Beau centre de Nani encore.
Magnifique Rooney
Oh le but
ROO
Encore un 6-0 ?
On assiste a un beau match
Ah c'est bête, ils avaient marqué.
bo le but de rooney magnifique claquette de vds
Putain dommage pour Saha, j'aurai tellement aimé qu'il marque
Il est gentil Smith, il est l'auteur de la passe décisive pour Rooney
Il se souvient de son ancien club ^^
Superbe opération en tout cas, MU revient à 3 petits points.
Superbe Saha qui marque 5-1 ^^
Saha, c'est bon pour le moral
Je vais manger sur cette magnifique victoire
Du grand United ce soir ! Quel match de Rooney Nani Carrick
On leur a flanquer 11 buts en 2 match, énorme
Une raison pour pas faire la bêtise Hargreaves à la place de Carrick face à Lyon.
Clair mais on doit continuer ! Cette équipe peut aller très loin cette saison
Glory Glory Man United et bonne soirée à tous.
Dire que Newcastle etait confiant dans la perspective d'une vengeance -_-'
GLORY MANUTD!