Je connais quelques attaquants chez nous qui ne la mettrait pas qd même. En moins lui c un finisseur.
ThomYorke
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:33:15
Ding dong
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:33:49
J'en suis pas sur !
LNa-8
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:33:53
Ah ok le but.
Artist
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:35:51
C'est son premier but avec la pana? Quelqu'un a son bilan buts marqués/matchs joués?
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:39:25
1 match joué 1 but marqué.
ThomYorke
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:41:07
Un pourcentage digne des plus grands !
Artist
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:42:47
J'espere qu'il va réussir las bas.
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:55:39
Je sens qu'il deviendra un grand joueur pour nous.
Centre de Nani > But de Manucho.
LNa-8
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:56:30
Ouais ça à l'air d'être un futur grand.
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 23:24:04
Paralléle sympa entre les titres de United et du Réal
00/01 - United, Real Madrid 01/02 - Arsenal, Valencia 02/03 - United, Real Madrid 03/04 - Arsenal, Valencia 04/05 - Chelsea, Barca 05/06 - Chelsea, Barca 06/07 - United, Real Madrid 07/08 - ....
crazy_pea
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:26:05
pour nous ça semble quasiment acquis
donc...
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 23:28:39
Largement la place pour nous d'enfoncer le clou ...
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic