Les forums de %s
Forum : Football
Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Page : << | 2341 | 2342 | 2343 | 2344 | 2345 | 2346
Première page Page précédente
Alerte mail Répondre Rafraichir
* Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
* Posté le 24 février 2008 à 13:00:04 Avertir un modérateur
* Marcell Jansen est quasiment aussi bon que Lahm...
* Lien permanent
* hellboy17 Voir le profil de hellboy17
* Posté le 24 février 2008 à 13:00:51 Avertir un modérateur
* Pour le moment il n y'a rien de vraiment concret de toute façon à part le fait que les superviseurs de MU suivent Lahm depuis le début de saison. On verra en Juin.
* Lien permanent
* Mastazob__ Voir le profil de Mastazob__
* Posté le 24 février 2008 à 13:02:06 Avertir un modérateur
* Ou tenter l'impossible : Micah Richards ![]()
* Lien permanent
* German__Denis Voir le profil de German__Denis
* Posté le 24 février 2008 à 13:02:30 Avertir un modérateur
* aprés hargreaves c'est lahm que vous piquez au pépé kaiser
bonsigwa me plait il a de la grinta' ![]()
* Lien permanent
* hellboy17 Voir le profil de hellboy17
* Posté le 24 février 2008 à 13:04:40 Avertir un modérateur
* Micah Richards impossible de l'avoir. Surtout qu'il vient de signer un contrat jusqu'en 2013 avec City.
* Lien permanent
* German__Denis Voir le profil de German__Denis
* Posté le 24 février 2008 à 13:08:00 Avertir un modérateur
* eriksson a compris que c'est un super joueur richards ...
seitaridis tu connais lui c'est un bon ![]()
* Lien permanent
* hellboy17 Voir le profil de hellboy17
* Posté le 24 février 2008 à 13:11:37 Avertir un modérateur
* Je suis pas trop la LIGA je sais juste qu'il joue a l'Atletico Madrid.
Pour les recrues réalistes : Bosingwa, Lahm ... ?
Dani Alves conviendrait pas trop dans notre système de jeu, ca serait bcp trop offensif. Et Alan Hutton est finalement parti à Tottenham, dommage que l'on ait pas fait quelque chose pour le recruter, il est bon.
* Lien permanent
* hellboy17 Voir le profil de hellboy17
* Posté le 24 février 2008 à 13:12:11 Avertir un modérateur
* Sinon Manchester suit Luis Fabiano qui fait une belle saison à Seville (dailymail)
* Lien permanent
* German__Denis Voir le profil de German__Denis
* Posté le 24 février 2008 à 13:14:43 Avertir un modérateur
* ouais mais offensivement vous êtes paré
tevez,rooney,saha plus ronaldo qui marque ( beaucoup même
)
sinon marcell jansen c'est une bonne idée ou rafinha aussi
seitaridis est grec c'est un super joueur ![]()
* Lien permanent
* Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
* Posté le 24 février 2008 à 13:14:43 Avertir un modérateur
* il partira pas de Sevilla
Il est dans un super environnement pour lui
la ferveur des supporters là-bas est incroyable
peu de joueurs qui jouent à Sevilla ont envie de partir
Dani Alves est un cas à part, et encore, pas sûr qu'il veuille toujours partir, car Sevilla va vraisemblablement atteindre les1/4 de la CL, et parès tout est possible
cette équipe est capable de battre n'importe qui dans un grand jour
* Lien permanent
* -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
* Posté le 24 février 2008 à 13:15:43 Avertir un modérateur
* cette équipe est capable de battre n'importe qui dans un grand jour
comme la plupart des equipes ,ca a aucun sens ce que tu dis
* Lien permanent
* Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
* Posté le 24 février 2008 à 13:16:03 Avertir un modérateur
* Seitaridis est super fort (ironie spotted )
d'ou tu te moque d'un joueur de l'atlético grec qui plus est
sinon au cas ou benzema ne vient pas chez les merengue il est pas prévu que
luis fabiano vienne chez vous
c'est la ferveur des supporters qui fait la différence là-bas
Kanouté aurait pu se barrer cet été à Tottenham avec revalorisation salariale au passage, il l'a pas fait.
Pour Luis Fabiano il me semblait que sa clause était de 35M€ ![]()
"Fabiano has scored over 30 goals since August—easily the best striking performance by any player in Europe's top leagues. He, like his team-mates, has won five trophies since May 2006 and, best of all, his contract stipulates a buy-out clause of only £8million."
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/sport/football.html?in_article_id=517781&in_page_id=1779
chaud ce que j'ai fait
oui d'ou tu te moques d'un joueur de l'atlético toi grec qui plus et
sinon oui luis fabiano chez les merengue non ?
au cas ou benzema ne vienne pas ![]()
#
Les forums de %s
Forum : Football
Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Page : << | 2341 | 2342 | 2343 | 2344 | 2345 | 2346
Première page Page précédente
Alerte mail Répondre Rafraichir
bonsigwa me plait il a de la grinta' ![]()
seitaridis tu connais lui c'est un bon ![]()
Pour les recrues réalistes : Bosingwa, Lahm ... ?
Dani Alves conviendrait pas trop dans notre système de jeu, ca serait bcp trop offensif. Et Alan Hutton est finalement parti à Tottenham, dommage que l'on ait pas fait quelque chose pour le recruter, il est bon.
tevez,rooney,saha plus ronaldo qui marque ( beaucoup même
)
sinon marcell jansen c'est une bonne idée ou rafinha aussi
seitaridis est grec c'est un super joueur ![]()
Il est dans un super environnement pour lui
la ferveur des supporters là-bas est incroyable
peu de joueurs qui jouent à Sevilla ont envie de partir
Dani Alves est un cas à part, et encore, pas sûr qu'il veuille toujours partir, car Sevilla va vraisemblablement atteindre les1/4 de la CL, et parès tout est possible
cette équipe est capable de battre n'importe qui dans un grand jour
comme la plupart des equipes ,ca a aucun sens ce que tu dis
d'ou tu te moque d'un joueur de l'atlético grec qui plus est
sinon au cas ou benzema ne vient pas chez les merengue il est pas prévu que
luis fabiano vienne chez vous
--> on a pas eu de rumeurs sur la venue de Luis Fabiano
c'est Benezm, Benzema et encore Benzema^^
et De Rossi aussi ( )
SP: on est sur le topic de MU donc cessons le HS
Luis Fabiano vaut 60 millions, ya un topic la dessus ![]()
Pour les ARD, Bosingwa est vraiment bon mais je doute que Porto lache tous ces gros joueurs en fin de saison: Lucho, Quaresma et Bosingwa.
Et Rafinha est très hasardeux niveau défensif de ce que j'en ai vu, même si ces talents offensifs sont indéniables.
Je crois par contre que Nelson du Benfica pourrait être approché au moins pa Man Utd, il faudrait qu'il est plus de temps de jeu au Benfica et la confiance de Camacho pour montrer sa valeur. ![]()
La dernière fois que les Spurs ont gagné la LC (99) Manchester a remporté le triplé. ![]()
Toujours possible cette année. ![]()
On a tous ce petit espoir, mais autant dire que ca va être ultra compliqué. Ce qui est sur c'est qu'ils ont l'effectif pour.
Au moins un petit doublé, ce sera pas mal. ; ![]()
Faire le tripler avec Brown comme titulaire toute une saison ou presque, avec Rooney absent 2 mois, avec Anderson & Nani pour leurs première saison à ce niveau
, ne gagner que le championnat serait déja bien.
Man Utd confident beating Barcelona for Lahm
Manchester United and Barcelona are going head-to-head for Bayern Munich fullback Philipp Lahm.
Bild says United boss Sir Alex Ferguson is prepared to offer £8.5 million for the Germany international and has opened a transfer battle with Barca for the defender's services.
With former Bayern midfielder Owen Hargreaves now at Old Trafford, Ferguson is banking on Lahm following his ex-teammate to United in the summer.
pourvu que ca se fasse !
Tant qu'on se débarrasse de Brown, peu importe le choix entre Lahm ou Bosingwa, les 2 ont le niveau pour assurer à United.
Parlons un peu Premier League.
Prochain match à Fulham.
Fulham est avant-dernier, et a perdu samedi contre West Ham 0-1.
Arsenal recoit Aston Villa à domicile.
Après notre succès confortable face à Bidecastle, le déplacement à Fulham est largement à notre portée mais ne jamais sous estimer l'adversaire.
Mais étant donné que cette rencontre précède le retour de LDC, certains cadres seront au repos.
http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00339/F_200706_June23ed_i_339297a.jpg
Justin Timberlake est fan de MU et vient souvent à OT ![]()
Il a bon gout
![]()
Pas musicalement en tout cas. ![]()
Il a des origines anglaises, ceci explique sans doute ça...