CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Nani30
Nani30
Niveau 4
14 mars 2008 à 13:38:26

et bien sur, noté bien encore une fois la MOULE légendaire de chelsea

je sais pas comment ils font c'est incroyable, ils évitent les clubs de premier League en cup et ils évitent les gros clubs en LDC...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:40:53

:rire: c ce que je me suis dit quand j'ai vu leur tirage .

pour Man Utd faudra gerer les match aller et assurer au retour :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:43:26

Largement faisable !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:44:35

et contrairement a l'année derniere , l'effectif est complet dansl e sens ou on n'a pas que carrick en milieu defensif .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2008 à 13:57:49

Oui Chelsea et le Barca s'en tire très bien. Quand on voit leurs 8ième et maintenant leurs 1/4 ils ont pas à se plaindre. Fais chier moi qui voulait rencontrer le Barca en finale c'est loupé ^^

De plus on est presque sur à 100% de se payer un club Anglais en finale car bon Fenerbahçe :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:59:37

Ouep, encore faudra t il éliminer la Roma (largement faisable) et Barcelone (50-50) pour une éventuelle finale ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 14:00:26

Ouais, moi aussi Tommy, je rêvais tant de cette finale depuis des années. :snif2:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2008 à 14:04:11

hellboy : Oui bien sûr j'étais dans l'optique qu'on est gagné nos deux précédents matchs :)

Je suis un peu énervé, l'année dernière on se paie la Roma en 1/4 cette année on les a dans notre poule et là on se les reprends en 1/4 c'est un peu barbant m'enfin c'est comme sa ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2008 à 14:05:12

Robert : C'est l'affiche qui me faisait le plus rêver au vu des équipes restantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 14:09:16

Ce sont mes deux équipes de coeur. :o))

Mais bon, franchement, il nous reste MU, Barça et Arsenal, trois équipes qui jouent bien. Donc en esperant avoir une finale avec au moins 2 de ces 3 clubs. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:09:29

J'en ai marre de tomber sur la Roma, ils sont truqués les tirages c'est pas possible. ^^

Va falloir faire bien attention parce qu'ils vont encore avoir envie de se venger, j'espère qu'on les prendra pas à la légère.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:10:48

Qu'est ce que ca aurait été bien d'avoir Schalke :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 14:12:39

Lyon / Rome / Manchester = ces trois équipes ont un destin etroitement lié les uns aux autres. ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2008 à 14:15:43

Robert : c'est vrai

hellboy : Fenerbahce ne m'aurait gêné non plus ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:16:00

L'an prochain, faut porter plainte pour trucage si jamais on croise la Roma. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:18:14

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3301012,00.html

Le tirage a l'air de satisfaire le club.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 14:21:08

J'espère que la Roma va prendre cher. :o)) ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2008 à 14:22:08

En même temps tu ne peux être que fier si tu gagne la LDC en ayant battu des équipes comme la Roma, le Barca ect plutôt que Schalke, Olimpiakos ect ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:28:35

Schalke est bien capable de créer l'exploit face un Barça privé de Messi grâce à l'extraordinaire Manuel Neuer. ^^

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:29:33

J'en doute très fortement !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment