement en juin 2009.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:02:16

c'est PAS le journal le plus sérieux

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:04:49
  1. Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
  2. Posté le 13 mars 2008 à 13:56:05 Avertir un modérateur

juste 50M€ c'est rien ça^^

Tu m'étonnes c'est moins que ce que gagne en droit TV le vainqueur de la PL... ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:07:18

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/03/13/Prem-Neville-on-reserve-appearance/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

Gary espère faire son retour très bientôt avec l'équipe première. On va enfin pouvoir aligner notre équipe type.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:09:27
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 13 mars 2008 à 14:01:53 Avertir un modérateur
  3. Striker Carlos Tevez will have a price tag of £37m slapped on him when his move to Manchester United is made permanent, making him one of the most expensive players ever. (Daily Express)

Ça vient du Daily express la rumeur, c'est le journal le plus sérieux je crois.

En plus, on parlait pas de 30M£ pour l'acquérir définitivement en juin 2009.

--> les 50M€ ce serait pour l'acquérir définitivement en juin 2008 je crois :doute:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:12:43

Déjà y'a un accord stipulant un prêt de 24 mois ...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:29:26

bon ce sera la Roma pour vous

bon courage vous allez en avoir besoin...

Nani30
Nani30
Niveau 4
14 mars 2008 à 13:36:24

tous les anglais sont dans l autre partie du tableau...

ça va pas etre facile contre la Roma, après la fessé de l an dernier je les vois sur motivés faudra pas les prendre a la legere

mais bon, pour etre champion d europe, il faut battre les meilleurs et la avec un 1/4 contre la Roma et une éventuelle demi contre le barça on est gaté

Point positif non négligeable : United recevra au retour, et aussi en cas de demi finale... la route pour aller a Moscou est tracée

COME ON UNITED !!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment