Sinon pareil, je préfère Lahm, il a l'avantage de pouvoir jouer des deux côtés ce qui ne serait pas du luxe vu les remplaçants de Evra du moment. Je me dis quand même qu'un peu de muscu lui sera nécessaire pour cartonner en PL.
HellBoy17
Niveau 10
27 février 2008 à 13:44:15
United équipe la plus performente de la saison d'après Eurosport :
1 (2) Manchester United - 23.44 2 (1) Internazionale - 23.21 3 (3) Arsenal - 22.96 4 (4) Barcelona - 22.94 5 (10) Roma - 20.63 6 ( 8 ) Everton - 20.26 7 (6) Chelsea - 19.86 8 (9) Fenerbahce - 19.81 9 (14) Liverpool - 19.59 10 (12) Milan - 19.17 11 (7) Porto - 19.11 12 (5) Real Madrid - 19.06 13 ( 18 ) Bayern Munich - 18.43 14 (15) Werder Bremen - 18.32 15 (20) Sevilla - 18.30 16 (11) Hamburg - 18.14 17 (-) PSV Eindhoven - 17.99 18 (16) Olympiacos - 17.71 19 (-) Lyon - 16.86 20 (13) Benfica - 16.61
Classement se basant sur les perf en championnat et en CL
--Vegeta--
Niveau 6
27 février 2008 à 15:01:03
Pourquoi avoir vendu Ruud ? Si c'est pour mettre Saha ou Tevez ... Je veux pas dire qu'ils sont nuls, mais je trouve Ruud plus régulier ... En plus le vendre que 15M€ Maintenant le Real en profite ...
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2008 à 15:02:58
Tu dois pas suivre souvent des matchs d'United pour dire que Tevez n'est pas régulier...
Ils nous a sauvé plus d'une fois en marquant des buts in-extremis contre Lyon et les Spurs.
Et son duo avec Ronney est l'un des plus performant d'Europe.
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 février 2008 à 15:03:00
c'est par rapport au profil
ruud est un joueur de surface alors que saha ou tevez peuvent bouger et ils usent les defenses .
ferguson a preferé avoir des attaquants mobile qui bouge enormement devant .
Mastazob__
Niveau 10
27 février 2008 à 15:32:12
hellboy17 Posté le 27 février 2008 à 13:44:15 United équipe la plus performente de la saison d'après Eurosport :
1 (2) Manchester United - 23.44 2 (1) Internazionale - 23.21 3 (3) Arsenal - 22.96 4 (4) Barcelona - 22.94 5 (10) Roma - 20.63 6 ( 8 ) Everton - 20.26 7 (6) Chelsea - 19.86 8 (9) Fenerbahce - 19.81 9 (14) Liverpool - 19.59 10 (12) Milan - 19.17 11 (7) Porto - 19.11 12 (5) Real Madrid - 19.06 13 ( 18 ) Bayern Munich - 18.43 14 (15) Werder Bremen - 18.32 15 (20) Sevilla - 18.30 16 (11) Hamburg - 18.14 17 (-) PSV Eindhoven - 17.99 18 (16) Olympiacos - 17.71 19 (-) Lyon - 16.86 20 (13) Benfica - 16.61
Classement se basant sur les perf en championnat et en CL
C'est dans quelle partie d'Eurosport?
Mastazob__
Niveau 10
28 février 2008 à 19:21:37
Training MANUTD 08/09 : http://www.enregistrersous.com/images2/108534189220080228191955.jpg
La négociation pour la prolongation de Rio aura lieu cet été.
Grosse erreur des Glazer sur ce coup, quant on voit comment ça c'est passé la dernière fois, on va être obligé de dire oui à tout pour ne pas le laisser partir pour rien.
HellBoy17
Niveau 10
29 février 2008 à 14:08:11
Vidic, Giggs et Evra ne vont peut être pas débuter demain
Notre équipe ressemblera peut être à ca :
Vds Brown Rio Piqué O'Shea Park Anderson Hargreaves Nani Rooney/Tevez Saha
HellBoy17
Niveau 10
29 février 2008 à 14:21:05
Silvestre reprend l'entrainement complet la semaine prochaine, donc il ne figurera pas dans le groupe avant 2 ou 3 semaines.
Neville a joué avec la reserve contre liverpool la semaine dernière (défaite 2-0) et a une mince chance pour faire parti du groupe qui affrontera pompey samedi prochain en cup.
HellBoy17
Niveau 10
29 février 2008 à 18:31:50
Manchester United: Van der Sar, Brown, Vidic, Ferdinand, Evra, Ronaldo, Carrick, Fletcher, Hargreaves, Nani, Rooney, Tevez, Scholes, O'Shea, Saha, Kuszczak, Anderson, Park, Simpson, Eagles.
Je continue mon monologue
Voici le groupe qui va a Londres
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic