En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Mastazob__
Niveau 10
23 février 2008 à 15:52:46
Birmingham 2-2 Arsenal
Galactico
Niveau 10
23 février 2008 à 15:54:37
On s'est fait volé. Mais bon de toutes façons c'est tjrs comme ça.
gooner4life
Niveau 10
23 février 2008 à 15:56:06
Vous pouvez remercier les p*tes de Birmingham et l'arbitre.
gaychon
Niveau 10
23 février 2008 à 15:56:51
A nous d'en profiter maintenant
HellBoy17
Niveau 10
23 février 2008 à 16:09:13
A nous de finir le travail.
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2008 à 16:13:23
En cas de victoire, on revient à 3 pts, et puis Castlebide quoi
HellBoy17
Niveau 10
23 février 2008 à 16:15:17
Ouais bon, ils sont face à leur public, une victoire 0-1 me conviendrait parfaitement. Mnt c'est plus le beau jeu qui compte, on doit gagner quelque soit la manière ! Ca va être bcp plus dur que le match allé ! C'mon United
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2008 à 16:18:41
Avec notre 4-4-2 et surtout notre paire d'attaquants habituel, la victoire est de mise
HellBoy17
Niveau 10
23 février 2008 à 16:21:12
Yep avec une bonne compo ca devrait normalement pas poser problèmes, on doit gagner.
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 18:46:42
But Rooney.
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2008 à 18:47:38
Le centre de Ronaldo, beautiful
Et la concrétisation de Rooney^^
Jds17
Niveau 10
23 février 2008 à 19:04:33
There is only one Ronaldo.
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2008 à 19:05:52
Comme prévu, on gère le match mais c'était prévisible
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
23 février 2008 à 19:05:59
bon on est donc a 3 point d'arsenal
tim-le-khajiits
Niveau 9
23 février 2008 à 19:06:02
but de c.ronaldo!!!!!!
ronaldo the best
HellBoy17
Niveau 10
23 février 2008 à 19:06:16
Très belle première mi temps
Carrick superbe !
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2008 à 19:07:15
Et j'adore ce milieu composé de Carrick et Fletcher, à la fois efficace et complémentaire^^
Le festival va continuer avec les montées d'Anderson et Scholes
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 février 2008 à 19:08:34
Carrick devrait être un titulaire indiscutable. Ronaldo une passe décisives un but. Bonne première mi-tps tout le monde est dans le match.
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2008 à 19:11:00
On dispose d'un milieu de choix, donc autant profiter et de faire tourner à chacun de nos match, sinon certains aurait du mal à terminer la saison^^
HellBoy17
Niveau 10
23 février 2008 à 19:11:21
Ouais pour le reste de la saison Anderson/Scholes - Carrick pour moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic