Surement de l´intox pour berbatov, il nous ferait beaucoup de bien.
Avec le probable depart de Solkjaerk, on se retrouverait avec 4 attaquants de haut niveau l´annee prochaine et equilibre aux profils differents.
2 numero "9"
2 numero "9.5"
Sachant que les positions peuvent etre inverse ect