CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
26 février 2008 à 13:40:00

On a 3 attaquants, et on a besoin d'un de plus comme toutes les autres équipes, donc voila.

Quoique nous on a la chance d'avoir Rooney et Tevez devant.

whitedwarf93
whitedwarf93
Niveau 9
26 février 2008 à 13:42:43

C'est quand le prochain matche de Manchester ?? :)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 février 2008 à 13:47:28

Ouais enfin, vous devez pas avoir un africain qui va rejoindre votre groupe l'an prochain?

+ un phénomène qui est super jeune et qui aurait pu joueur contre City?

+ Anderson et Cristiano qui peuvent jouer aux avant-postes?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 février 2008 à 14:01:14

Bah c'est sur que pour le moment on n'en a pas tellement besoin surtout que Saha est revenu et que s'il arrive à ne pas se blesser c'est du tout bon.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
26 février 2008 à 14:07:29

Je ferais pas confiance à Saha l'année prochaine, ca serait bien de le vendre tant qu'il vaut encore quelque chose et prendre un autre attaquant.

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
26 février 2008 à 14:58:30

pourqoi achetez du benzema et du berbatov quand on a des tevez et rooney et saha meme pas titulaire

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 février 2008 à 10:29:17

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1038306_nev_back_but_bos_waits

Neville a repris avec la réserve et Bosingwa est pour un transfert chez nous.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
27 février 2008 à 10:30:09

On veut Lahm :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 février 2008 à 10:38:39

http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/02/27/Prem-Foster-on-injury-recovery/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

Foster fera bientôt son retour en réseve.

Enfin, un vrai concurrent pour VDS?

Sinon pareil, je préfère Lahm, il a l'avantage de pouvoir jouer des deux côtés ce qui ne serait pas du luxe vu les remplaçants de Evra du moment.
Je me dis quand même qu'un peu de muscu lui sera nécessaire pour cartonner en PL.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
27 février 2008 à 13:44:15

United équipe la plus performente de la saison d'après Eurosport :

1 (2) Manchester United - 23.44
2 (1) Internazionale - 23.21
3 (3) Arsenal - 22.96
4 (4) Barcelona - 22.94
5 (10) Roma - 20.63
6 ( 8 ) Everton - 20.26
7 (6) Chelsea - 19.86
8 (9) Fenerbahce - 19.81
9 (14) Liverpool - 19.59
10 (12) Milan - 19.17
11 (7) Porto - 19.11
12 (5) Real Madrid - 19.06
13 ( 18 ) Bayern Munich - 18.43
14 (15) Werder Bremen - 18.32
15 (20) Sevilla - 18.30
16 (11) Hamburg - 18.14
17 (-) PSV Eindhoven - 17.99
18 (16) Olympiacos - 17.71
19 (-) Lyon - 16.86
20 (13) Benfica - 16.61

Classement se basant sur les perf en championnat et en CL :cool:

--Vegeta--
--Vegeta--
Niveau 6
27 février 2008 à 15:01:03

Pourquoi avoir vendu Ruud ?
Si c'est pour mettre Saha ou Tevez ...
Je veux pas dire qu'ils sont nuls, mais je trouve Ruud plus régulier ...
En plus le vendre que 15M€ :ouch:
Maintenant le Real en profite ... :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2008 à 15:02:58

Tu dois pas suivre souvent des matchs d'United pour dire que Tevez n'est pas régulier...

Ils nous a sauvé plus d'une fois en marquant des buts in-extremis contre Lyon et les Spurs.

Et son duo avec Ronney est l'un des plus performant d'Europe.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 février 2008 à 15:03:00

c'est par rapport au profil :ok:

ruud est un joueur de surface alors que saha ou tevez peuvent bouger et ils usent les defenses .

ferguson a preferé avoir des attaquants mobile qui bouge enormement devant .

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
27 février 2008 à 15:32:12

hellboy17 Posté le 27 février 2008 à 13:44:15 United équipe la plus performente de la saison d'après Eurosport :

1 (2) Manchester United - 23.44
2 (1) Internazionale - 23.21
3 (3) Arsenal - 22.96
4 (4) Barcelona - 22.94
5 (10) Roma - 20.63
6 ( 8 ) Everton - 20.26
7 (6) Chelsea - 19.86
8 (9) Fenerbahce - 19.81
9 (14) Liverpool - 19.59
10 (12) Milan - 19.17
11 (7) Porto - 19.11
12 (5) Real Madrid - 19.06
13 ( 18 ) Bayern Munich - 18.43
14 (15) Werder Bremen - 18.32
15 (20) Sevilla - 18.30
16 (11) Hamburg - 18.14
17 (-) PSV Eindhoven - 17.99
18 (16) Olympiacos - 17.71
19 (-) Lyon - 16.86
20 (13) Benfica - 16.61

Classement se basant sur les perf en championnat et en CL

C'est dans quelle partie d'Eurosport?

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
28 février 2008 à 19:21:37

Training MANUTD 08/09 : http://www.enregistrersous.com/images2/108534189220080228191955.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/177852474220080228192047.jpg

Artist
Artist
Niveau 10
28 février 2008 à 21:54:09

La place du real madrid est etonnante dans ton classement.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 février 2008 à 10:40:33

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3208179,00.html

La négociation pour la prolongation de Rio aura lieu cet été.

Grosse erreur des Glazer sur ce coup, quant on voit comment ça c'est passé la dernière fois, on va être obligé de dire oui à tout pour ne pas le laisser partir pour rien.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 février 2008 à 14:08:11

Vidic, Giggs et Evra ne vont peut être pas débuter demain

Notre équipe ressemblera peut être à ca :

Vds
Brown Rio Piqué O'Shea
Park Anderson Hargreaves Nani
Rooney/Tevez Saha

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 février 2008 à 14:21:05

Silvestre reprend l'entrainement complet la semaine prochaine, donc il ne figurera pas dans le groupe avant 2 ou 3 semaines.

Neville a joué avec la reserve contre liverpool la semaine dernière (défaite 2-0) et a une mince chance pour faire parti du groupe qui affrontera pompey samedi prochain en cup.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 février 2008 à 18:31:50

Manchester United: Van der Sar, Brown, Vidic, Ferdinand, Evra, Ronaldo, Carrick, Fletcher, Hargreaves, Nani, Rooney, Tevez, Scholes, O'Shea, Saha, Kuszczak, Anderson, Park, Simpson, Eagles.

Je continue mon monologue :-)

Voici le groupe qui va a Londres

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment