CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
20 août 2007 à 11:02:05
  • couteau côté
momolclodo
momolclodo
Niveau 10
20 août 2007 à 11:19:06

Je regrette toujours Anelka qui est si bon dans une equipe si pauvre.

Il me semblait etre l´achat parfait

Surement une histoire de marketing ...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
20 août 2007 à 12:22:47

momolclodo :oui: :bravo: rien a ajouter

mais bon tevez pour ces 2 premiers matchs sans etre a 100% n´a pas été si mauvais que ca je pense qu´une fois pret et intégré a l´équipe ca ira :ok:

pa contre j´ai vu aussi que Owen serait encore blessé il aurait ressenti une forte douleur au genou apres le match contre City;il est tres incertain pour le match de l´angleterre contre l´allemagne mais pour dimanche contre les spurs on s´est pas encore

ca commence a souler ca serieux : deja avec Saha c´est la meme chose on pense il va revenir et il rechute et Owen ca l´air de faire la meme chose :-((

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 août 2007 à 14:31:33

Nos jeunes ont gagné la champions youth cup.

Barnes m´a fait une très bonne impression durant tous les matches, très bon ailier gauche, reste à confirmer sur le long terme.

Wayne_98_Rooney
Wayne_98_Rooney
Niveau 3
20 août 2007 à 15:02:27

:fete: Man United :fete:

Artist
Artist
Niveau 10
20 août 2007 à 23:21:22

Oui c´est clair que barnes a l´air super bon. Une super vivacité et un exelent toucher de balle.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
20 août 2007 à 23:24:33

Aneka :ouch: mauvais choix, attention joueur fouteur de merde :oui:

Artist
Artist
Niveau 10
20 août 2007 à 23:25:12

Sinon c chiant pr la premier league, je pense qu´on est déja out pr la course au titre. Vu qu´on aura forcement dautres mauvaix résultats au cours de la saison et je pense que chelsea le sait et en profitera.
Sinon ben si tous nos joueurs s´integrent durant la saison, on peut jouer la deuxieme place, la cup, et la ligue des champions.
Moi je serai encore plus content qu´on gagne cette année la ligue des champions qu le championat. Ah la nostalgie de 1999. Ca fait si lomgtemps.

Artist
Artist
Niveau 10
20 août 2007 à 23:27:54

Ca va chier dimanche contre totenham. Esperons que notre club préféré sera au rendez vous ce jour la, et dans tous les domaines.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 août 2007 à 23:31:34

On est tous derriere eux et on reviendra, aucun soucis.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 août 2007 à 11:58:34

On reviendra c´est sûr mais le problème c´est quand parce que pour l´instant, on a la malchance et les pieds carrés...

Pour gagner la PL maintenant, il nous faut presque un sans fautes puisque le titre devrait se jouer aux alentours des 90-95 points.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 août 2007 à 14:25:41

Les tabloids anglais annoncent que nous sommes intéressés par Martins ou Anelka.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
21 août 2007 à 14:29:19

Anelka :ange:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 août 2007 à 14:29:55

Entre les deux je prefere Martins, mais le profil d´Anelka nous serait plus util en ce moment.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 août 2007 à 14:39:56

Mon seul problème avec Martins, c´est que j´ai toujours l´impression qu´il est plus proche de la trentaine que de la vingtaine.

Enfin, n´importe lequel des 2 nous ferait du bien, en ce moment.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 août 2007 à 14:41:23

Y´avait des rumeurs comme quoi sa date de naissance aurait été trafiquée :rire:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
21 août 2007 à 14:47:59

hellboy17 :lol: j´me souviens de cette histoire de date de naissance :rire:

pour revenir moi je souhaite qu´une chose depuis le mois de juin c´est l´arrivée de Anelka :ange:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
21 août 2007 à 14:53:48

MArtins a annoncé ne pas vouloir quitter Newcastle...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
21 août 2007 à 15:48:24

Foot - Transferts - Heinze n´ira pas à Liverpool
Gabriel Heinze ne sera pas transféré à Liverpool. Le défenseur argentin de Manchester United a vu son souhait refuser par la Premier League, l´organisme qui gère le championnat anglais. «La commission nommée par la Premier League a écouté les dépositions des deux parties et décidé de rejeter la demande du joueur», a annoncé la Ligue dans un communiqué.

L´international argentin avait demandé l´arbitrage de la Premier League dans ce dossier suite au refus de son club de le transférer chez les Reds, qui était prêts à payer 10 millions d´euros. N´étant plus un titulaire indiscutable avec Ferguson, l´ancien joueur du PSG avait fait de Liverpool sa priorité alors que Lyon s´intéresse à lui depuis la grave blessure de son défenseur central Cris.

Voila une bonne nouvelle

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
21 août 2007 à 15:51:47

oui mais bon j´espere il aura sa tete a 100% a MU cette saison :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment