CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

danted1
danted1
Niveau 10
23 août 2007 à 11:02:53

Bonjour, je reviens de vacances, qq pourrait me faire un peu un résumé des l´actualité de Manchester surtout sur l´affaire Heinze et Tevez et un bilan des joueur depuis le début de saison.

Merci

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
23 août 2007 à 11:32:19

Heinze, t´as qu´à voir le post de ruud_0

Tevez, passe au peigne fin par les avocats de la premier league, au final 2 ans de pret qui coute 5 M et option d´achat de 40M (pas sur de l´exactitude des chiffres mas c´est dans se eaux là)

Rooney blesse 2 mois, tevez a joue à sa place et a montre de l´envie mais n´est pas au niveau pour l´instant (pas fait de match de prepa donc aucun automatisme)

Giggs, carrick, brown ne sont pas au niveau au vue des 3 premiers match

Ronaldo s´est pris un carton rouge stupide et a 3 match de suspension

Nani=ronaldo lorsqu´il vient d´arriver MU et est tres prometteur

Scholes egale à lui-meme regulier meme quand l´equipe est mauvaise

Evra enorme

Je ne sais pas quoi dire à propos de la charniere central et de VDS. Ils ne sont pas mauvais en soit mais sur une frappe de loin ou un contre il y´a un but qui rentre avec de la chance souvent (type frappe detourne par vidic contre city)

Sinon l´equipe en generale= syndrome barca apres leur victoire en LDC
On domine mais ca ne rentre pas mais en plus de ca sur une occase serieuse de l´equipe d´en face, on se prend 1 but

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
23 août 2007 à 11:32:53

R00NEY Posté le 23 août 2007 à 10:03:36 On a proposer 21 M£ pour Berbatov

C´est quoi la source stp ?

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 août 2007 à 11:34:23

J´ai vu aussi sur le Daily Mail (journal anglais le plus fiable sans doute) que United serait prêt à faire une offre pour Berbatov. Mais bon, 5 % de chances que ca se fasse pour moi ...

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
23 août 2007 à 11:35:19

Tottenham va vous remballer...

Et puis Berbatov veut disputer la LDC avec Totenham justement

danted1
danted1
Niveau 10
23 août 2007 à 11:35:42

Scholes personnelement je l´ai pas trouvé bon contre Reading qq erreur bête où il perd le ballon sinon début de saison en demi teinte

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 août 2007 à 11:38:41

Dsl mais contre Pompey il a été enorme, contre City très bon.

Contre Reading ué il a été mauvais c´est vrai

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
23 août 2007 à 11:39:20

JP-Sauser très très interessant et utile ton intervention :hum:

au fait tu m´as tjrs pas dit pour qui tu étais?apparement sur pas pour MU vu comment t´aimbes bien venir les tailler sans raison :sarcastic:

j´ai deja lu quelques posts de toi et j´dirais que t´es sois pour chlesea ou real madrid mais c´est juste une supposition pas une affirmation :ok:

ou alors t´es juste un fake genre puduck ou jokker qui vient provoquer a sa manière :question:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 août 2007 à 11:41:13

tant qu´il vient pas dire du mal de MU, ou nous provoquer il peut poster à sa guise, chose qu´il n´a pas fait sur ce post. Laissez lui sa chance, on le descendra tous en choeur si il dit du mal de notre club adoré :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 août 2007 à 11:44:14

Le Daily Star annonce que le Real ferait aussi une offre de 20M£ pour Berbatov.

Avec les problèmes que connait Jol en ce moment, il y a bien une petite chance qu´il parte mais j´y crois pas trop.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
23 août 2007 à 11:45:23

oué mais le probleme c´est qu´il a toujours quelque chose a dire bon des foi j´men fou c´est bien dit meme si je suis pas d´accord c´est son avis chacun pense ce qu´il veut :ok:

mais la : "Tottenham va vous remballer... "

ca lui sert a quoi de venir dire ca :question:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
23 août 2007 à 11:46:45
  • ruud_0 profil

* Posté le 23 août 2007 à 11:44:14 avertir modérateur
* Le Daily Star annonce que le Real ferait aussi une offre de 20M£ pour Berbatov.

Avec les problèmes que connait Jol en ce moment, il y a bien une petite chance qu´il parte mais j´y crois pas trop.

--> pareil que vous, on va se faire remballer ^^

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 août 2007 à 11:48:38

Tevez, Berbatov, Rooney, Saha, putain le quatuor qu´on aurait :rire:

De loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le meilleur de la planète :noel:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
23 août 2007 à 11:52:52

mais comme je le disais, Tottenham ne lâchera pas Berbatov, à n´importe qui ils veulent une grosse équipe, ça passe par des joueurs du talent de Berbatov

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
23 août 2007 à 11:54:20

D´ailleurs ça m´étonne qu´on ait transmis une offre pour Berbatov alors que la priorité est Diego Milito :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 août 2007 à 11:54:44

Man Utd : Scholes au Hall of Fame ?
Rédaction 365 - jeudi 23 août 2007 - 10h58

Paul Scholes le milieu de terrain de Manchester Utd pourrait entrer prochainement au Hall of Fame du football britannique.

L´international anglais qui est devenu le meilleur buteur de Premier League pour Manchester Utd en inscrivant un but face à Portsmouth, son 96eme. Le nom de Paul Scholes pourrait être honoré car ce dernier est nominé pour entrer dans le Hall of Fame du football britannique. Il rejoindrait des noms prestigieux tels que Georges Best, Sir Bobby Charlton, Sir Stanley Matthews et Bill Shankly

:fier:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 août 2007 à 11:54:46

p-ê pas cet été mais je lui donne une année de plus aux Spurs

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 août 2007 à 11:55:25

Ce sublime joueur à regarder, le mérite, c´est un dieu vivant pour moi.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 août 2007 à 11:56:46
  • JP-Sauser profil

* Posté le 23 août 2007 à 11:54:20 avertir modérateur
* D´ailleurs ça m´étonne qu´on ait transmis une offre pour Berbatov alors que la priorité est Diego Milito :(

En même temps, cette "info" vient du Daily Star donc faut pas s´étonner si c´est faux.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 août 2007 à 11:58:10

qui contrairement au Daily Mail est une source bcp moins fiable

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment