En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2008 à 20:16:24
Du grand United ce soir Et encore, Anderson n'a pas joué et puis on trimballait un boulet, du nom de Brown
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 10:04:41
Brown veut 120.000 € par semaine pour rester à MU.
Bye bye Brown.
gaychon
Niveau 10
24 février 2008 à 10:34:56
Quel gros rat, je l'aime bien mais bon faut pas abuser.
Vivement que Lahm se ramène
ruud_0
Niveau 10
24 février 2008 à 10:50:07
On sent qu'il aime son club, Brown.
Enfin, je me dis qu'en juin, il va venir signer ce qu'on lui propose parce que personne ne proposera mieux...
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 12:24:55
Au moins on est sur qu'on fera pour recruter un meilleur latéral. Si on insiste pour Lahm on l'aura en été, ca devient une priorité avec un attaquant.
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 12:27:34
Il est marrant Wesley à demander des sommes aussi astronomiques.
Je pense aussi qu'il restera, car je vois mal une équipe lui proposer ce qu'il demande ...
crazy_pea
Niveau 10
24 février 2008 à 12:29:51
Si
Bidecastle
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 12:30:38
Pas faux.
Pour une former une défense encore plus comique. A quand le retour de Bramble ?
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 12:31:48
cristiano ronaldo 28 buts déjà cette saison
extra ce joueur
_Tu-SoRs
Niveau 9
24 février 2008 à 12:34:26
Apparemment Lahm veut rester au Bayern au moins jusqu'à la fin de son contrat et le Bayern ne veut pas laisser partir son meilleur joueur
Source : Je l'ai vu sur le site du journal sportif allemand
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 12:44:40
Je ne pense vraiment pas que le Bayern va laisser Lahm partir pour 0 € en 2009. Ils vont lui proposer de prolonger cet été, si il ne veut pas, ils vont le vendre. Mais j'imagine que plein de clubs seront sur lui, la concurrence sera rude.
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 12:48:44
Barça / Manchester United principalement déjà.
Après le reste, ne s'est pas encore vraiment manifesté.
ronaldinho17
Niveau 10
24 février 2008 à 12:49:13
bosingwa est meilleur que lahm j'aimerais bien que man.u le recrute
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 12:49:35
Chelsea sera là pour aligner ses millions, t'inquiètes, personne ne peut rivaliser avec eux si ils s'alignent
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 12:50:11
l'inter se manifeste sur tout alors l'inter
je le vois bien au barça
Wes Brown est bien vous pouvez pas être fort partout non plus ManU
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 12:50:51
ronaldinho17 Voir le profil de ronaldinho17
Posté le 24 février 2008 à 11:49:13 Avertir un modérateur
bosingwa est meilleur que lahm j'aimerais bien que man.u le recrute
Non pas de portugais de plus à United ... C'est pas que je les aime pas mais on tournerait doucement mais surement à un Manchester Unidad.
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 12:51:51
" vous pouvez pas être fort partout non plus ManU "
Si.
De nos jours, il le faut.
Damien2612
Niveau 9
24 février 2008 à 12:52:20
Ouaip mais s'il est meilleur osef de sa nationalité.
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 12:53:56
bah ya bien une communauté SUDAM à l'inter alors pourquoi pas
un clan portugais dans le vestiaire de manU
bosingwa est forrt super remarque de ronaldinho17
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 12:54:35
super fort*
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic