CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 13:22:04

Les forums de %s
Forum : Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

Page : << | 2341 | 2342 | 2343 | 2344 | 2345 | 2346

Première page Page précédente

Alerte mail Répondre Rafraichir

* Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
* Posté le 24 février 2008 à 13:00:04 Avertir un modérateur
* Marcell Jansen est quasiment aussi bon que Lahm...
* Lien permanent

* hellboy17 Voir le profil de hellboy17
* Posté le 24 février 2008 à 13:00:51 Avertir un modérateur
* Pour le moment il n y'a rien de vraiment concret de toute façon à part le fait que les superviseurs de MU suivent Lahm depuis le début de saison. On verra en Juin.

* Lien permanent

* Mastazob__ Voir le profil de Mastazob__
* Posté le 24 février 2008 à 13:02:06 Avertir un modérateur
* Ou tenter l'impossible : Micah Richards :noel:
* Lien permanent

* German__Denis Voir le profil de German__Denis
* Posté le 24 février 2008 à 13:02:30 Avertir un modérateur
* aprés hargreaves c'est lahm que vous piquez au pépé kaiser :noel:

bonsigwa me plait il a de la grinta' :)
* Lien permanent

* hellboy17 Voir le profil de hellboy17
* Posté le 24 février 2008 à 13:04:40 Avertir un modérateur
* Micah Richards impossible de l'avoir. Surtout qu'il vient de signer un contrat jusqu'en 2013 avec City.
* Lien permanent

* German__Denis Voir le profil de German__Denis
* Posté le 24 février 2008 à 13:08:00 Avertir un modérateur
* eriksson a compris que c'est un super joueur richards ...

seitaridis tu connais lui c'est un bon :o))
* Lien permanent

* hellboy17 Voir le profil de hellboy17
* Posté le 24 février 2008 à 13:11:37 Avertir un modérateur
* Je suis pas trop la LIGA je sais juste qu'il joue a l'Atletico Madrid. :o))

Pour les recrues réalistes : Bosingwa, Lahm ... ?

Dani Alves conviendrait pas trop dans notre système de jeu, ca serait bcp trop offensif. Et Alan Hutton est finalement parti à Tottenham, dommage que l'on ait pas fait quelque chose pour le recruter, il est bon.
* Lien permanent

* hellboy17 Voir le profil de hellboy17
* Posté le 24 février 2008 à 13:12:11 Avertir un modérateur
* Sinon Manchester suit Luis Fabiano qui fait une belle saison à Seville (dailymail)
* Lien permanent

* German__Denis Voir le profil de German__Denis
* Posté le 24 février 2008 à 13:14:43 Avertir un modérateur
* ouais mais offensivement vous êtes paré :noel:

tevez,rooney,saha plus ronaldo qui marque ( beaucoup même :noel: )

sinon marcell jansen c'est une bonne idée ou rafinha aussi :)

seitaridis est grec c'est un super joueur :o))
* Lien permanent

* Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
* Posté le 24 février 2008 à 13:14:43 Avertir un modérateur
* il partira pas de Sevilla

Il est dans un super environnement pour lui

la ferveur des supporters là-bas est incroyable

peu de joueurs qui jouent à Sevilla ont envie de partir

Dani Alves est un cas à part, et encore, pas sûr qu'il veuille toujours partir, car Sevilla va vraisemblablement atteindre les1/4 de la CL, et parès tout est possible

cette équipe est capable de battre n'importe qui dans un grand jour
* Lien permanent

* -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
* Posté le 24 février 2008 à 13:15:43 Avertir un modérateur
* cette équipe est capable de battre n'importe qui dans un grand jour

:rire: comme la plupart des equipes ,ca a aucun sens ce que tu dis
* Lien permanent

* Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
* Posté le 24 février 2008 à 13:16:03 Avertir un modérateur
* Seitaridis est super fort (ironie spotted )

d'ou tu te moque d'un joueur de l'atlético grec qui plus est

sinon au cas ou benzema ne vient pas chez les merengue il est pas prévu que

luis fabiano vienne chez vous

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 février 2008 à 13:22:08

c'est la ferveur des supporters qui fait la différence là-bas

Kanouté aurait pu se barrer cet été à Tottenham avec revalorisation salariale au passage, il l'a pas fait.

Pour Luis Fabiano il me semblait que sa clause était de 35M€ :doute:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 13:23:23

"Fabiano has scored over 30 goals since August—easily the best striking performance by any player in Europe's top leagues. He, like his team-mates, has won five trophies since May 2006 and, best of all, his contract stipulates a buy-out clause of only £8million."

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/sport/football.html?in_article_id=517781&amp;in_page_id=1779

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 13:23:49

chaud ce que j'ai fait :-(

oui d'ou tu te moques d'un joueur de l'atlético toi grec qui plus et :)

sinon oui luis fabiano chez les merengue non ?

au cas ou benzema ne vienne pas :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 février 2008 à 13:24:05
  1. German__Denis Voir le profil de German__Denis
  2. Posté le 24 février 2008 à 13:22:04 Avertir un modérateur

#

Les forums de %s
Forum : Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

Page : << | 2341 | 2342 | 2343 | 2344 | 2345 | 2346

Première page Page précédente

Alerte mail Répondre Rafraichir

  • Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
  • Posté le 24 février 2008 à 13:00:04 Avertir un modérateur
  • Marcell Jansen est quasiment aussi bon que Lahm...
  • Lien permanent
  • hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  • Posté le 24 février 2008 à 13:00:51 Avertir un modérateur
  • Pour le moment il n y'a rien de vraiment concret de toute façon à part le fait que les superviseurs de MU suivent Lahm depuis le début de saison. On verra en Juin.
  • Lien permanent
  • Mastazob__ Voir le profil de Mastazob__
  • Posté le 24 février 2008 à 13:02:06 Avertir un modérateur
  • Ou tenter l'impossible : Micah Richards :noel:
  • Lien permanent
  • German__Denis Voir le profil de German__Denis
  • Posté le 24 février 2008 à 13:02:30 Avertir un modérateur
  • aprés hargreaves c'est lahm que vous piquez au pépé kaiser :noel:

bonsigwa me plait il a de la grinta' :)

  • Lien permanent
  • hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  • Posté le 24 février 2008 à 13:04:40 Avertir un modérateur
  • Micah Richards impossible de l'avoir. Surtout qu'il vient de signer un contrat jusqu'en 2013 avec City.
  • Lien permanent
  • German__Denis Voir le profil de German__Denis
  • Posté le 24 février 2008 à 13:08:00 Avertir un modérateur
  • eriksson a compris que c'est un super joueur richards ...

seitaridis tu connais lui c'est un bon :o))

  • Lien permanent
  • hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  • Posté le 24 février 2008 à 13:11:37 Avertir un modérateur
  • Je suis pas trop la LIGA je sais juste qu'il joue a l'Atletico Madrid. :o))

Pour les recrues réalistes : Bosingwa, Lahm ... ?

Dani Alves conviendrait pas trop dans notre système de jeu, ca serait bcp trop offensif. Et Alan Hutton est finalement parti à Tottenham, dommage que l'on ait pas fait quelque chose pour le recruter, il est bon.

  • Lien permanent
  • hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  • Posté le 24 février 2008 à 13:12:11 Avertir un modérateur
  • Sinon Manchester suit Luis Fabiano qui fait une belle saison à Seville (dailymail)
  • Lien permanent
  • German__Denis Voir le profil de German__Denis
  • Posté le 24 février 2008 à 13:14:43 Avertir un modérateur
  • ouais mais offensivement vous êtes paré :noel:

tevez,rooney,saha plus ronaldo qui marque ( beaucoup même :noel: )

sinon marcell jansen c'est une bonne idée ou rafinha aussi :)

seitaridis est grec c'est un super joueur :o))

  • Lien permanent
  • Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
  • Posté le 24 février 2008 à 13:14:43 Avertir un modérateur
  • il partira pas de Sevilla

Il est dans un super environnement pour lui

la ferveur des supporters là-bas est incroyable

peu de joueurs qui jouent à Sevilla ont envie de partir

Dani Alves est un cas à part, et encore, pas sûr qu'il veuille toujours partir, car Sevilla va vraisemblablement atteindre les1/4 de la CL, et parès tout est possible

cette équipe est capable de battre n'importe qui dans un grand jour

  • Lien permanent
  • -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
  • Posté le 24 février 2008 à 13:15:43 Avertir un modérateur
  • cette équipe est capable de battre n'importe qui dans un grand jour

:rire: comme la plupart des equipes ,ca a aucun sens ce que tu dis

  • Lien permanent
  • Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
  • Posté le 24 février 2008 à 13:16:03 Avertir un modérateur
  • Seitaridis est super fort (ironie spotted )

d'ou tu te moque d'un joueur de l'atlético grec qui plus est

sinon au cas ou benzema ne vient pas chez les merengue il est pas prévu que

luis fabiano vienne chez vous

--> on a pas eu de rumeurs sur la venue de Luis Fabiano

c'est Benezm, Benzema et encore Benzema^^

et De Rossi aussi ( )

SP: on est sur le topic de MU donc cessons le HS

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 février 2008 à 13:24:09

Luis Fabiano vaut 60 millions, ya un topic la dessus :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 février 2008 à 14:25:49

Pour les ARD, Bosingwa est vraiment bon mais je doute que Porto lache tous ces gros joueurs en fin de saison: Lucho, Quaresma et Bosingwa.
Et Rafinha est très hasardeux niveau défensif de ce que j'en ai vu, même si ces talents offensifs sont indéniables.

Je crois par contre que Nelson du Benfica pourrait être approché au moins pa Man Utd, il faudrait qu'il est plus de temps de jeu au Benfica et la confiance de Camacho pour montrer sa valeur. :)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 18:51:23

La dernière fois que les Spurs ont gagné la LC (99) Manchester a remporté le triplé. :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 18:52:22

Toujours possible cette année. :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 18:55:21

On a tous ce petit espoir, mais autant dire que ca va être ultra compliqué. Ce qui est sur c'est qu'ils ont l'effectif pour.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 18:58:41

Au moins un petit doublé, ce sera pas mal. ; :o))

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
24 février 2008 à 18:59:21

Faire le tripler avec Brown comme titulaire toute une saison ou presque, avec Rooney absent 2 mois, avec Anderson & Nani pour leurs première saison à ce niveau

:bave: , ne gagner que le championnat serait déja bien.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 février 2008 à 13:51:15

Man Utd confident beating Barcelona for Lahm

Manchester United and Barcelona are going head-to-head for Bayern Munich fullback Philipp Lahm.

Bild says United boss Sir Alex Ferguson is prepared to offer £8.5 million for the Germany international and has opened a transfer battle with Barca for the defender's services.

With former Bayern midfielder Owen Hargreaves now at Old Trafford, Ferguson is banking on Lahm following his ex-teammate to United in the summer.

pourvu que ca se fasse !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 14:01:32

Tant qu'on se débarrasse de Brown, peu importe le choix entre Lahm ou Bosingwa, les 2 ont le niveau pour assurer à United.

Def-Jam-Records
Def-Jam-Records
Niveau 6
25 février 2008 à 14:06:57

Parlons un peu Premier League.

Prochain match à Fulham.

Fulham est avant-dernier, et a perdu samedi contre West Ham 0-1.

Arsenal recoit Aston Villa à domicile.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 14:08:57

Après notre succès confortable face à Bidecastle, le déplacement à Fulham est largement à notre portée mais ne jamais sous estimer l'adversaire.

Mais étant donné que cette rencontre précède le retour de LDC, certains cadres seront au repos.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 février 2008 à 14:18:44

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00339/F_200706_June23ed_i_339297a.jpg

Justin Timberlake est fan de MU et vient souvent à OT :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 14:21:31

Il a bon gout :-) :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 février 2008 à 14:22:17

Pas musicalement en tout cas. :o))

Def-Jam-Records
Def-Jam-Records
Niveau 6
25 février 2008 à 14:23:23

Il a des origines anglaises, ceci explique sans doute ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment