CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2008 à 20:16:24

Du grand United ce soir :content: Et encore, Anderson n'a pas joué et puis on trimballait un boulet, du nom de Brown :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 10:04:41

Brown veut 120.000 € par semaine pour rester à MU. :cool:

Bye bye Brown. :-)

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2008 à 10:34:56

Quel gros rat, je l'aime bien mais bon faut pas abuser.

Vivement que Lahm se ramène :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2008 à 10:50:07

On sent qu'il aime son club, Brown.

Enfin, je me dis qu'en juin, il va venir signer ce qu'on lui propose parce que personne ne proposera mieux...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 12:24:55

Au moins on est sur qu'on fera pour recruter un meilleur latéral. Si on insiste pour Lahm on l'aura en été, ca devient une priorité avec un attaquant.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 12:27:34

:rire:

Il est marrant Wesley à demander des sommes aussi astronomiques.

Je pense aussi qu'il restera, car je vois mal une équipe lui proposer ce qu'il demande ...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 février 2008 à 12:29:51

Si

Bidecastle :cool: :-(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 12:30:38

Pas faux. :rire: :o))

Pour une former une défense encore plus comique. A quand le retour de Bramble ? :o))

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 12:31:48

cristiano ronaldo 28 buts déjà cette saison :ouch:

extra ce joueur :(

_Tu-SoRs
_Tu-SoRs
Niveau 9
24 février 2008 à 12:34:26

Apparemment Lahm veut rester au Bayern au moins jusqu'à la fin de son contrat et le Bayern ne veut pas laisser partir son meilleur joueur

Source : Je l'ai vu sur le site du journal sportif allemand

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 12:44:40

:rire:

Je ne pense vraiment pas que le Bayern va laisser Lahm partir pour 0 € en 2009. Ils vont lui proposer de prolonger cet été, si il ne veut pas, ils vont le vendre. Mais j'imagine que plein de clubs seront sur lui, la concurrence sera rude. :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 12:48:44

Barça / Manchester United principalement déjà. :o))

Après le reste, ne s'est pas encore vraiment manifesté. :o))

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
24 février 2008 à 12:49:13

bosingwa est meilleur que lahm j'aimerais bien que man.u le recrute :-d

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 12:49:35

Chelsea sera là pour aligner ses millions, t'inquiètes, personne ne peut rivaliser avec eux si ils s'alignent :-( :(

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 12:50:11

l'inter se manifeste sur tout alors l'inter :o))

je le vois bien au barça :(

Wes Brown est bien vous pouvez pas être fort partout non plus ManU

:)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 12:50:51
  1. ronaldinho17 Voir le profil de ronaldinho17
  2. Posté le 24 février 2008 à 11:49:13 Avertir un modérateur
  3. bosingwa est meilleur que lahm j'aimerais bien que man.u le recrute :-d

Non pas de portugais de plus à United ... C'est pas que je les aime pas mais on tournerait doucement mais surement à un Manchester Unidad.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 12:51:51

" vous pouvez pas être fort partout non plus ManU "

:d) Si. :o))

De nos jours, il le faut. :noel:

Damien2612
Damien2612
Niveau 9
24 février 2008 à 12:52:20

Ouaip mais s'il est meilleur osef de sa nationalité.

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 12:53:56

bah ya bien une communauté SUDAM à l'inter alors pourquoi pas

un clan portugais dans le vestiaire de manU

bosingwa est forrt super remarque de ronaldinho17 :)

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 12:54:35

super fort*

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment