* Posté le 22 août 2007 à 15:03:35 avertir modérateur
* quel rapport avec le topic de MU boulix
Mdr, mais casse toi d´ici quoi ...
Peut être que c´est parce que Nani et Ronaldo, deux joueurs de MU jouent pour l´équipe portugaise ducon.
Le match passe a 19h sur Direct 8, les portos jouent contre l´Arménie, Nani ne jouera pas, Ronaldo si.