CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
23 août 2007 à 11:59:08

d´accord, moi et les médias anglais hein^^

A part Skysports et la BBC, le reste je connais pas

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 août 2007 à 12:04:01

J´ai pas l´impression qu´il y ait beaucoup de journaux sérieux en Angleterre qui parlent de foot, de toute façon.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
23 août 2007 à 12:34:39

Manchester Utd prêt à casser sa tirelire pour Berbatov
23/08/2007 - 12 h 05 - Seb_nonda

Privé de Wayne Rooney pour les six prochaines semaines, Manchester Utd se serait mis en quête d’un nouveau buteur, et ce, malgré l’arrivée de Carlos Tevez.

Alex Ferguson aurait jeté son dévolu sur Dimitar Berbatov. Auteur d’une prometteuse première saison en Premier League sous les couleurs des Spurs de Tottenham (23 buts, toutes compétitions confondues), le buteur bulgare âgé de 26 ans rêve de rejoindre Old Trafford et Manchester. « Bien sûr j’apprécie l’équipe de Sir Alex Ferguson. Ils ont un style de jeu offensif proche de lm vision du football. Giggs, Scholes et Rooney sont des joueurs fantastiques et Cristiano Ronaldo est un magicien avec un ballon. Il joue un football d’une autre planète. Ça serait un plaisir d’évoluer parmi eux » a déclaré récemment le joueur au Daily Mail. L’agent du joueur aurait d’ailleurs pris rendez-vous avec le coach hollandais de Tottenham pour demander le transfert de son poulain.

Pour parvenir à ses fins, le club mancunien serait prêt à investir plus de 30 M€ pour recruter l’ancien buteur du Bayer Leverkusen.

:oui:

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
23 août 2007 à 13:06:03

wé sa va il st fort !! !! il parait qu´il sont sur la piste d´anelka aussi :)

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
23 août 2007 à 14:13:46

c´est du Foot(re)Mercatix

Artist
Artist
Niveau 10
23 août 2007 à 15:31:53

Je crois que adriano nous a ete proposé par l´inter.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
23 août 2007 à 15:43:59

et selon The Sun, Manchester a transmis 13M£ pour Oba Martins

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
23 août 2007 à 15:46:00
  • Artist profil

* Posté le 23 août 2007 à 15:31:53 avertir modérateur
* Je crois que adriano nous a ete proposé par l´inter.

Source ?

En tout cas Anelka , Adriano ou Berbatov , si c´est un des trois , je prends :oui:

Par contre Martins on a déja des joueurs de son profil

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 15:47:55

:rire: les mecs qui pensent etre au courant de tout :hum:

Artist
Artist
Niveau 10
23 août 2007 à 15:49:07

Man Utd, Real Madrid offered Inter´s Adriano

Manchester United boss Sir Alex Ferguson has been informed of the availability of Inter Milan striker Adriano.

Ferguson is seeking to land a centre-forward before the summer market shuts next week and has revived his bid for Tottenham ace Dimitar Berbatov. However, with Spurs reluctant to sell, the prospect of bringing Brazilian ace Adriano to Old Trafford is gathering pace.

Real Madrid, which ironically have also been linked with Berbatov today, were locked in talks with Inter on Monday about Adriano´s situation. Like Ferguson, Real coach Bernd Schuster wants a new striker signed before the transfer window closes and has been offered Adriano.

The former Parma star has dropped to fifth choice in the striker´s pecking order at Inter, despite vowing to cut out the partying that plagued last season. Adriano is now considering his options after being left in the stands for Sunday´s Super Cup defeat to Roma and Inter have intermediaries inviting interested clubs - including United and Real - to make them an offer before the deadline falls.

C´est sur le site tribalfootball.

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 15:49:47

tribal footix :rire:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
23 août 2007 à 15:59:58

Puduckix le footix ;)

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 16:01:14

ptdr :rire:

t´es content :question: :doute:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
23 août 2007 à 16:03:42

Oui :cool:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
23 août 2007 à 16:04:37

euh non^^

Moi j´en veux pas d´ Ariagros

On vous le laisse et on prend Berbatov^^ (si on peut pas avoir Milito)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 août 2007 à 16:36:08

Maillot away Man United :

http://store.manutd.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_34296_anderson.jpg

Je vous permet de bander :noel:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
23 août 2007 à 16:36:49

ou de gerber :question: :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 août 2007 à 16:39:37

En géneral les gens bandent quand je leur montre ce maillot :noel:

Enfin il est beaucoup plus beau que le votre, on dirait un faux le maillot domicile du Réal avec ses bandes mal travaillées :noel:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
23 août 2007 à 16:41:50

c´est la faute d´Adidas :noel:

Leur nouvelle "collection" est à chier :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 août 2007 à 16:44:25

J´aime bien notre maillot extérieur, il est mieux que celui à domicile, je trouve.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment