En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Nani30
Niveau 4
14 mars 2008 à 13:38:26
et bien sur, noté bien encore une fois la MOULE légendaire de chelsea
je sais pas comment ils font c'est incroyable, ils évitent les clubs de premier League en cup et ils évitent les gros clubs en LDC...
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:40:53
c ce que je me suis dit quand j'ai vu leur tirage .
pour Man Utd faudra gerer les match aller et assurer au retour
HellBoy17
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:43:26
Largement faisable !
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:44:35
et contrairement a l'année derniere , l'effectif est complet dansl e sens ou on n'a pas que carrick en milieu defensif .
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2008 à 13:57:49
Oui Chelsea et le Barca s'en tire très bien. Quand on voit leurs 8ième et maintenant leurs 1/4 ils ont pas à se plaindre. Fais chier moi qui voulait rencontrer le Barca en finale c'est loupé ^^
De plus on est presque sur à 100% de se payer un club Anglais en finale car bon Fenerbahçe
HellBoy17
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:59:37
Ouep, encore faudra t il éliminer la Roma (largement faisable) et Barcelone (50-50) pour une éventuelle finale ...
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 14:00:26
Ouais, moi aussi Tommy, je rêvais tant de cette finale depuis des années.
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2008 à 14:04:11
hellboy : Oui bien sûr j'étais dans l'optique qu'on est gagné nos deux précédents matchs
Je suis un peu énervé, l'année dernière on se paie la Roma en 1/4 cette année on les a dans notre poule et là on se les reprends en 1/4 c'est un peu barbant m'enfin c'est comme sa ^^
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2008 à 14:05:12
Robert : C'est l'affiche qui me faisait le plus rêver au vu des équipes restantes.
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 14:09:16
Ce sont mes deux équipes de coeur.
Mais bon, franchement, il nous reste MU, Barça et Arsenal, trois équipes qui jouent bien. Donc en esperant avoir une finale avec au moins 2 de ces 3 clubs. ^^
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:09:29
J'en ai marre de tomber sur la Roma, ils sont truqués les tirages c'est pas possible. ^^
Va falloir faire bien attention parce qu'ils vont encore avoir envie de se venger, j'espère qu'on les prendra pas à la légère.
HellBoy17
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:10:48
Qu'est ce que ca aurait été bien d'avoir Schalke
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 14:12:39
Lyon / Rome / Manchester = ces trois équipes ont un destin etroitement lié les uns aux autres. ^^
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2008 à 14:15:43
Robert : c'est vrai
hellboy : Fenerbahce ne m'aurait gêné non plus ^^
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:16:00
L'an prochain, faut porter plainte pour trucage si jamais on croise la Roma. ^^