CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:24:30

Successful Posté le 09 mars 2008 à 15:09:13 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

1. Posté le 09 mars 2008 à 13:57:16 Avertir un modérateur
  2. Steven Gerrard, ce nom te reviens ?

Je t'en sors d'autres des meilleurs si tu veux : Messi, Zlatan, Robinho...

Gerrard meilleur que Ronaldo ?

Premièrement ils ne jouent pas au même poste. Deuxio, Ronaldo le surclasse depuis la saison dernière alors que Gerrard a eu un gros passage à vide entre la saison dernière et cette saison. Troisièmement Gerrard est à Liverpool depuis 10 ans il n'a jamais réussi à gagner le titre avec Liverpool, on dira ce qu'on voudra mais si Manchester gagne le titre l'année dernière c'est avant tout grâce à Cristiano Ronaldo. Enfin, Ronaldo a surclassé Gerrard non seulement dans le championnat anglais mais aussi lors de la coupe du monde 2006, où apparemment les grands joueurs jouent des rôles importants que bizarrement Gerrard n'a pas joué. Une compétition où Ronaldo a été pitoyable de par ses plongeons mais où il emmène en grande partie le Portugal en demi finale.

Messi ? Techniquement meilleur que Ronaldo ok, mais sur tout les autres registres, Ronaldo est meilleur et il le démontre depuis deux ans, absolument tout les registres du jeu. En plus, Messi a un physique en mousse qui ne lui permet pas de s'exprimer constamment.

Zlatan ? C'est un joueur qui a le talent pour devenir le meilleur au monde mais ne l'exploite pas, la preuve en Champions League où année après année, il n'est pas décisif pour son équipe. Il a du talent à revendre mais ne l'exprime pas assez, contrairement à Ronaldo.

Robinho ? C'est un joueur qui est bon depuis cette année, il est encore loin de ce que peut réaliser Ronaldo que ce soit en club ou en coupe internationale.

Pour moi le seul joueur qui peut rivaliser avec Ronaldo pour le titre de meilleur joueur au monde c'est Messi mais son physique frileux ne lui permet pas de s'exprimer. Donc si tu crois que ces joueurs à l'instant T sont meilleurs que Ronaldo, c'est risible mais bon venant de quelqu'un qui croit que Kuyt est un grand attaquant, ça ne m'étonne pas plus que ça.

:d) Premièrement Gerrard est un joeur polyvalent qui est capable de jouer aussi sur le flanc droit comme Ronaldo ou dans l'axe du milieu du terrain.
Deuxièmement même sans avoir gagner le championnat d'Angleterre Gerrard est doté d'un palmares assez impressionnant ave Liverpool depuis 2001 dans lequel on peut retrouver la Champion's League (tu peux me dire où elle est celle de Ronaldo ? :bave: ), une coupe de l'UEFA et de nombreuses Cup, Carling Cup et Community Shield.
Gerrard est également capitaine de Liverpool ainsi que de la sélection nationale anglaise le tout à l'age de 28 ans.
Gerrard a également reçu de nomreuses distinctions personnelles puisque qu'il a été élu meilleur joueur de la PL en 2006 et meilleur joueur de la Champion's League ainsi qu'un titre de meilleur jeune joueur de la PL en 2001.
Tout un palmares que Ronaldo n'a pas enore réussi à se forger et ce depuis plusieurs années dans un club qui joue tous les titres chaque saison.
Troisièmement, certe Gerrard n'a pas réalisé un grande coupe du monde mais Ronaldo non plus.
Difficile de faire cohabiter Lampard, Gerrard, Beckham et Cole au milieu du terrain (au passage où sont les mancuniens ?).
Quand tu dis que Ronaldo a ammené le Portugal en demi-finale tu exagères encore et toujours car le Portugal a réussi grace à Figo.

Pour en revenir à Kuyt (je ne vois ce que ça viens faire dans cette conversation mais bon je sais que tu ne peux pas t'empêcher de rager...) je n'ai jamais dis que 'était un excellent attaquant j'ai dis qu'il était meilleur qu'Eduardo, Saha, Pizzaro et consorts...

Successful
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:36:28

Ronaldo est tout aussi polyvalent : Il peut jouer avant centre, derrière l'attaquant, à droite comme à gauche.

Maintenant tu me cite des titres individuels pour un joueur qui a 28 ans, normal qu'il en est plus que Ronaldo non ? :rire: Je vais moi aussi dans ton raisonnement bancal pour te dire qu'à 22 ans, je ne pense pas que Gerrard était loin d'avoir les distinctions individuelles et les trophées de Cristiano Ronaldo.

Si on jugeait les joueurs sur leur palmarés, Raul Bravo ferait partie des meilleurs joueurs au monde, d'où la stupidité de ton raisonnement. On parle de la valeur intrinsèque des joueurs et du fait que Ronaldo est un joueur plus brillant que ne le sera jamais Gerrard et le meilleur est à venir car dans 3 ans quand le portugais sera arrivé complétement à maturité, on risque d'en rire de ce genre de comparaisons.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:43:25

Bon je ne vais pas rentrer dans ton jeu de débile profond parce que ce n'est pas pour moi :hum:
Je te dis qu'en 2001 Gerrard était plus titré que ce que Ronaldo l'est à l'heure actuelle.

Successful
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:44:54

Je te comprend, ton QI limité ne te permet pas d'aller plus loin, t'es arrivé à saturation c'est compréhensible, allez ciao pecnot.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:45:12

De toute façon avec toi c'est tout le temps pareil.
Tu vantes les mérites de MU et de leur joueur et tu traites les autres clubs comme de la merde parce qu'un n'est qu'un crétin atteint de fanboyisme doublé d'un footix.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:46:22

Successful Posté le 09 mars 2008 à 15:44:54 Je te comprend, ton QI limité ne te permet pas d'aller plus loin, t'es arrivé à saturation c'est compréhensible, allez ciao pecnot.

:d) Illustration même de ce que je dis plus haut.

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:47:18

Jay tout lu :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:47:38

En fait je rectifie à chaque qu'on parle de foot avec toi c'est comme si je parlais avec Joker.
Des que tu ne sais plus quoi dire tu t'attaques personnellement à moi.

Successful
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:49:03

Tu craches pas sur Ronaldo et sur Manchester tel un rageux ? :rire:

Je traite pas les autres clubs comme de la merde, arrête d'inventer des arguments parce c'est plus lamentable que quand on les a pas. Ce n'est pas de faute si Liverpool fait rire toute l'Angleterre en criant haut et fort chaque année qu'ils vont gagner le titre. :rire:

Sur ce, tu peux aller transposer tes frustrations sur d'autres choses.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:53:37

Non je ne craches pas sur Ronaldo regarde ce que j'ai écrit sur lui.
Je crache sur Manchester parce que tu t'attaques sans raison à Liverpool, le club que je supportes.
Je n'ai aucune frustration moi, c'est toi qui vient troller sur tous les topics qui parlent de Liverpool.
Hier par exemple on t'a pas vu lorque MU a perdu.
ar contre t'était là à te tocher devant ton écran lorsque Liverpool a perdu contre Barnsley et fait match nul contre West Ham et Villa :-(

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:59:50

Je me demandais bien pourquoi le nombre de posts avait tellement augmenté en aussi peu de temps. J'ai la réponse ^^
Sérieusement c'est marrant 5 minutes (et encore) mais ça devient lassant à force :-(

Successful
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:00:25

Désolé de te frustrer à ce point. Mais bon on peut facilement remarquer celui qui n'a plus rien à dire, tes raisonnements en carton et ta mauvaise foi t'emmènent jusqu'à dire que il existe plein de joueurs largement meilleurs que Ronaldo. Mais bon on préfère en rire. Tu m'a pas vu où ? J'étais là pour donner mon avis sur un match qu'on ne méritait pas de perdre et où l'arbitre nous a volé. Tu crois que j'allais répondre à tes provocations stupide et à ta rage dans le topic que tu m'a consacré ? Encore une fois désolé de te frustrer à ce point.

"Me torcher devant mon écran ?" Monsieur est médium ? Ne me confond surtout pas avec toi quand Manchester est tenu en échec. T'as même les matchs précis ? Tu compilerai un dossier sur moi ? T'inquiètes je ne crée pas un topic à chaque fois que Liverpool perd ou est tenu en échec contrairement à toi. Décidemment, t'es assez minable comme type, j'ai des choses plus importantes à faire cet après midi qu'à continuer ce dialogue de sourd avec toi, surtout que t'en vaut pas la peine.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:04:59

Mais je te rassure, je n'en fais pas moins que toi.
T'es toujours le premier à ouvrir ta gueule quand Liverpool perd ben moi je fais pareil avec Mu.
T'as vu comme c'est énervant.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:05:34

ça c'est du clash en mousse :-(

Artist
Artist
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:57:52

Bonne nouvelle. On va enfin voir la vraie valeur de Foster.

Le manager des Red Devils va tenir à découvrir à quel point la blessure d'Edwin Van Der Sar à l'aine est sérieuse. Et avec Tomasz Kuszczak qui écopera automatiquement de trois matchs de suspension à cause de son expulsion, Ben Foster sera très certainement appelé pour jouer contre Derby la semaine prochaine.

Quant à Louis Saha, il avait été inscrit sur la feuille de match mais en a été retiré à cause d'un problème au genou.

Successful
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:00:17

Week end pas si mauvais que ça finalement, on a l'occasion de reprendre la tête en premier league si on gagne contre Bolton dans 10 jours

Artist
Artist
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:01:21

Et match nul d'arsenal a l'instant, seconde bonne nouvelle pour nous.

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:34:33

But de Manucho !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:34:54

Très bon pour nous ce match nul, reste à en tirer profit...

Concernant Foster, on pourra pas vraiment le juger s'il joue contre Derby, je pense, quand on voit le temps qu'a mis Coupet pour bien revenir. Enfin, ça fera plaisir de le voir pour la 1ère fois sous nos couleurs.

Successful
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:41:00
  1. Wilkinson_Drop Voir le profil de Wilkinson_Drop
  2. Posté le 09 mars 2008 à 18:34:33 Avertir un modérateur
  3. But de Manucho !

Et pas n'importe quel but, volé du gauche en dehors de la surface apparemment :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby