CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
22 février 2008 à 10:10:43

Et Quaresma il a été présenti pour Mu Arsenal et le real :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 février 2008 à 10:16:44

Non merci pour Quaresma, sinon on va devenir Lusophone United ^^

Sinon concernant Brown, personnellement j'adore ce joueur, il fait partie intégrante du club, mais là il abuse quand-même et Sir Alex a bien raison: si une histoire d'argent passe avant plus d'une dizaine d'années au club... Ca me déçoit beaucoup de sa part.

En tout cas, si il part, il faudra acheter un arrière droit (Lahm si possible, qui peut aussi jouer à gauche) et faire confiance à Simpson.

samlou
samlou
Niveau 10
22 février 2008 à 10:21:39

Giggs pense à sa reconversion.

Entraineur des remises en touche : remise du dos et du talon en sortie de but, trop beau !!!

:rire:

Sherlock-Zelos
Sherlock-Zelos
Niveau 7
22 février 2008 à 10:22:07

C'est pas son vrai poste à Brown non ? Il a été formé défenseur central je crois ?

bs17
bs17
Niveau 10
22 février 2008 à 10:22:16

C'est Brown qui lu à fait la "touche" enfin si on peut appelé ça une touche :rire:

:hum:

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 février 2008 à 10:24:55
  1. Sherlock-Zelos Voir le profil de Sherlock-Zelos
  2. Posté le 22 février 2008 à 10:22:07 Avertir un modérateur
  3. C'est pas son vrai poste à Brown non ? Il a été formé défenseur central je crois ?

Exact. C'est pour cette raison qu'il est bien plus fort défensivement que offensivement.

Quant à la fameuse touche, c'est surtout la faute à Brown qui voit très bien que Giggs ne regarde pas.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 février 2008 à 12:46:59

C'était fait exprès, seulement le ballon touche le talon donc le résultat escompté n'a pas été atteint.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 février 2008 à 13:59:55

Que Brown aille pourrir dans un club miteux, son comportement est scandaleux.

creator
creator
Niveau 10
22 février 2008 à 14:05:06

la touche est faite expres ça se voit, si elle touche pas le talon de gigs et que brown centre tout le monde ditque c'est génial.

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
22 février 2008 à 16:26:13

Après en avoir fait de meme sur un topic de l'inter et de la juve je compte égalemen jouer M.U a cote et match mais je ne suis pas encore sur qu'en pensez vous et pouvez vous me renseigner sur ce futur match a newcastle: absences des 2 cotés suspendu Itv possible des joueurs de m.u votre avis etc..

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
22 février 2008 à 16:40:31

minimum 3-0...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 février 2008 à 11:13:53

Man. Utd: Nani ne jonglera plus

23/02/2008 - 11:05 Très critiqué cette semaine en Angleterre pour ses jongles, jugées provocatrices, lors du huitième de finale de Cup entre Manchester United et Arsenal (4-0), le milieu de terrain portugais des Red Devils, Nani, a annoncé qu'il ne recommencerait plus, sur demande de son entraîneur, Sir Alex Ferguson. "Au Portugal, je l'ai fait plusieurs fois, mais seulement parce que c'est un spectacle amusant et pas parce que je manque de respect à mes adversaires, s'est-il défendu dans les colonnes de Sportsmail. Je suis un professionnel et je suis toujours très respectueux envers les autres. Après le match, Ferguson m'a parlé et a exigé que je ne le refasse pas, pour éviter les problèmes. Évidemment, j'ai été d'accord. J'obéis toujours aux ordres du coach", a-t-il ajouté.

Ohhhhhhh. :(

Mais je comprends Sir Alex. ^^

Salut1033
Salut1033
Niveau 10
23 février 2008 à 11:15:30

c'est clair que sa énerve :diable:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 février 2008 à 11:15:56

c'est bien dommage justement je trouve que c'est respecté l'adversaire

de faire ça ...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2008 à 12:40:50

Le groupe de Sir Alex Ferguson : Van der Sar, Brown, Ferdinand, Vidic, Evra, Ronaldo, Anderson, Scholes, Hargreaves, Giggs, Rooney, Tevez, Kuszczak, Saha, Carrick, Nani, O'Shea, Fletcher, Park, Simpson.

Les discussions autour d'une prolongation de contrat durent depuis un moment maintenant et Brown est toujours réticent à lier son avenir à long terme avec les Red Devils.

En tant que titulaire régulier et international, le défenseur pense qu'il mérite plus que les 60000€ par semaine proposés actuellement par le club. Il veut absolument un salaire de plus de 70000€ ou alors il quittera le club.

Tain l'enflure, la chèvre revendique un meilleur salaire, c'est la meilleure celle là :(

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
23 février 2008 à 12:52:42

sur l'equipe ils disent qu'il fait sa meilleur saison car il est titulaire :rire:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
23 février 2008 à 12:53:49

MANUTD veut Lahm pour 13 millions :bave:

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
23 février 2008 à 12:55:53

je veux simpson

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2008 à 13:08:22

A la place de Fergie, je mettrais dorénavant Simpson en tant que titulaire. De toute façon il ne peut pas être moins bon que Brown, enfin j'espère :o))

MANUTD veut Lahm pour 13 millions

:d) Moi je veux Bosingwa^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 février 2008 à 15:44:55

Lahm ne va pas quitter le Bayern, ou du moins je l'espère sinon on sera mal sans ARG :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment