Le groupe de Sir Alex Ferguson : Van der Sar, Brown, Ferdinand, Vidic, Evra, Ronaldo, Anderson, Scholes, Hargreaves, Giggs, Rooney, Tevez, Kuszczak, Saha, Carrick, Nani, O'Shea, Fletcher, Park, Simpson.
Les discussions autour d'une prolongation de contrat durent depuis un moment maintenant et Brown est toujours réticent à lier son avenir à long terme avec les Red Devils.
En tant que titulaire régulier et international, le défenseur pense qu'il mérite plus que les 60000€ par semaine proposés actuellement par le club. Il veut absolument un salaire de plus de 70000€ ou alors il quittera le club.
Tain l'enflure, la chèvre revendique un meilleur salaire, c'est la meilleure celle là 