CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Tolin
Tolin
Niveau 10
25 février 2008 à 14:26:40

" Le téléchargement tue l'artiste ! "

--> Téléchargez Justin Timberlake :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 14:27:35

Je veux pas me lancer dans un long débat mais certaines de ses chansons sont très bonnes, surtout celles de son 1er album comme Cry me a river ou Like I love you, c'est une affaire de gouts :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 février 2008 à 14:36:39

Pour en revenir au match contre Fulham je voudrais bien qu'on aligne la compo suivante :

---------------Vds----------------
Simpson---Piqué----Vidic----O'Shea
Park---Anderson--Hargreaves--Giggs
--------Saha-----Tevez------------

Largement capable de battre Fulham avec ca. Ca permettrait en plus de faire souffler quelques joueurs.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 14:53:51

Piqué à la place de Vidic plutôt, il pris un coup contre Bidecastle^^

Et puis Giggs sera au repos pour être frais contre Lyon :(

Sinon hâte de revoir le duo Andy et Hargo, ils forment un très bon tandem^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 15:08:44

Rooney a été exceptionnel samedi soir et auteur d'un magnifique but.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rooney%2Bnewcastle/video/x4h8wf_14-rooney-newcastle-vs-manchester-u_school

Que l'on continue sur cette lancée :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 février 2008 à 18:49:08
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 25 février 2008 à 13:53:51 Avertir un modérateur
  3. Piqué à la place de Vidic plutôt, il pris un coup contre Bidecastle^^

Et puis Giggs sera au repos pour être frais contre Lyon :(

Sinon hâte de revoir le duo Andy et Hargo, ils forment un très bon tandem^^

Je prefere mettre Nani contre Lyon perso ...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 19:06:40

On verra, Fergie va peut être opter pour une compo offensif en alignant Nani :-)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 février 2008 à 19:08:40

Giggs est défensif ? :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 19:19:13

LOL oui ma phrase peut paraitre ridicule, mais en alignant d'office Nani, vu qu'il est jeune, il peut apporter bien plus dans la vitesse de jeu, le rythme ect...

Artist
Artist
Niveau 10
25 février 2008 à 19:48:20

Comme a dit hellboy, faut faire souffler contre fulham. Ca fera du bien a park et a saha de jouer un match.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 19:48:35

MU propose 75 m £ pour un duo d'attaquants

Selon le site internet du Lancashire Evening Post, Manchester United préparerait une offre de 75 millions £ pour s'attacher les services de deux attaquants.

Dimitar Berbatov et Karim Benzema sont en effet tous les deux sur les tablettes du club mancunien.

MU est depuis longtemps intéressé par le bulgare. Quant au français, il a impressionné ses adversaires lors du match Lyon - MU à Gerland.
Les défenseurs Vidic et Evra l'ont en effet enscencé peu après la rencontre. Ce n'est pas sans nous rappeler un certain Cristiano Ronaldo...

MU prépare donc une offre sensationnelle pour cette doublette. L'été risque d'être animé du côté d'Old Trafford.

:d) Oula, là le journaliste a consommer une substance illicite avant de rédiger son article :noel:

Ca va être soit un des 2 soit aucun^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 19:49:21

Surtout à Saha, il a retrouvé le moral après son but contre Bidecastle :content:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 février 2008 à 19:51:09

Benzema. :cool:

Même si je n'aime pas trop le personnage :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 février 2008 à 00:57:39
  1. hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  2. Posté le 25 février 2008 à 19:51:09 Avertir un modérateur
  3. Benzema. :cool:

Même si je n'aime pas trop le personnage :-(

Pareille.

Artist
Artist
Niveau 10
26 février 2008 à 02:34:53

Salut les gars. Moi berbatov de loin. Je reve de ce mec a MU. Il a beaucoup plus la carrure d'un joueur de MU que benzema, je veux pas d'un henry bis détestable a souhait.

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
26 février 2008 à 11:04:01

Benzema est a gerber :malade: je vois pas ce qu'il a ce mec!

ssimalwas_bis
ssimalwas_bis
Niveau 2
26 février 2008 à 11:33:54

Benzema est a gerber :malade:

+1000000000 :ok:

je vois pas ce qu'il a ce mec!

une tete mal former qui penche a droite :rire: :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 février 2008 à 12:09:13

Comme on disait avec Hellboy on n'aime pas le personnage mais on apprécie son talent qui augmente et avec un mec comme fergie son potentiel exploserai. Bon après un Berbatov et très bon également mais a 27ans Benzema c'est l'avenir donc voilà

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
26 février 2008 à 12:52:32

Comme si MANUTD avait besoin d'un atataquuant... :hum:

En plus ca marche très bien offensivement! :)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 février 2008 à 13:31:07

Que veux-tu, c'est le football actuel... On en veut toujours plus :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment