Newcastle, quel club de merde vraiment ! Club de merde de par ses saisons successives, toutes aussi merdiques les unes que les autres, de par le fait de signer l'autre taré de barton, et d'avoir voulu tenter de signer...Mourinho.
Go Red Devils ! je veux le même tarif qu'à l'aller !>
) Si ce club pouvait descendre. ça leur remettrait peut être les idées en place, qu'ils n'ont rien, mais rien d'un grand club, ne serait-ce qu'au plan national anglais. Qu'est-ce que Owen est allé se foutre dans cette galère?